[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Bah non t'es pas obligé. Dans les petits clubs ça sert à rien par exemple.

Enfin ma réserve je m'en sert uniquement quand j'ai un gros club pour donner du temps de jeu aux remplaçant et aux jeunes plus assez jeune pour aller en u19, trop tendre pour l'équipe A et que j'ai pas réussi à prêter.


Donc pas grand monde généralement.

Heu ok mais on la vire comment ?
Sinon pour FM 2014 vous avez un lien pour une bonne uptade de la saison 2014-15 ou faut attendre encore un peu ?

EDIT : merci

Dernière modification par Jean Talu ; 04/09/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par Fio'
Bah dans certains championnats, ils te demandent si tu veux inscrire telle ou telle équipe.

Et si t'en veux pas, suffit de pas mettre de joueur dedans et basta. ^^
Ok jvais tenter.J'ai trop de salaires et de caractère à gérer.
Tellement prévisible FM..

Tu sais d'avance que quand tu mène 3-0 rapidement, tu vas te prendre un but avant la MT.

Un but vers la 60eme

Et t'aura beau faire ce que tu veux, mettre tlm en défense + rigive + contenir + TOUT


Bah t'as un mec sorti de nul part qui va te foutre une tête en lucarne avec son (6) quand ton DC a (17).


Franchement j'devrais compter le nombre de but que j'me prend après la 85eme.
Il doit être impressionnant.


Pourtant, j'fais évoluer mes tactiques en fonction du match hein
Citation :
Publié par Fio'
Pourtant, j'fais évoluer mes tactiques en fonction du match hein
C'est peut être le problème, moi quand je gagne de deux buts d'avance je me mets en Contre c'est tout et c'est rare que j'encaisse
Ca dépend, j'en ai 3 en fonction de l'adversaire


4-3-3
4-1-1-3-1
4-4-2

Après faut savoir que je suis qu'en 2016, que j'ai pris une équipe (FSV francfort) qui était en D2 allemande à la base, que je triche pas et que j'ai pas été voir qui était une perle ou pas.

Du coup, la partie est compliquée, surtout que j'vais essayer de tout axé sur la formation.
Enfin là pour l'instant jrecrute du fin de contrat et des jeunes, mais ça reste assez faible.

On verra bien =O


Cabecao et Cascao c'est 2 jeunes de Santos qui vont nous rejoindre en fin de saison.
J'ai du craquer la tirelire pour Cascao mais potentiel 5* et déjà de bonne stats de bases.. (6,5M + 2,5M étalés)

Loose, Rosario viennent de mon CDF, pas ouf mais j'essaye de leur filer du temps de jeu en équipe première. (je viens de jouer le Bayern, j'ai perdu 4-0 d'ou la mauvaise note de Rosario)

Silva arrivé y'a 2ans de Lisbonne.

Et Thevenet à l'intersaison de Rennes (7,5M aussi, mais y'avait le Réal / barça / ManU etc dessus, donc j'ai blindé son contrat et voilà)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cabecao.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 124,9 Ko
ID : 231207   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cascao.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 126,7 Ko
ID : 231208   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Loose.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 123,3 Ko
ID : 231209   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rosario.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 123,2 Ko
ID : 231210   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Silva.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 123,6 Ko
ID : 231211  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thevenet.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 125,2 Ko
ID : 231212  

Dernière modification par Fio' ; 12/09/2014 à 16h46.
J'ai une question.

Partie avec le Milan AC, et mon gros problème ce sont les entames de matchs. Je me prend toujours des buts à la con dans les 25-30 premières minutes de jeu.

C'est où dans l'entrainement/tactique pour palier à ce souci?

edit: Btw, Balotelli même sur FM il est spécial. Je donne mes consignes, mon speech et tout, tout le monde est en positif, et le seul qui est en gros rouge c'est Balo....
Citation :
Publié par Episkey
Balotelli même sur FM il est spécial. Je donne mes consignes, mon speech et tout, tout le monde est en positif, et le seul qui est en gros rouge c'est Balo....

Balotelli il est ingérable :/ Moi je l'avais vendu 30M au real
Quand je lis le post FR sur le fofo de SI je me dis que vraiment ils abusent de plus en plus sur la database. Les changements d'année en année ne sont jamais significatifs et à coté de ça j'ai l'impression qu'ils ne se foulent vraiment pas.
Je pourrais être moins regardant sur la database si à coté ils proposaient vraiment du changement mais là c'est comme d'habitude on change 2-3 truc de l'UI avec toujours cette BDD moyenne sans plus... dommage. Comme d'hab, je vais continuer à n'acheter qu'un épisode sur deux, j'espère m'amuser sur cet opus n'empêche.
Citation :
Publié par Daarky™
Pinta est déprimée par la qualité de la DB concernant Sedan.
C'est vrai qu'ils abusent.
Pour la DB francaise, on est même plus dans le "décevant", c'est carrement nul... Le mec qui s'en occupe et trés loin d'être objectif et favorise d'année en année sa petite équipe de Marseille (je me plains pas mais c'est pas objectif de sa part) en plus de sois disant "manquer de temps" pour des raisons de maladie.

Si il a vraiment pas le temps, qu'il passe la main.
C'est vrai qu'un des trucs chiant dans FM c'est quand un joueur est génial dans la vraie vie mais avec des notes pathétiques dans le jeu. L'inverse est aussi vrai.
Ça nique un peu le délire.
On a un jeune chinois qui joue avec la CFA, n°10 qui doit faire genre 1m73 et assez fin. Je crois dans le jeu il est DC, 1m90 et 90kg

EDIT: Bon je viens de faire un tour sur le forum cité et je vois qu'il y a des problèmes dans toutes les équipes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés