Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
MDJ premier
Vizu deuxième
RA troisième

Ca serait beau de finir comme ça la ligue avec les FR en tête
C'est beau de rêver ^^

Mais, si on lâche rien on aura peut être notre mot a dire pour la 3° place (si vizu arrive a faire imploser SFR). Bon on en est encore très loin, essayons déjà de faire au mieux pour ce premier matchup encore très incertain.
Citation :
Publié par khazrik

Un petit GG et un gros COURAGE! pour votre match. Vous avez l'air de gérer et c'est cool de voir ça.
Citation :
Publié par Troma
Good luck MDJ !


Vous nous laisserait la seconde place pour le prochain MU ?
Nos amis allemands ont décidé de passer la vitesse sup... double focus sur notre home en coordonnées... ca donne deux jolis blob de 80 qui attaquent exactement au même moment

Bref le bonheur
Citation :
Publié par Thani
Je vais encore passé pour un noob mais c'est qui Joe ? Pourquoi on parle toujours du rouleau compresseur de Joe ? Rapport à sa virilité ?

Joe lead un bus pve tous les matins pour rush karma/Drago. Visiblement il commence a se mettre au McM également.

Pour le focus allemand, pas si surprenant, je ne pense pas qu'ils vous nous laisser nous envoler au classement comme ça (malheureusement ^^).
Et comme ils sont aussi "partiellement" en vacances ils vont pouvoir générer pas mal de monde sur les maps.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Joe lead un bus pve tous les matins pour rush karma/Drago. Visiblement il commence a se mettre au McM également.

Pour le focus allemand, pas si surprenant, je ne pense pas qu'ils vous nous laisser nous envoler au classement comme ça (malheureusement ^^).
Et comme ils sont aussi "partiellement" en vacances ils vont pouvoir générer pas mal de monde sur les maps.
Cool !
C'est pour ça qu'on se met à faire de la magie le matin en McM là où avant il y avait très peu de présence !
C'est un très gros atout en période creuse d'arriver à motiver les joueurs PvE pour faire du bus !
En fait je ne sais pas si il amène son bus le matin (ça serait l'idéal), mais il raid le mercredi soir déjà d'après les rumeurs (ce qui n'est pas forcément ce qui nous manque le plus).

Mais c'est vrai que les matins sont bien moins catastrophiques ces derniers temps. Espérons que ça continue car c'est un des gros points forts des serveurs allemands ! (et on va en manger jusqu’à l'indigestion de l'allemand en L1 ...)
Bon les copains Jajas les ops nocturne ça déchire chez vous c'est clair mais là c'est la champiouna' party alors on compte bien sur vous pour montrer ça 2 ou 3 fois par semaine pour que les copains germains ils comprennent qu'on est pas là pour seulement rigoler, parce que la France ça craint peut-être un peu en ce moment sur les bords et au milieu..., mais qu'on reste les frenchies et qu'on est toujours présent pour vous la mettre le lundi, le mardi, le mercredi...etc.. jusqu'au dimanche !

/kiss MDJ avec un peu de sable entre les fesses
Très bonne soirée, la home map de Bief était tellement rouge que j'ai lâché un "TP cita" involontaire... De gros combats contre 4 gros raids adverses, qui faisaient ponctuellement 2 gros blobs. A ce jeu, les Riverside sont au dessus des Bief, PAIN et Zorn (deux raids de 30-35 +) se synchronisant très bien. Mais on a tenu, Baie n'a jamais été inquiété réellement, et on les a repoussé bien loin!

Reset de tout les T3 sur map Bief, dont le T3 Etheron de Riverside, c'était magique GG à Sam pour tout ses golems, et les attaques simultanées sur les 4 cartes qui les ont fait souffrir, ces allemands

Du coup, l'ensemble des biefs ont du se replier sur le home pour la reconquérir, délaissant totalement les autres maps: gros avantage pour nous, et gros tick (au dessus de 350 constant dès 1h du mat, avec pointe à 410 vers 1h40).


AHOUUUUUUUU! Que se lèvent les Vents de Jade!
J'ai vu que la nuit a été belle, bravo à vous, ça fait plaisir !

Par contre on souffre tôt ce matin, il semblerait que les Allemands soit très présents et ça fait mal (ça sentait la mini op ^^)

Dernière modification par Toum kétamine ; 22/10/2013 à 10h20.
Par contre, ok ca lag en moment, mais quand on croise les second law, c'est encore pire que tout, a un point qu'on se demande si c'est pas eux qui font lag comme ça "-" Franchement c'est une horreur, hier c'était systématiquement dés qu'on fightais contre eux que plus rien parter, et que ca laguer, freezer etc. Contre les autres raids sur la map, c'était tranquille. Enfin bref, vraiment chiante les soirées lags a donf comme ça.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 22/10/2013 à 10h58.
Citation :
Publié par Falkynn
Reset de tout les T3 sur map Bief, dont le T3 Etheron de Riverside, c'était magique GG à Sam pour tout ses golems, et les attaques simultanées sur les 4 cartes qui les ont fait souffrir, ces allemands
Ouai, m'enfin on a pris Garni, Promontoire et Etheron sans aucune résistance de leur part. Ils (les bus deux autres serveurs) jouaient à faire leurs succès dans les ruines pendant ce temps. A tel point que certains de nos joueurs sont allés les voir et on leur a expliqué que nous étions trop, qu'ils en avaient rien à carrer de la map qu'ils faisaient leurs succès ...
En même temps, qu'ils continuent comme ça, ça nous va bien ; mais rien de bien héroïque dans cette opération rondement menée par Sam.

Par contre sur notre homemap, c'était la misère durant le prime. Pourtant on avait des guildes pouwissantes sur cette map ... comme quoi, c'est pas si facile !

Dernière modification par Liz Garak ; 22/10/2013 à 11h04.
Citation :
Publié par Liz Garak
Ouai, m'enfin on a pris Garni, Promontoire et Etheron sans aucune résistance de leur part. Ils (les bus deux autres serveurs) jouaient à faire leurs succès dans les ruines pendant ce temps. A tel point que certains de nos joueurs sont allés les voir et on leur a expliqué que nous étions trop, qu'ils en avaient rien à carrer de la map qu'ils faisaient leurs succès ...
En même temps, qu'ils continuent comme ça, ça nous va bien ; mais rien de bien héroïque dans cette opération rondement menée par Sam.

Par contre sur notre homemap, c'était la misère durant le prime. Pourtant on avait des guildes pouwissantes sur cette map ... comme quoi, c'est pas si facile !
Bah dire qu'on était "trop", c'est du foutage de gueule vu qu'on était autant qu'eux Mais bon...

Après, y'avait rien d'héroïque, certes (en même temps, 20 golems, c'est pas héroïque, c'est une blitzkrieg ), sauf qu'on a bien mis la pression sur l'ensemble des maps en même temps, et qu'entre tes amis des ruines, et une partie de leur bus qui était parti sur une autre map (oui oui, faut prendre renseignement de manière complète, ça aide des fois, ils étaient partis mettre la pression ailleurs) pour les Biefs, et un switch de map partielle (pour PF), c'est sûr qu'on avait plus grand chose après les avoir repousser et combattu toute la soirée.

Si ils ont give-up à nombre égal, c'est qu'il y a une raison, au bout d'un moment... malgré les très bons fights qu'on a pu avoir, la victoire oscillant régulièrement entre les trois camps (bon, ok, surtout en PF et nous ).

C'est marrant de dénigrer son propre camp, en allant carrément voir l'adversaire pour dire "on est trop, sorry", quand ils n'ont pas hésité toute la soirée à débarquer à 40-60 pour des groupes de 20, les baladant ainsi sur la map.

Dernière modification par Falkynn ; 22/10/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est marrant de dénigrer son propre camp, en allant carrément voir l'adversaire pour dire "on est trop, sorry", quand ils n'ont pas hésité toute la soirée à débarquer à 40-60 pour des groupes de 20, les baladant ainsi sur la map.
Je me suis mal fait comprendre (ma formulation prêtait a confusion, le pronom indéfini ...) et ne je comprenais rien à ta réponse au départ.
Je réexplique ...
Voyant que personne ne réagissant coté allemand mais qu'il y avait une grosse croix dans les ruines, certains de nos joueurs sont allés jeter un oeil et les allemands leur on expliqué que nous étions trop puisque certaines de leurs guildes avaient raid-off (ou changé de map). Voilà !
Mais je dénigre rien du tout, c'était une opération bien préparée et réalisée ; mais largement facilitée par la non-combativité de nos adversaires sur cette période. Je partage ton avis sur son intérêt stratégique, et nous avions les infos dont tu parles, Sam a expliqué à ceux de "son" bus ...
Je vais me dispenser de commenter le ton de ton propos ... c'est inutile !
la non combativite allemande sur Bief hM ca n est pas qu a 1h du matin

quand tu vois Zorn t Pain stick dans la ruine d arene avec 10 armes sieges dont 1 treb sur la tour pour essayer d enous farm et que c est la seule action propose de la soiree...

et bief 2 fois en dehors de garni et tour sinon rien
T'es méchant, ils ont réussi à cap Valrouge après 2 heures d'assaut! Bon, pour cela, on a du se prendre coup sur coup le blob Bief puis le masta blob PF (Zorn + PAIN) puis à nouveau le blob Bief.

Blob bief qu'on a au quart wipe sur P1 nord de Baie, du coup, tout le blob a suivi quand on les a pull... et ils ont finalement abandonné la porte après l'avoir à peine entamé, alors qu'ils étaient 2 pour 1. Pas vraiment compris...

Ceci dit, j'ai bien aimé affronter les Zorn près de Lac Vert, y'a eu de bons combats. Par contre, PAIN, c'était 40 ou rien -_- A 20 contre eux, c'était galère... vraiment...

Ils n'ont pas manqué de combativité: ils ont manqué d'audace, vu leurs blobs, à vraiment attaquer des structures. Les principaux combats se déroulant sur des camps de ravi.


@Liz sorry pour le ton, mais oui, ta phrase était mal tournée. Et j'ai tiqué dessus.
Ouaip hier soir sur la home c'était un peu un enfer

La perte de garni T3 au début du prime était vraiment stupide et les guildes présente on vraiment fait de la merde sur cette def...

Mais bon en même temps j'ai l'impression que si ta Scnd sur ta map ben c'est game over

Par contre GG au nouveau lead map. ça devait pas être très facile a gérer mais tu t'es franchement bien débrouillé.
@ Menbats : je ne sais pas de qui tu parles, en tous les cas après 1h 15 de file, je suis rentrée sur la home à 22h30 ( après un détours sur la map Bief) et jusqu'à son détag 23h30 environ en effet j'ai trouvé un lead ( Pilgrims je crois) très agréable à suivre, simple efficace, et on ne se sentait pas en faute à chaque esquive ratée , ni une vilaine élève qui se fait eng*** à tout va. Depuis quelques temps il y a du sympa en lead map, cela fait du bien ! ( on se sent appartenir au serveur ).
Après 23h 30 par contre la galère , garni ouvert à tous les vents, plus de def, plus de ravito pour réparer et moins de 5 gus dessus, plus personne sur TS , ni en canal carte , et les deux tours prise à tour de rôle.

Belle soirée sur la home malgré tout ... crash lag et freeze mis à part

Merci à vous
Citation :
Publié par Menbats
Ouaip hier soir sur la home c'était un peu un enfer

La perte de garni T3 au début du prime était vraiment stupide et les guildes présente on vraiment fait de la merde sur cette def...

Mais bon en même temps j'ai l'impression que si ta Scnd sur ta map ben c'est game over

Par contre GG au nouveau lead map. ça devait pas être très facile a gérer mais tu t'es franchement bien débrouillé.
Speciale dédicace a une guilde pouiwissante qui fait sa compo salle du lord et d'un coup se rend compte que la porte derriere elle est en train de céder...
c est la Home map.. vous prennez dans la tete severe;/

pas besoin de s excusez ..c est dur la HM..faut faire de son mieux quand les 2 adversaires te tapent dessus (genre ce que ne fait pas PF sur la HM Bief.. du cou Garni tombe pas;/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés