Pour Joel, la raison première de proposer ces nouveaux systèmes maintenant est d'occuper les joueurs qui dévorent le contenu.
Une fois celà mi en place, il aura plus de temps pour apporter le contenu qui lui tient le plus à coeur (comme Tokyo).
Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans le principe: occuper les joueurs qui ont retourné le jeu dans tous les sens, ok, super, j'en fais partie et j'attends ça depuis bien sept-huit mois.
Mais dans quel but? j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'un bon gros farm industriel, sans réel objectif derrière. Cette puissance supplémentaire sera t'elle vraiment utile, et si oui, quand? directement dans les versions les plus ardues des scénarios, une fois à Tokyo, jamais?
Je n'ai rien contre le farm en soit, quand il est nécessaire pour passer un gearcheck ou son équivalent. Ce n'est sans doute pas le plus élégant des procédés pour augmenter la durée de vie d'un jeu, mais au moins ça remplit son office.
Le problème ici, c'est que j'ai du mal à discerner l'objectif final qui motiverait ce farm, à part avoir la satisfaction d'exploser le kikimeter ou de battre des records de speedkill (ce qui perso, ne me motive pas plus que ça).
le système d'augmentation te servira sûrement à la zone de Tokyo comme il l'ont dit
après si tu veux loupé pas mal de quêtes et autre amusement, c'est ton choix
Ben voilà Ikos, c'est ce flou artistique laissant planer un doute qui m'emmerde: Ils auraient sorti un challenge en parallèle le légitimant, ou une annonce claire du genre "sans exploiter à fond le système des augmentations, vous n'aurez aucune chance face au endgame de Tokyo", il n'y aurait aucun soucis. Mais là, à moins que j'aie zappé ou mal compris des annonces (ce qui n'est pas impossible du tout d'ailleurs)...
Dernière modification par Pyth ; 03/11/2013 à 23h28.
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