The Grand Budapest Hotel - Wes Anderson

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain film de Wes Anderson vient de se dévoiler

Plot:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GRAND BUDAPEST HOTEL recounts the adventures of Gustave H, a legendary concierge at a famous European hotel between the wars, and Zero Moustafa, the lobby boy who becomes his most trusted friend. The story involves the theft and recovery of a priceless Renaissance painting and the battle for an enormous family fortune -- all against the back-drop of a suddenly and dramatically changing Continent.


Trailer:

http://www.grandbudapesthotel.com/
Lien vers le site officiel pour le poster et le casting.

Perso je l'attends impatiemment après le magnifique Moonrise Kingdom.
Pour innover un peu ça sera day one aussi. On retrouve bien la patte de Wes Anderson et puis j'ai une confiance aveugle en ce réalisateur, d'autant plus depuis Moonrise Kingdom.
Il y a plus d'innovations en 2min de trailer que dans 80% des films qui sortent en ce moment. C'est ouf.

Donc pareil, day one pour moi. Même en AVP si il y en a une
La bande annonce de The Grand budapest hotel m'a scotché grave, je risque pas de le laisser passer ceci-là, j'adore l'ambiance.


Dernière modification par SansNom ; 16/02/2014 à 09h05.
Citation :
Publié par mendoza
La bande annonce de The Grand budapest hotel m'a scotché grave, je risque pas de le laisser passer ceci-là, j'adore l'ambiance.
J'ai cru qu'il sortait mercredi qui vient, mais c'est le 26.

Y a déjà un thread, d'ailleurs. Il faut prévenir que le film sera en 4/3, donc il risque de faire fuire du monde.
Ba c'est un choix de réalisation, le réal va composer son image de façon différente.
Je comprends pas trop que ça puisse rebuter ce genre de paramètre, c'est un peu comme si on disait 'ha non je veux pas voir ce film parcequ'il y a pas de travelling dedans'
Citation :
Publié par Whol
Ba c'est un choix de réalisation, le réal va composer son image de façon différente.
Je comprends pas trop que ça puisse rebuter ce genre de paramètre, c'est un peu comme si on disait 'ha non je veux pas voir ce film parcequ'il y a pas de travelling dedans'
ça n'a juste rien à voir , tu compares un procédé de réalisation avec un format d'image. Si le cinéma a assez vite adopté le format 2/35 c'est parceque ça correspond à la perception oculaire humaine qui est panoramique, on n'est pas des oiseaux.
Le 16/9 n'est qu'un bon compromis entre ce 4/3 historique, qui moi me gène énormément, et le format cinemascope.
Après je présume que ça doit n'être qu'une question d’habitude, mais je préfère vivre avec mon temps et sa technologie.
Jihui, le format d'image au même titre qu'un traveling change la perception qu'on a de la scène.

Dernière modification par SansNom ; 16/02/2014 à 09h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés