[Financement participatif] Les jeux de société de demain !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Ce KS est fou. Entre hier et aujourd'hui, 4 stretch goals unlockés...
Tous les KS suivent le même schéma : beaucoup d'investissement au début, ça se calme tout le long de la campagne puis à nouveau beaucoup d'investissement à la fin (avec les gens qui rajoutent des sous et, surtout, tous ceux qui avaient cliqué sur "remind me" afin de voir comment la campagne aura évolué avant de se décider).
On le voit bien sur les données de kicktraq : http://www.kicktraq.com/projects/806...n/#chart-daily
Je vous ai écouté : j'ai backé hier pour King's Pledge + tous les add-on Kickstarter exclusive + des portes (j'aime bien les portes, moi). Je pense du reste que je rajouterai quelques dollars pour les compteurs supplémentaires.

Cela dit, je suis un peu déçu que vers la fin du Kickstarter, Monolith ait autant privilégié les personnages uniques, au détriment des maps (6 seulement...), des contenus 3D (même s'il y en a déjà eu pas mal) et des objets annexes (les cartes supplémentaires sont à mon sens les meilleurs SG). J'aurais largement préféré une carte de plus que ces 125 personnages uniques. En revanche, je trouve cool de finir avec une édition collector capable de tout contenir (même si je me demande comment seront gérés les add-on...).
Pour les non habitués aux KS et aux dates annoncées, Chtulhu Wars qui devait être livré en décembre 2013 et est en cours de livraison

Donc j'imagine pas une seconde pouvoir jouer à Conan avant 2016.

Les créateurs partent sur une date possible et pas trop lointaine mais ne recalculent pas cette date en fonction des bonus débloqués lors de la campagne.
Citation :
Publié par Aapef
8h et 170k$, ça va être chaud avec les US qui dorment.
Aucune crainte. Entre 11h00 et 12h10 (oui, j'ai manqué 12h00 ), le projet est passé de 2 845 000 $ à 2 885 000, soit un gain de 40 000 $. À 40 000 $ l'heure, ils seront laaaargement dans les temps ; on risque même d'atteindre les 3M deux ou dans le courant de l'après-midi.
En terme d'extension, j'hésite à prendre soit Nordheim soit la Stygie.

De goût, je préfèrerai la Stygie avec Thot-Amon mais je ne connais pas Bruno Cathala le gars qui fait les scénarios.
De l'autre, avec Croc (et Sippik) aux scénarios, on a l'assurance d'un bon moment de fun mais franchement les Vanirs, je n'aime pas trop.
Citation :
Publié par Aapef
De l'autre, avec Croc (et Sippik) aux scénarios, on a l'assurance d'un bon moment de fun mais franchement les Vanirs, je n'aime pas trop.
Oui mais Atali quoi. Bon, je =>
Citation :
Publié par Aapef
En terme d'extension, j'hésite à prendre soit Nordheim soit la Stygie.

De goût, je préfèrerai la Stygie avec Thot-Amon mais je ne connais pas Bruno Cathala le gars qui fait les scénarios.
De l'autre, avec Croc (et Sippik) aux scénarios, on a l'assurance d'un bon moment de fun mais franchement les Vanirs, je n'aime pas trop.
A titre personnel, la Stygie me fait bien plus rêver que Nordheim (Thot Among <3) même si l'effet Croc ne me laisse pas indifférent. Disons que Bruno Cathala est surtout réputé pour les mécaniques de gameplay de ses jeux plus que pour son talent de scénariste. La seule chose que je regrette, ce sera les mêmes scorpions que celui du SG. En tout cas arrivé à trois millions d'euros pour une première campagne de financement, c'est énorme.
Seconde figurine tirée de Age of Conan.


Par contre, je suis déçu pour la boite collector. Je pensais qu'elle tomberait un peu après 15h. Mais elle est tombée un peu avant.
Le prochain stretch goal, je suis finalement pas des masses confiant pour qu'elle soit débloquée. J'espère qu'ils l'offriront tout de même si on en arrive pas loin (c'est une pratique relativement courante).
Hey j'ai pledge l'édition barbarian, vous pensez que je rate beaucoup de choses comparé à l'édtion king ? 135 dollar c'est une grosse somme et bien que je suis un gros fan de jeux de plateaux je ne suis pas non plus un fan hardcore de conan.

Bordel j'hésite
Les 3.2M devraient être atteints dans quelques minutes ? Et la suite ? Enfin un contenu différent ?

Citation :
Publié par Karlox
Hey j'ai pledge l'édition barbarian, vous pensez que je rate beaucoup de choses comparé à l'édtion king ? 135 dollar c'est une grosse somme et bien que je suis un gros fan de jeux de plateaux je ne suis pas non plus un fan hardcore de conan.

Bordel j'hésite
Avec le contenu offert par les stretch goal, tu as largement assez, même juste avec l'édition de base. Cela dit, prendre la King's Pledge a trois avantages :
1) Plusieurs scénarios se basent sur ce contenu. La durée de vie sera donc beaucoup plus importante.
2) Les contenus proposés par cette édition ne seront plus disponibles par ailleurs. Donc si certains t'intéressent, cela peut valoir le coût.
3) Tu participes ainsi à l'effort de guerre .

Après, c'est à toi de voir. Regarde bien le contenu de la King's Pledge et décide toi .
Citation :
Publié par Galatium
Les 3.2M devraient être atteints dans quelques minutes ? Et la suite ? Enfin un contenu différent ?
D'après l'update des $3M :
Citation :
We have ONE model left for you, lets see just how deep this rabbit hole goes:
Donc il est probable qu'il n'y ait plus rien après $3.2M... (qui viennent d'être atteints)


EDIT : Ah ben non
Citation :
. .. … You thought that was all we had left, didn’t you?

Wrong.
4e233ed535a6e871f33adf12949b96eb_large.png
Citation :
Publié par harermuir
Les 3 millions sont atteints, donc il n'y a plus rien à débloqué. Sert pas à grand chose de pledge des add ons maintenant, en fait.
...à obtenir des add-ons ?

Pour le coup, si ils rajoutent des applications pour faciliter les parties c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par orime
...à obtenir des add-ons ?
Le maintenant est important. Evidemment que ca permet d'obtenir des adds on en plus. Mais tu pourras aussi le faire dans le pledge manager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés