{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509
mais il n'y avait peut-être pas que vous 8 en face alors.
Y'a pas à tortiller du cul, vu qu'on est en mode "depuis six ans que..."

Ben j'y vais aussi de ma "depuis six ans que..." certains ne voient que ce qu'ils veulent voir et ne pensent que ce qu'ils veulent penser.
Sarcastique
Citation :
Publié par Duggo
Pour peu que je fasse du raid, c'est un handicap majeur. Actuellement le système est fait pour que les monstres green servent de gibier facile aux héros en mal de reconnaissance, genre ceux qui vous tombent dessus à 4 à Sacre alors que vous êtes bien péniblement sur
Alors là, je me sens visée car il y avait bien 4 heros à un moment à Sacre. C' était toi Urhu?
Ravie de t'annoncer que seuls deux t'ont tapé. Pas moi ni le chasseur qui était groupé avec moi. Vérifie tes logs combats la prochaine fois.
Citation :
Publié par vince0509
les points de vue diffèrent selon qu'on est d'un côté ou de l'autre. Moi j'aurais dit pareil que toi mais en inversant les roles.

nous on a commencé a 7 en groupe "conf only". On s'est pointés vers le cc/ 1 luga vers 21h, on s'est retrouvés face a une dizaine de heros dont 8 gdrs (a vue de nez), Denyra, etc.... Impossible a tenir pour nous. Puis arrivée de heros supplémentaires, nous obligés de grouper plus de monstres, et là c'est l'emballement, l'escalade, la 3ème guerre mondiale,... Tu ne parles que de ton groupe de 8, mais nous on a traqué régulièrement +30 héros, dont un gros groupe "Garde" avec Midona, Eolwyn, Hyll, Aestiliath, Cyryon, Daeglas, etc..., un raid Varator/Finlad etc... un groupe Steela aussi je crois. D'où des combats bus vs bus a tol 1, pente titi, tol et une obligation de se coordonner pour nous (raid 24, dont quelques bas rankés), le groupe Gashlhuk/Gorgu/... et un raid 11 de Shlukvuk/Traoo etc...

Effectivement ca aurait été plus fun de se désticker mais à chaque fois que ca a été le cas, nous ou le groupe Gashlhuk on s'est fait nettoyer par une masse de héros. Bon on est nuls je sais bien, mais il n'y'avait peut-etre pas que vous 8 en face alors.

PS: sauter sur mon cadavre, je prends ca comme une marque d'affection et de respect. Moi aussi je t'aime.

Wyk
Lors des combats que tu mentionnes (et y'en a eu pas mal d'autres...) notre groupe n'était pas là. Car on évitait de stick les autres. Hormis entre trappe luga - luga 1 ou le reste des héros avait suivi.

Donc non, je maintiens, notre groupe de 8 c'est fait bussé par vous tous à peu près aux quatre coins de la carte. Mais c'est avec plaisir qu'on vous feed. Faudrait juste commencer à comprendre que quand je suis en face c'est pas pour jouer à celui qui groupera le plus de joueurs !

PS: je vais arrêter de jump ton corps de busseur fou, ma touche "space" commence à se coincer...c'est chiant pour écrire sur JoL après.

13:46.
Je constate.
Bon jeu.
HF.
++.
Citation :
Publié par vince0509
Tu ne parles que de ton groupe de 8, mais nous on a traqué régulièrement +30 héros, dont un gros groupe "Garde" avec Midona, Eolwyn, Hyll, Aestiliath, Cyryon, Daeglas, etc..., un raid Varator/Finlad etc... un groupe Steela aussi je crois. D'où des combats bus vs bus a tol 1, pente titi, tol et une obligation de se coordonner pour nous (raid 24, dont quelques bas rankés), le groupe Gashlhuk/Gorgu/... et un raid 11 de Shlukvuk/Traoo etc...
Ce qui est cool là, en fait, c'est que tu parles du groupe Alengil où il y avait ma capi et du groupe Shlu où il y avait mon CDG.
Need les heures, on ne comprend plus rien.
Citation :
Publié par Iruilose
Alors là, je me sens visée car il y avait bien 4 heros à un moment à Sacre. C' était toi Urhu?
Ravie de t'annoncer que seuls deux t'ont tapé. Pas moi ni le chasseur qui était groupé avec moi. Vérifie tes logs combats la prochaine fois.
Que 2 ? Oh, ça va, alors ! Et deux en réserve à cheval, pour le cas où, sait-on jamais, ça se passerait mal ? Ah ben non, c'est vrai, ça ne peut pas mal se passer. Un chassou qui prend le faucheur par surprise, un capi pour heal, ça devrait aller, hein.

Blague à part, je ne reproche pas aux héros de profiter du système. Je tue aussi du bas ranké (R0 je ne touche pas sauf s'il attaque), sauf que j'ai la décence de le faire seul. C'est déjà une exécution, inutile de tourner ça au lynchage public (sauf quand on tombe sur un R0 full store, là ça surprend). Non parce que, le capi ça a un rez. Le chassou pouvait engager solo, aussi. Sur un faucheur, tu prends l'initiative, il n'a plus de sprint. Si par accident le chassou meurt (il trébuche, s'empale sur une branche, qui sait ?) l'autre peut le ramener sans soucis. Et tout le monde a les points. Parce que bon après, le monstre on le gank quand même, faut pas déconner, hein. Sauf que haaaaan, mourir, c'est la honte ! Faut assurer le coup !

Je n'ai pas vu le regio héros, je doute toutefois qu'il y ait un rappel à l'ordre quand un monstre low rank se fait rouler dessus 1, 2, 4 fois, voir bien plus. Un rang 0 à 4 solo est forcément en train de faire du pve pour pouvoir ensuite proposer une opposition valable. C'est déjà bien pénible comme ça. La prochaine fois, je ne sais pas, regardez la map. Les héros avaient Luga et Tirith. Tuer un green à Sacre c'est forcément le renvoyer à Gram. En absence de tp il se retape le chemin. A pieds. Après ça va encore pleurer quand les greenos entrent dans des raid 24 pour faire leurs quêtes. Bon, je ne le ferai pas, et n'importe qui pourra encore me croiser en pve solo, tant que je n'aurai pas ces saletés de tp.

De temps en temps on croise un extra terrestre, un gars qui voit plus loin que les simples points. Genre Zimmerian, qui m'a de nouveau croisé, à Sacre, et laissé tranquille. Genre Teil, qui m'avait buté sur mon ouargue, switch en monstre ensuite rien que pour me dire "tu peux revenir à Sacre, je ne tue jamais le même monstre 2 fois s'il est bas ranké". Mais pour la plupart des gens (des deux camps, hein), buter un petit c'est se rassurer quand juste avant on vient de se faire coucher par un gros. Faut bien évacuer la frustration.

Disons que là, Iruilose (et je te dis tout ça sans animosité aucune, le "4 héros de Sacre" n'est qu'un exemple récent parmi d'autres), c'était la cerise sur le gâteau d'une soirée pénible (en particulier à partir de 23h), avec un farm Gram, trappe Luga en règle, aucun jeu proposé. 2 ou 3 MdS full connaissance de l'eau, 2 ménés, un ou deux chassous, 1 cambi pour achever le greenos qui s'éloigne, pour une poignée de monstres, le truc un peu ridicule qu'on voit un peu trop souvent ces derniers temps, quoi.
Deux en réserve à cheval?? Je sais pas ce que tu fumes, mais je veux la même!!
On n'a jamais eu l'intention de te taper. On passait juste à Sacre, comme ça pour voir.
Mais si tu veux, la prochaine fois, on participera...
Hormis quand il sont plus que moi (soit deux, trois, quatre, etc...) je ne m'arrête pas à Sacre. Sauf si c'est quelqu'un que j'aime pas, c'est quand même rare.
De la même manière, je descends rarement de cheval quand je vois 6 gars sur un seul monstre, sauf si c'est quelqu'un que j'apprécie pas, même dès fois, dans mon groupe, on me gueule dessus parce que j'ai pas voulu soigner (si je suis en méné).
Juste avant de venir à Sacre, on a croisé Couguy à Tol3, elle a pas fui, elle a pas attaqué, nous non plus. On a attendu, dès fois que d'autres monstres arrivent. Rien. On est partis vers Sacre où on t'as vu, déjà mort soit-dit en passant.

Dernière modification par Iruilose ; 22/10/2013 à 14h43.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

Tant qu'on en est à comparer des trucs incomparables, tu pourrais comparer ton /joué à celui de Traoo par exemple.



Ha ! voilà des précisions sur le style de jeu.
Mince, j'aurais eu tendance à dire exactement l'inverse pour la proportion "pratiquée/complétée".
Excuse moi, j'aurais dû donner les chiffres exact, la date et l'heure. C'était juste pour donner un ordre d'idée, mais je sentais le taunt venir.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Mini-taunt à part, je ne saisi pas comment tu peux dire qu'un joueur solo doit forcément avoir un /joué supérieur à un mec qui à l'abo à vie chez Mobilis. Enfin si justement. Si tu avais davantage joué seul dès le r7 (tout le monde à l'air de se fixer cette référence, des exceptions sont toutefois présentes), tu aurais pu constater par toi même que tu te trompes.
Essaye de faire du solo de 20h à 2h du mat, tu comprendras de quoi je parle... mais bon ça tu aurais dû le remarquer non?
Ce n'est que mauvaise foi que de dire qu'hier soir en solo t'aurais fait plus de points qu'en raid.

Sinon le souvenir que je garde d'avant le r8 (au lvl65 et 75) : c'est un faucheur mou, sans empal qui se faisait défoncer par des cambis en boucle, des whunysbor, farcito etc.. (la colère a l'époque c'était hors combat d'ailleurs). Eh oui je jouais solo, mais je faisais plus de quêtes qu'autre chose vu à la vitesse à laquelle je me faisais éclater en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Askor
Essaye de faire du solo de 20h à 2h du mat, tu comprendras de quoi je parle... mais bon ça tu aurais dû le remarquer non?
Ce n'est que mauvaise foi que de dire qu'hier soir en solo t'aurais fait plus de points qu'en raid.
Sans mauvaise foi aucune (ni kikimeter je-fais-du-point-et-pas-toi-nananère) :

En monstre (faucheur) : je fais toujours plus de points sur cette plage horaire qu'un raid. Pas tout le temps, c'est clair, mais je pense ne rien avoir à leur envier aux pros du transport en commun. C'est possible car les TP monstres sont vraiment super utiles pour aller crapuler un peu partout rapidement.

En revanche, en héros, je trouve plus compliqué de faire autant de points qu'un raid en solo. Simplement parce que les monstres ont et auront toujours tendance à jouer un chouillat de plus en groupe/packés/serrés que les héros. Et je changerais mon cheval contre des TP et un "en avant!" tous les jours.

Pour hier soir, en effet, je ne pense pas que j'aurais fais plus de points en solo. Les monstres étant bien trop collés...à part aller ganker les r0 aux limaces j'aurais pas trouvé grand chose seul qui se balade.

Citation :
Publié par Askor
Sinon le souvenir que je garde d'avant le r8 (au lvl65 et 75) : c'est un faucheur mou, sans empal qui se faisait défoncer par des cambis en boucle, des whunysbor, farcito etc.. (la colère a l'époque c'était hors combat d'ailleurs). Eh oui je jouais solo, mais je faisais plus de quêtes qu'autre chose vu à la vitesse à laquelle je me faisais éclater en 1 vs 1.
On retombe dans ce qu'a dit moukou (j'y arrive pas donc c'est impossible).

A cet époque les cambis étaient tombables au rang que tu cites. Je me rappelle des combats funs que j'ai pu faire avec Illithyie, Jaracar ou encore Claralia. Certains étaient sympas et ne claquaient pas tous les cd, d'autre s'en foutaient. Comme aujourd'hui. Bref, c'était faisable. Pareil pour les autres classes. Aeronth, Rikelin, Ravihelle, etc.

Pas d'empalement mais des DoT plus puissants et moins de kikoo self buff/heal côté héros.

C'ETAIT MIEUX AVANT!
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

A cet époque les cambis étaient tombables au rang que tu cites. Je me rappelle des combats funs que j'ai pu faire avec Illithyie, Jaracar ou encore Claralia. Certains étaient sympas et ne claquaient pas tous les cd, d'autre s'en foutaient. Comme aujourd'hui. Bref, c'était faisable. Pareil pour les autres classes. Aeronth, Rikelin, Ravihelle, etc.

Pas d'empalement mais des DoT plus puissants et moins de kikoo self buff/heal côté héros.

C'ETAIT MIEUX AVANT!
Ah Rikelin... Le champi qui défonçait à lui solo une comm de monstre entière en stuff orthanc. J'en ai un souvenir indélébile, le tri-shot de rik.
Citation :
Publié par Nildrino
Ce qui est cool là, en fait, c'est que tu parles du groupe Alengil où il y avait ma capi et du groupe Shlu où il y avait mon CDG.
Need les heures, on ne comprend plus rien.
Nash (pour moi tu resteras toujours Nashbag, hein?) relis mon post: je parle d'abord du debut de soirée vers 21H, ou ton capi était avec les gdrs. Et je place alors le mot magique, le mot "ensuite", qui signifie "par la suite", "plus tard", tout ca tout ca. D'ailleurs je ne savais même pas que tu étais dans le groupe Shlukvuk, je n'ai parlé que de Traoo

Pour jojo:
Vous avez surement évité de sticker les autres heros a certains moments, mais à d'autres moments tu étais dans la masse héros, je me souviens tres bien de toi au tol 1 dans la masse et pente Titi. Et là les heros n'étaient pas 8 mais +30.
Bon, ce que tu aurais aimé, c'est qu'un groupe de monstres a peu près equivalent au tien (une dizaine de monstres? Vos gdrs piquent, hein!), se détache des autres monstres et aille vous affronter ailleurs. Le probleme, c'est un cercle vicieux, c'est que si 10 monstres costauds partent vous affronter, le reste se fait massacrer par la Garde ou par un autre raid heros.

Alors soit c'est "groupe 6-8" ou "raid 12 maxi" pour tout le monde tel soir, et tous les leads en acceptent l'idée (on a déjà tenté en juin ca avait tenu 3 min). Soit on va rester sur cette variation quotidienne au fil des heures des compos et du nombre de joueurs, tantot y'aura rien tantot masse, parfois du petit groupe (hier soir vers 1h du matin). On fait avec. Je conçois que pour ceux qui veulent jouer UNIQUEMENT en solo genre Sylver, en duo genre Marron et Irissa, ou en petit groupe, ce soit chiant quand il y a du bus. Mais 1) c'est un pvp ouvert, donc tout le monde peut venir quand ca lui chante et 2) il n'y a pas du bus 24H sur 24 non plus. C'est en general le soir et en gros entre 21H et 23H.

Une solution, si le jeu proposé ne vous plait pas, c'est de deco ou de monter un reroll monstre sur un serveur ou il y a plus de jeu solo/petit groupe.

Si la plupart des gens connectés sont en duel au tol 3 et que je n'ai pas envie de faire du duel, je deco.
Si du bus vs bus ne vous plait pas, vous pouvez deco

Ou monter un reroll monstre sur un serveur

Moi j'ai un reroll sur Belegaer, désolé mais là bas les heros sont le plus souvent en full raid opti et ca busse encore plus que sur Estel. mais personne ne semble s'en plaindre.

L'équilibre est dur a trouver

PS: Ce week-end, j'ai un copain FN r0 qui se faisait désosser au rez luga par deux gdrs rankés dont le tien. Deux gdrs rankés contre un FN r0 ne serait-ce pas du bus?

Wyk
Itineraire mappy
Citation :
Publié par vince0509
Pour jojo:
Vous avez surement évité de sticker les autres heros a certains moments, mais à d'autres moments tu étais dans la masse héros, je me souviens tres bien de toi au tol 1 dans la masse et pente Titi.
Fin observateur.
J'avais déjà disband mon groupe et étais seul en marge du raid héros.

Toujours un train de retard visiblement...

Sinon il est 16h et y'a un bus héros. Le bus c'est à tout moment, pas juste le soir.

PS : pour ton PS : Donc parce que j'ai pété un green 1-2 fois je suis un vilain méchant. Imparable.

16:11.
Je constate.
Estel-FR.
BestJeuPetiteCom.

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 22/10/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
PS : pour ton PS : Donc parce que j'ai pété un green 1-2 fois je suis un vilain méchant. Imparable.
non, non. Vilain méchant, tu l'étais la base, bien avant de péter le r0

C'est normal, tu colles au rp monstre .
D'ailleurs si Ango pouvait lancer un débat philosophique du style "est-ce parce qu'on est méchant qu'on joue en monstre? ou est-ce parce qu'on joue monstre qu'on devient méchant?", avec dissertation + débat...

Wyk
Citation :
Publié par Maydee
En 2013, après 6 ans de Lotro, certaines personnes continuent de mettre sur un même pied d’égalité un Monstre et un Héros.
Tout est possible depuis ce 21 octobre 2013.

Citation :
Publié par Maydee
A force de croire une chose fausse, elle devient vrai
1942.
Kuzok.
Embusqué derrière les Os de Gram.
Tel le grand père de Vassili Zaïtsev, il enseigne au sniper Nirinogash l'art du camouflage derrière le gros rocher.
"Je suis une pierre, je ne bouge pas, tout doucement, je monte sur le rocher, je prends mon temps, je les laisse approcher des Os, tout doucement, je n'ai pas peur, je suis un grand Fn... Tire Niriiii, tiiiiiire...."

Mars 1993.
SsouSSou.
Un mec simple.
Il pensait aigle lui à la base, puis...

Citation :
Publié par Maydee
De l'aveu même des développeurs, il existe une différence notable et accentuée de niveau entre les factions depuis Isengard et une disparité dans les soins le tout, en défaveur de la faction Monstre.
Les devs ont écrit, à un moment donné, qu'il y avait une différence notable et qu'ils allaient faire en sorte de la corriger.
C'est tout.
Pas de quoi aller jusqu'à extrapoler ça :
Citation :
Publié par Maydee
Suite à ces faits, on peut extrapoler et conclure
- les Monstres, ressources jetables comme cela est démontré depuis le lancement du jeu sont dans l'obligation de grouper et de jouer en supériorité numérique pour l'emporter.
- Au vu des éléments mentionnés concernant les disparités factionnaire, les duels sont une forme de Power Leveling en faveur de la faction avantagée donc Héros.
Comme un proche dans la modération me l'aurait dit :
"Non Citron, ça, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi."

Citation :
Publié par vince0509
Mais 1) c'est un pvp ouvert, donc tout le monde peut venir quand ca lui chante et 2) il n'y a pas du bus 24H sur 24 non plus. C'est en general le soir et en gros entre 21H et 23H.
Si il y a du bus tout le temps.
Le bussage n'est pas une question de nombre mais d'attitude.
C'est un véritable art de vivre.
Un hymne à la supériorité numérique, une ode à la médiocrité.
Faut penser bus.
"Je suis un assisté, je ne sais rien faire tout seul, je ne bouge pas, j'attends dans mes pnjs, groupe Wykwyk, Groooouupe !!!!".

Citation :
Publié par vince0509
Si du bus vs bus ne vous plait pas, vous pouvez deco
Ah non. Ah non. Ah non.
Dans ces cas la, faut soigner son image de gendre idéal.
Insultes, rage puis déco.

Citation :
Publié par Duggo
Sauf que haaaaan, mourir, c'est la honte ! Faut assurer le coup !
Ça pour assurer le coup, ils assurent le coup.
T'as beau leur pop dessus solo à 3m de leurs Os, t’inquiètes pas que les bulles, les Ih, et le coeur de comm... partent.
Et Bouuyaaa...

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 22/10/2013 à 17h30.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
T'as beau leur pop dessus solo à 3m de leurs Os, t’inquiètes pas que les bulles, les Ih, et le coeur de comm... partent.
J'y ai même vu un FN groupé avec un CDG claquer son esquive full pv !
Citation :
Publié par Eilmorel
J'y ai même vu un FN groupé avec un CDG claquer son esquive full pv !
Intéressant.
Je pense que ce fn a bien fait de ne pas attendre que le chasseur groupé avec toi et le ciblant en vive flamme, commence à le calotter pour claquer l'esquive, il anticipe.
Surtout que t'as la parjure facile en ce moment...

Et, t'aurais eu confiance toi, à un chef de guerre Trackh Gash pour recevoir bulle et soin de ton vivant ?

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 22/10/2013 à 17h15.
Citation :
Publié par vince0509
Et je place alors le mot magique, le mot "ensuite"
Alors dis : "Ensuite, 3heures après etc, etc, etc."
Bouge pas, je t'envoie un MI d'insulte.

Citation :
Publié par Eilmorel
J'y ai même vu un FN groupé avec un CDG claquer son esquive full pv !
Ho !
C'était toi le capi en dernier combat solo à 50m du rez et à 5kpvs ?
Le même qui a claqué les parjures sur un CDG planqué derrière un arbre et qui ne s'est pris aucun dégât ?

L'esquive FN, ça ne se claque pas à 3k pvs.
Comme dirait notre raid leader pve : "m'emmerde pas avec les détails"

Pour le parjure, la bulle, le dernier combat, les buffs ... je profite (et appréciez les aussi !), dans un mois y'aura plus grand chose de tout ça ...

Sinon on aurait volontiers continué les 2 vs 2 si y'avait pas systématiquement eu un 3ème relou qui s'était tapé l'incruste. Ça avait beau être des petits, au vu de ce que donnait déjà le 2 vs 2 ça a fini de nous mettre dedans à chaque fois.

(pour le dernier combat "solo à 50m du rez à 5kpv", pas sur de voir où tu veux en venir, mais en dehors du fait que je ne m'en souviens pas (mémoire sélective ?), t'aurais préféré que je retourne me planquer dans le rez à chaque flèche prise, ou que je heal protégé par les OS ? C'est pas vraiment l'esprit tu sais ^^)
Citation :
Publié par Iruilose
Deux en réserve à cheval?? Je sais pas ce que tu fumes, mais je veux la même!!
On n'a jamais eu l'intention de te taper. On passait juste à Sacre, comme ça pour voir.
Mais si tu veux, la prochaine fois, on participera...
Hormis quand il sont plus que moi (soit deux, trois, quatre, etc...) je ne m'arrête pas à Sacre. Sauf si c'est quelqu'un que j'aime pas, c'est quand même rare.
De la même manière, je descends rarement de cheval quand je vois 6 gars sur un seul monstre, sauf si c'est quelqu'un que j'apprécie pas, même dès fois, dans mon groupe, on me gueule dessus parce que j'ai pas voulu soigner (si je suis en méné).
Juste avant de venir à Sacre, on a croisé Couguy à Tol3, elle a pas fui, elle a pas attaqué, nous non plus. On a attendu, dès fois que d'autres monstres arrivent. Rien. On est partis vers Sacre où on t'as vu, déjà mort soit-dit en passant.
Ma foi, si tu n'étais pas groupée avec les deux autres zig, au temps pour moi. Vu le timing, ça faisait vraiment groupe de 4, d'autant que vous êtes tous repartis dans la même direction. D'après ce que tu expliques sur ta façon de jouer et surtout de choisir tes cibles, tu peux postuler pour le statut d'extra terrestre avec ceux que j'ai décrit plus haut. Et c'est un compliment. Mais au fait, tu te souviens de tous les noms de cadavres de monstres greenos que tu croises ???

Citation :
Publié par Wyk
PS: Ce week-end, j'ai un copain FN r0 qui se faisait désosser au rez luga par deux gdrs rankés dont le tien. Deux gdrs rankés contre un FN r0 ne serait-ce pas du bus?
Appelle ça comme tu veux : un pousse pousse, un taxi, mais pas un bus. Le seul bus de 2 sur Estel, c'est Marron et Irissa.

Citation :
Publié par Wyk
2) il n'y a pas du bus 24H sur 24 non plus. C'est en general le soir et en gros entre 21H et 23H.
Je ne joue pratiquement jamais entre 21h et 23h, et qu'est-ce que je vois comme bus. Hier 16h, sur le global, le prince ouvrait un "raid pvp". Comprenez un bus. Il y avait sans doute un bus monstre en face. Bon, ok, cette période n'est pas significative vu que les vacances ont commencé pour certaines zones, donc ça bus en journée aussi, comme en juillet-août.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
T'as beau leur pop dessus solo à 3m de leurs Os, t’inquiètes pas que les bulles, les Ih, et le coeur de comm... partent.
Et Bouuyaaa...
Bizarrement je t'ai même vu souvent pop dans leurs OS
Citation :
Publié par Duggo
(...), sur le global, le prince ouvrait un "raid pvp".
Le prince ne fait que ça, sûr que quand à trois on se fait désosser par un monstre solo, faut bien des raids.

Mais faut pas perdre dans son raid, sans quoi il ne vient plus !

Le prince monte des raids pour tout, et qu'importe l'heure, ça lui apporte la sécurité qu'il n'a pas seul.

Résultat, en face, y'a un raid monstre qui se crée pour faire face au raid du Prince.
Citation :
Publié par Burzat
Le prince ne fait que ça, sûr que quand à trois on se fait désosser par un monstre solo, faut bien des raids.

Mais faut pas perdre dans son raid, sans quoi il ne vient plus !

Le prince monte des raids pour tout, et qu'importe l'heure, ça lui apporte la sécurité qu'il n'a pas seul.

Résultat, en face, y'a un raid monstre qui se crée pour faire face au raid du Prince.
Maaah vous n'allez pas recruter tous les joueurs dans votre raid Prince ?
_ Si.
Mais il n'y a rien en face prince...

Tuuut Tuuu Tu Tulu.
La prince elle va grouper toi.
La prince elle va grouper toi.
La prince elle va grouper toi.

_ Ah bon, mais pourquoi la prince elle répond pas en régio ?

Tuuut Tuuu Tu Tulu.
La prince elle parle pas à toi.
La prince elle parle pas à toi.
La prince elle parle pas à toi.

_ Mais, mais pourquoi ?

Tuuut Tuuu Tu Tulu.
La prince elle a dit, qu'elle a Bl toi...
Ah bon mais pourquoi ?
Parce que...
La prince elle parle pas à toi.
La prince elle parle pas à toi.
La prince elle parle pas à toi.

Tuuut Tuuu Tu Tulu.
Solo.
(pop sur la prince en un vs un)

La prince elle a Pl toi.
La prince elle a Pl toi.
La prince elle a Pl toi.
La prince elle a Pl toi.
...
Bon ce soir, j'ai bien essayé de réfréner les envies de meurtre de mon raid quand en vrai bus 20+ on croisait des heros solos ou peu nombreux, mais peine perdue.

Un florilege des meilleures excuses:

" ils sont deux, ils sont pas solo" => paf
" il est a cheval, techniquement il est groupé avec son cheval, il est pas solo" => paf
" c'est un mds, il a son pet, il est pas solo"=> paf

je ne peux rien faire face a des mecs affamés comme ça....je crois que je vais delete. Ou passer en heros.

Bonne soirée

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Bon ce soir, j'ai bien essayé de réfréner les envies de meurtre de mon raid quand en vrai bus 20+ on croisait des heros solos ou peu nombreux, mais peine perdue.

Un florilege des meilleures excuses:

" ils sont deux, ils sont pas solo" => paf
" il est a cheval, techniquement il est groupé avec son cheval, il est pas solo" => paf
" c'est un mds, il a son pet, il est pas solo"=> paf

je ne peux rien faire face a des mecs affamés comme ça....je crois que je vais delete. Ou passer en heros.

Bonne soirée

Wyk
Tu as oublié :
'' Et la méné, elle est groupée avec son luth, elle est pas solo'' => paf
(Le seul moment de la soirée où j'étais seule )
Citation :
Publié par Aeronth
J'ai aussi sorti mon luth, mais sur une sentinelle le dps est sensiblement moindre.
Ça c'est terminé comme dans Astérix...
Un grand banquet avec pleins de copains et du sanglier à volonté?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés