Liberty Cube: Serveur 1.7.2 vanilla, mature.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Liberty Cube est un serveur communautaire qui a maintenant un an.
Il a vu passé plusieurs dizaines de membres et a, aujourd'hui, une petite communauté.

Le serveur possède un forum et une dynmap mise à jour quotidiennement: http://liberty-cube.fr/forum/index.php

La carte a été générées via la création personnalisée de carte.

Les règles sont simples:
_survival en hardcore
_pas de grief
_jeu communautaire (entraide, respect)


Pour nous rejoindre:
Une candidature à la suite de ce post ou sur notre forum avec votre age, votre ancienneté sur minecraft et vos activités quotidienne sur ce dernier.

Cordialement.

Dernière modification par zetos ; 14/10/2014 à 11h16.
Salut !

Je suis très intéressé par ton serveur je joue avec 2 amis nous sommes matures et cherchons un petit serveur sympathique sur lequel s'amuser.

On est très orientés survie et délire le pvp n'est pas réellement notre but.

J'ai 20 ans et mes amis ... Je ne pourrais pas le dire exactement mais il me semble qu'ils ont 17 et 23 ans.

J'espère qu'il n'est pas trop tard !

Voici mon skype : drofshadow

Merci à vous

Dernière modification par ShadMine ; 03/11/2013 à 20h04.
Salut,

bon ba j'attendais bien sagement que Shadmine revienne vers moi avec une bonne nouvelle concernant notre affectation, mais il a l'air occupé alors je vais prendre les choses en main et je vais me présenter rapidement

Alors, j'ai 23 ans, ça va faire maintenant un peu plus de 2 ans que je joue à Minecraft. J'ai pas beaucoup évolué en ce qui concerne ma vision du jeu, j'en suis resté à la bonne vieille survie avec un goût particulier pour l'architecture. Je passe généralement pas mal de temps sur mes constructions, j'aime bien travailler le détail et essayer de trouver un style que je puisse décliner sur l'ensemble des constructions à venir. J'aime bien coopérer, fonder un petit village à plusieurs, pourvu que tout le monde respecte une certaine cohérence dans le style architectural, j'hésite pas non plus à apporter mon aide dés que possible. J'aime bien jouer les explorateurs aussi, surtout en petit groupe, traverser des milliers de blocs avant de trouver l'endroit idéal, se perdre dans des mineshaft... etc. Concernant le pvp, autant le dire tout de suite, c'est pas du tout mon truc. Bon après si on vient me chercher des noises évidemment je vais me défendre mais ça s'arrêtera là. A moins que ce soit dans le cadre d'un event organisé, là ça me va, tant que le but est pas de récupérer le stuff que l'autre a mis parfois des heures à crafter/enchanter.

Voilà en ce qui me concerne, en espérant qu'il reste de la place

Gsr.

Dernière modification par gsr180bs ; 05/11/2013 à 17h06.
Bonjour,

Grooomy en jeu, je suis âgé de 22 ans et et je cherche un serveur vanilla 1.7 depuis quelques jours. J'aimerai beaucoup rejoindre votre serveur pour partager une nouvelle expérience avec des gens matures et solidaires

Pourquoi avec vous?
J’espère trouver des gens connecté pour pouvoir toujours être en compagnie de quelques personne

(skype Groom91)
Pour tout autre question tu sais ou me contacter .

A très vite (j’espère).
Bonjour,

Je suis âgé de 18 ans. Je suis intéressé pour partager une aventure en survie. En effet je joue en solo et c'est pas très captivant seul et je me lace vite (Même si Minecraft est un merveilleux jeu). J'ai déja joué en coopératif (essentiellement survival) sur des serveurs que j'ai crée moi avec des amis. Je connait Minecraft depuis ça création et dès lors que j'ai pu l'acheter, je l'ait fait. Je suis aussi très présent (donc actif) ingame quand je trouve un serveur qui m’intéresse comme celui-ci. Mon pseudo Ingame c'est : tito06640.

Demande moi par MP si tu est intéressé. Si c'est possible je préfèrerais donner de plus amples informations en direct sur Skype (La spontanéité c'est plus productif et concret).

Merci encore une fois, Cordialement.

Dernière modification par Nolaws ; 18/11/2013 à 19h58.
Le serveur est presque plein, les recrutements seront donc plus strict et une présentation complète devra être faites sur ce post.

Cordialement.

Dernière modification par zetos ; 18/11/2013 à 23h58.
Candidature de Huntrazer
Candidature
Pays - France

Age - 26 ans

In Game Name (IGN) - huntrazer

Quel sera en moyenne votre fréquence de jeu - 2 à 3h par jour et je joue aussi le week-end

Pourquoi êtes vous intéressé par ce serveur ? - je recherche un serveur mature pour jouer avec des personne sympas sans souci de grief, je me remet juste a minecraft et je voudrais pas de prise de tête, j'ai déjà fait plusieurs serveur mais j'ai eu toujours le même souci avec la différence d'âge et pour la survie parce-que c'est un mode de jeu où pour construire il faut récupérer les matériaux avec de l’aventure et du danger^^

Screenshots de vos constructions antérieurs - je suis désolé mais je n'ai pas de screenshot a vous montré
Demande d'accès au serveur.. :)
Salut à tous !
Alors voilà :
- Pays : Suisse
- Âge : 14
IGN : D4rknesscraft
- Je joue souvent à Minecraft ; Après mes devoirs en semaine ( 16-17h jusqu'à 21h max, les mercredis aprèm, et le weekend )
- Je suis débrouillard en redstone et en construction, je suis polyvalent
- Pourquoi je choisis ce serveur :Je recherche un serveur de ce genre depuis un petit moment déjà sans avoir trouvé mon bonheur.. J'attends une réponse, qui je l'espère sera plutôt positive !

Bonne continuation !
Bien le bonsoir D4rknessCraft.
Je suis désolé, malgré ta motivation apparente je me vois forcé de refuser.

Ton jeune âge risque d'être une barrière à ton intégration, la moyenne d'âge étant plus de 10ans au dessus.

Je te souhaite bonne continuation.
cordialement.
Candidature XXXXXXXX
Bonjour !

Pour une présentation topic je vais faire assez court, je t'enverrai la suite par MP
- Pays : France
- Âge : 23
- Pseudo IG : XXXXXXXX
- Horaire de connexion : Tout dépend, je dirais des sessions de 2h 4, 5 fois par semaine, tout dépend de mon emploi du temps
- Activité principal IG : Dans un serveur monté avec quelques amis, j'avais acquis le surnom de nain du serveur ^^. Après j'apprécie également tout ce qui est mécanisme redstone.
- Intérêt vis à vis du serveur : Je cherche un serveur avec une petite communauté ou tout le monde s'entend bien sans prise de tête (Pays des bisounours). Un jeu reste un jeu, c'est fait pour ce détendre dans la bonne humeur et ce sont mes attentes vis à vis de ce serveur.

Merci de votre attention, la suite par MP

Dernière modification par joueur00000999 ; 22/08/2023 à 17h02.
Smile
bonjour
Bonjour !

J'ai tapé "petit serveur minecraft adulte" sur google et dans les débuts des résultats je suis tombé ici !!! Et ça tombe bien car c'est exactement ce que je cherche. Je débute dans ce jeu et j’adore !!! (ça fait trois mois que je joue vraiment à fond)

- Pays : France (dans 44 )
- Âge : 31
- Pseudo IG : Mintaka44
- Horaire de connexion : Fin de journée après le boulot, c'est a dire entre 18h et 22h. Pour une durée de 2h max :-)
Le weekend tous dépend d’où je joue (pas trop dispo le weekend )

- Activité principal IG : Vu que je débute je n'ai pas fait de construction (mais je demande qu'a apprendre) . Ce que j'aime c'est la découverte du monde, l'évolution de la situation etc...
J'aimerais aussi me perfectionner en redstone.

- Intérêt vis à vis du serveur : Je cherche un serveur avec pas trop de monde, mais un peu quand même pour faire des bonnes parties multi.
Un comportement adulte et une bonne entraide.
J'ai cherché pas mal de serveurs qui pourraient me plaire et j'en ai trouvé aucun m'attires , sauf celui la qui est pile poile ce que je cherche.

ps : je suis nul en orthographe :-(
Candidature de Live4Love
Bonjour à toi qui lis cette candidature.

Moi c'est Lau... ah non je recommence.
Moi c'est XxLIVE4LOVExX mais vous pouvez plutôt m'appeler Live c'est plus rapide et simple pour le tchat.
Oui un pseudo avec plein de X mais comme j'utilise Live4Love depuis environ 10 ou 15 ans j'y tiens un peu et quand j'ai créé mon compte minecraft Live4Love était déjà pris... bref
J'ai 34 ans et je suis l'heureux papa au foyer d'un petit garçon qui a à ce jour 22 mois.

Je vis dans la campagne gersoise et donc coté sorties c'est pas folichon.

Je joue a minecraft en solo depuis environ 2 ans et j'ai commencé que récemment en multi sur un serveur que je ne nommerais pas sauf si on me le demande. Je suis parti ce jour car trop frustré par des règles que trop rigides et allant selon mon appréciation à l'encontre de l'esprit voulu sur celui-ci.

Je poste ma candidature ici car je recherche un serveur mature en effet a 34 ans jouer avec des kikous de 14/15ans ne m’intéresse pas le moins du monde.

Etant père au foyer, hormis les taches ménagères ainsi que l'attention que je dois porter a mon fiston, je suis connecté de très longues heures durant et ce quasiment tous les jours.
Bon là pour les vacances de noël ça risque d'être un peu light. Je fais tout de même passer la famille avant le jeu.

Coté screenshot de bâtiment en fait je n'en ai pas pour la simple raison que je commençais a peine le multijoueur sur le précédent serveur... Et que jusque là niveau constructions je préférais le fonctionnel à l’esthétique. Chose qui change grandement ces derniers temps.

J’espère que cela n'aura pas été trop long et/ou désagréable à lire. Et que ma candidature sera retenue.
P.S.: j'ai skype et mumble pour le cas ou une discussion vocale serait nécessaire.

Dernière modification par Live4Love ; 13/12/2013 à 20h44.
RiperII
- pseudo in game : RiperII
- Prénom : Raphael
- Age :20

Salut les gens donc bon je me présente ici pour rejoindre votre petite communauté.
Je joue à Minecraft depuis quelques mois.

j'ai beaucoup joué depuis, affiné mon style de construction.

Puis, j'ai appris que Live avait quitté le serveur sur lequel j'étais pour venir sur le votre et jouant constamment avec lui depuis mon début sur minecraft. celui ci m'a transmis le liens pour faire ma candidature, que, je m'empresse de vous rédiger.

Je vis dans la région toulousaine, je suis étudiant en Bac Pro Cuisine.

Enfin bon je possède un casque je suis un fanatique de TS, Mumble, Skype...

J'espère que ma candidature sera retenue et que, je pourrais rejoindre votre communauté

Bon Week End
RiperII
Salut à tous moi c'est Cyril, j'ai 19 ans, et je joue a minecraft depuis ca sorti.
Votre serveur m'interesse car il convient a mes attentes, sachant que vous rechercher que des personnes matures.
Je n'ai pas specialement de domaine de predilection, je suis juste un puriste de survie qui fait 2 3 systemes et 2 3 constructions.

Voila tout, sinon Bon jeu a tous
Désolé pour le temps de réponse, qui sera malheureusement négative.

L'âge moyen du serveur étant bien plus élevé et l'état d'esprit différent.

Cordialement.
Bonjour,

Comme d’autres, je suis tombé ici en cherchant « serveur minecraft mature ». Et c’est exactement ce que je recherche…

Je suis un homme et j’ai 26ans, j’habite dans le sud de la France. Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 2ans ainsi qu’à d’autres jeux. Depuis quelques temps j’ai envie d’y rejouer, de faire partie d’une communauté, rencontrer d’autres joueurs mais pas questions de jouer avec des ados ! Ces derniers jours je pensais même à créer mon propre serveur, mais celui-ci correspond à ce que je recherche !

Je joue principalement le soir après 18h, en rentrant du boulot, si l’ambiance est sympa et que je m’y plais je suis capable de beaucoup m’investir et de participer activement à la communauté.

En jeux j’aime l’aventure, explorer, taper montres et bien sur construire que ça soit pour moi ou la communauté. J’aime beaucoup les projets communs je trouve ça beaucoup plus sympa que de faire son petit truc dans son coin…

Sinon j’ai bien sur un casque + micro et skype/mumble/TS/Hangouts!

Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés