Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
En France on galère à trouver plus de 15 joueurs, en Espagne ils galèrent à en trouver moins de 30
Bof. Tu vires Moreno, Cazorla, Iturraspe (bon, lui je ne le connais pas du tout, je vous l'avoue), Pedro, Villa, Torres et Negredo et tu es bon. Il n'y a pas vraiment de grosse perte dans le lot. D'ailleurs, c'est assez marrant qu'ils aient sélectionné 5 avant-centre alors qu'il n'est pas sûr qu'ils en aligneront un seul.

Edit : tiens, histoire de vous faire rire : Torres et Negredo ont marqué autant de buts à eux deux que... Loïc Rémy.
Les petits suisses :

Gardiens : Diego Benaglio (Wolfsburg, ALL), Roman Bürki (Grasshopper), Yann Sommer (Bâle)

Défenseurs : Johan Djourou (Hambourg/ALL), Michael Lang (Grasshopper), Stephan Lichtsteiner (Juventus/ITA), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg/ALL), Fabian Schär (Bâle), Philippe Senderos (Valence/ESP), Steve von Bergen (Young Boys), Reto Ziegler (Sassuolo/ITA).

Milieux de terrain : Tranquillo Barnetta (Eintracht Francfort/ALL), Valon Behrami (Naples/ITA), Blerim Dzemaili (Naples/ITA), Gelson Fernandes (Fribourg/ALL), Gökhan Inler (Naples/ITA), Xherdan Shaqiri (Bayern Munich/ALL), Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach/ALL).

Attaquants : Josip Drmic (Leverkusen/ALL), Mario Gavranovic (FC Zurich), Admir Mehmedi (Fribourg/ALL), Haris Seferovic (Real Sociedad/ESP), Valentin Stocker (Bâle).

Réservistes : Marwin Hitz (Augsbourg/ALL), Timm Klose (Wolfsburg/ALL), Silvan Widmer (Udinese/ITA), Eren Derdiyok (Bayer Leverkusen, ALL), Fabian Frei (Bâle), Pajtim Kasami (Fulham/ANG), Pirmin Schwegler (Eintracht Francfort/ALL).

Pas vraiment de surprise si ce n'est l'absence de Kasami. Gelson lui a été préféré, principalement pour son caractère de battant j'imagine. Hitzfeld a en outre choisi de doubler tous les postes, du coup Ziegler qui ne joue pas beaucoup en club est dans les 23. La "chance" de Kasami serait la blessure de Barnetta, pas sûr d'être rétabli pour la CdM.

Bon à part ça, moi je suis très loin de l'enthousiasme de mes compatriotes. Je nous vois prendre 1 à 4 points. Notre défense est friable, notre meilleur joueur est remplaçant en club (et revient de blessure) et notre attaque en berne... Bref je ne suis pas très confiant.
La sélection espagnole est vraiment impressionnante

Sinon pour l'Uruguay, 25 joueurs :

Gardiens : Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama, BRE); Rodrigo Muñoz (Libertad, PAR)

Défenseurs : Diego Lugano (West Bromwich Albion, ANG), Diego Godín (Atlético Madrid, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Martín Cáceres (Juventus, ITA), Maximiliano Pereira (Benfica, PAR), Jorge Fucile (Porto, POR), Sebastián Coates (Nacional, URU)

Milieux : Egidio Arévalo Ríos (Morelia, MEX), Walter Gargano (Parme, ITA), Diego Pérez (Bologna, ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras, BRE), Alvaro González (Lazio, ITA), Alejandro Silva (Lanús, ARG), Álvaro Pereira (San Pablo, BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRE)

Attaquants : Luis Suárez (Liverpool, ANG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo, ITA)

Dernière modification par Deen ; 13/05/2014 à 16h50.
Moi qui attendait cette CDM pour voir l'Espagne se casser les dents, ben en fait leur sélection fait toujours aussi peur...

Et le trident offensif de l'Uruguay fait toujours le même effet Par contre le reste de l'équipe, bof bof.
Forlan encore la

Il joue où maintenant ? Ils le prennent par manque d'autres grands attaquants ou il a gardé un bon niveau ?

Les milieux espagnols font peur, très peur. Mais je reste persuadé qu'ils n'iront pas au bout cette année.
Citation :
Publié par Chauffeau
Forlan encore la
Clair, je pense qu'il le prend juste pour le vestiaire, il devrait pas jouer beaucoup avec Suarez et Cavani...
Je savais pas qu'il était au Japon.
Citation :
Publié par Tholuel
Si il y a un joueur que je ne laisse pas en Espagne, c'est Pedro.
Je pensais la meme. Pedro c'est comme le Podolski de Cologne, peu importe les perfs en clubs, peu importe tout en fait, tu l'emmenes.
La liste des 30 pour le Portugal :

Gardiens : Anthony Lopes (Lyon/FRA), Beto (Séville/ESP), Eduardo (SC Braga), Rui Patrício (Sporting).

Défenseurs : André Almeida (Benfica), Antunes (Málaga/ESP), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Fábio Coentrão (Real Madrid/ESP), João Pereira (Valence/ESP), Neto (Zénith/RUS), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Costa (Valence/ESP), Rolando (Inter/ITA).

Milieux : André Gomes (Benfica), João Mário (Vitória FC), João Moutinho (Monaco/ESP), Miguel Veloso (D. Kiev/UKR), Raul Meireles (Fenerbahçe/TUR), Rúben Amorim (Benfica), William Carvalho (Sporting).

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Éder (SC Braga), Hélder Postiga (Lazio/ITA), Hugo Almeida (Besiktas/TUR), Ivan Cavaleiro (Benfica), Nani (Manchester United/ANG), Rafa (SC Braga), Ricardo Quaresma (FC Porto), Varela (FC Porto), Vieirinha (Wolfsburg/ALL).


La liste des 30 pour l'Italie :

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa).

Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Cristian Maggio (Naples), Gabriel Paletta (Parme), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Ranocchia (Inter).

Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (AC Milan), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Romulo (Hellas Vérone), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA).

Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (AS Rome), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples), Giuseppe Rossi (Fiorentina).

Content pour Destro, j'espère qu'il restera dans les 23. Rossi aussi, après sa blessure, ça fait plaisir de voir qu'il est très bien revenu.

La liste des 23 + 7 de la Belgique :

Gardiens : Thibaut Courtois (Atlético Madrid/ESP), Simon Mignolet (Liverpool/ANG), Koen Casteels (Hoffenheim/ALL), Silvio Proto (Anderlecht).

Défenseurs : Toby Alderweireld (Atlético Madrid/ESP), Anthony Vanden Borre (Anderlecht), Laurent Ciman (Standard Liège), Vincent Kompany (Manchester City/ANG), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/ALL), Thomas Vermaelen (Arsenal/ANG), Nicolas Lombaerts (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Jan Vertonghen (Tottenham/ANG).

Milieux : Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg/RUS), Steven Defour (Porto/POR), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Moussa Dembélé (Tottenham/ANG), Nacer Chadli (Tottenham/AGN), Kevin De Bruyne (Wolfsburg/ALL).

Attaquants : Romelu Lukaku (Everton/ANG), Divock Origi (Lille/FRA), Eden Hazard (Chelsea/ANG), Dries Mertens (Naples/ITA), Kevin Mirallas (Everton/ANG), Adnan Januzaj (Manchester United/ANG).

Réservistes : Radja Nainggolan (AS Rome/ITA), Sébastien Pocognoli (Hanovre/ALL), Thorgan Hazard (Zulte Waregem), Guillaume Gillet (Anderlecht), Michy Batshuayi (Standard Liège), Jelle Van Damme (Standard Liège).

Elle a de la gueule cette équipe aussi. Dommage pour Naingollan mais c'est pas vraiment une surprise.
Elle est bien cool la selection Italienne, surement une des plus belle avec l'Espagne, par contre la Belgique j'comprend vraiment pas le délire, limite j'ai plus peur de l'Angleterre que d'eux quoi, tellement surcoté
30 joueurs pour les Pays Bas :

Gardiens de but : Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcaste United/ENG), Michel Vorm (Swansea City/ENG), Jeroen Zoet (PSV).

Défenseurs : Patrick van Aanholt (Vitesse Arnhem), Daley Blind (Ajax), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terrence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Karim Rekik (PSV), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg/GER), Ron Vlaar (Aston Villa/ENG), Stefan De Vrij (Feyenoord).

Milieux de terrain : Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City/ENG), Jonathan De Guzman (Swansea City/ENG), Nigel de Jong (AC Milan/ITA), Wesley Sneijder (Galatasaray/TUR), Tonny Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (Hambourg/GER), Georginio Wijnaldum (PSV).

Attaquants : Jean-Paul Boëtius (Feyenoord), Memphis Depay (PSV), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04/GER), Dirk Kuyt (Fenerbahçe/TUR), Jeremain Lens (Dinamo Kiev/UKR), Robin van Persie (Manchester United/ENG), Arjen Robben (Bayern München/GER), Quincy Promes (FC Twente).

Pas de Van der Wiel, ni de Heitinga, Stekelenburg ou Mathijsen, qui étaient pourtant tous les 4 titulaires lors de la finale de la dernière CdM.
Ca fait pas rêver non plus, mais on l'a un peu vu contre la France.

Ils sont dans le groupe du Chili, de l'Espagne et de l'Australie cette année. C'est pas un groupe très simple mais je les vois en sortir quand même.
La sélection argentine !

Gardiens : Sergio Romero (Monaco), Mariano Andujar (Naples), Agustin Orion (Boca Juniors)

Défenseurs : Ezequiel Garay (Benfica), Federico Fernandez (Naples), Pablo Zabaleta (Man City), Marcos Rojo (Sporting CP), José Maria Basanta (Monterrey), Hugo Campagnaro (Inter Milan), Nicolas Otamendi (Atlético Mineiro), Martin Demichelis (Man City), Gabriel Mercado (River Plate), Lisandro Lopez (Getafe)

Milieux : Fernando Gago (Boca Juniors), Lucas Biglia (Lazio Rome), Javier Mascherano (Barça), Ever Banega (Newell’s Old Boys), Angel DI Maria (Real Madrid), Maximiliano Rodriguez (Newell’s Old Boys), Ricardo Alvarez (Inter Milan), Augusto Fernandez (Celta Vigo), Enzo Perez (Benfica), José Sosa (Atlético Madrid), Fabian Rinaudo (Catane)

Attaquants : Lionel Messi (Barça), Sergio Agüero (Man City), Gonzalo Higuain (Naples), Rodrigo Palacio (Inter Milan), Ezequiel Lavezzi (PSG), Franco Di Santo (Werder)


Absences notables : Pastore, Tevez.
Les futurs champions du monde :
Gardiens : Alexandros Tzorvas , Michalis Sifakis, Orestis Karnezis, Panaglotis Glykos, Stefanos Kapino
Défenseurs : Avraam Papadopoulos, Dimitris Siovas, Kostas Manolas, Sokratis Papastathopoulos, Giannis Maniatis, Jose Holebas, Giorgios Tzavellas, Loukas Vyntra, Vasilis Torosidis
Milieux : Alexandros Tziolis, Andreas Samaris, Kostas Katsouranis, Giorgios Karagounis, Panagiotis Tachtsidis, Sotiris Ninis, Giannis Fetfatzidis, Kostas Fortounis, Lazaros Christodoulopoulos, Panagiotis Kone
Attaquants : Dimitris Papadopoulos, Dimitris Salpingidis, Giorgios Samaras, Kostas Mitroglou, Theofanis Gekas
Portugal : Classique, j'espère que Lopes pourra jouer

Italie : Belle sélection, ça va envoyer du lourd, hate de les voir jouer, leur groupe est magnifique.

Belgique : dommage pour Naingollan, surpris par Origi.

Pays-Bas : ça ne fait vraiment pas rêver, vu leur groupe je les sens bien troisièmes derrière Espagne et Chili.

Argentine : Incompréhensible la non-sélection de Tevez, je sais pas qui est ce Franco Di Santo mais je suis 100% certain qu'il est moins bon que Tevez.

Grèce : La liste est toujours drole à lire, mais mine de rien ça sera jamais facile de les jouer.
Holebas-Manolas-Sokratis-Torosidis
Kone - Katsouranis - Fetfatzidis
Samaras - Mitroglou - Salpingidis
On dirait pas comme ça mais c'est beaucoup plus fort que beaucoup ne le pensent imo.
Tevez c'est la même que Nasri. Capacité a foutre la merde x10, pas content dès qu'il est sur le banc, on savait depuis longtemps (et lui aussi le savait) qu'il y serait pas. Rien d'etonnant.
Citation :
Publié par Crucifix
Isco abs de la selection espanol .
Les madrilenes c est quoi le probleme Comportement, blessure, sa meuf tweet ?
Perso j'aurais plutôt dis la présence de beaucoup de top joueurs à son poste, il est très bon mais peut-être que Del Bosque veut s'appuyer sur d'autres milieux (Silva, Mata, Fabregas ou Iniesta) pour la CDM.

Dernière modification par Deen ; 14/05/2014 à 16h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés