[FOX] Brooklyn Nine-Nine

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je suis fan de l'humour du personnage de Holt ! C'est un personnage que je kiffe jouer en soirée quand je ne connais pas grand monde : "BOnjour je suis expert-comptable. "
Je suis etonné de voir que personne ne parle de la serie alors qu'on est presque a la fin de la saison.


Episode 21, j'ai vraiment beaucoup aimé, l'autre inspecteur etait swaggy, idem pour son bar, j'etais tout chose

Mais la fin avec amy, j'etais triste


Tres bon episode perso, tres bonne saison aussi.
J'espere que ca continuera.
J'ai bien aimé le début de la série, par contre je la trouve trop générique. Le contexte policier est juste un décor, on pourrait avoir les mêmes gags dans un hôpital, une caserne de pompier ou une random entreprise
Citation :
Publié par Sterling Archer
J'ai bien aimé le début de la série, par contre je la trouve trop générique. Le contexte policier est juste un décor, on pourrait avoir les mêmes gags dans un hôpital, une caserne de pompier ou une random entreprise
C'est assez vrai, le contexte policier est pas assez mis en avant, mais la relation de jake avec l'avocate, puis l'arrestation de son boss apporte quand meme un peu.


Mais il y a quand meme plusieurs episodes dédiés aux enquetes, voire parfois des episodes qui sont eux meme des enquetes.

Du coup ca passe pour moi, jake est charismatique, la serie est tres drole, aucune raison de se priver.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 19/05/2015 à 15h46.
Doublepost, mais c'est la fin de la s2, et je suis surpris que personne ne regarde, alors que la serie est franchement bonne sans revolutionner le genre.



Surtout que le jeu d'acteur est juste genial pour tout le casting.

Bref, need une s3.
Je regarde chaque semaine, mais y'a pas grand chose à commenter non plus
J'ai pas encore vu celui d'aujourd'hui, j'espère que Jake chope Amy
Citation :
Publié par Kam'
Je regarde chaque semaine, mais y'a pas grand chose à commenter non plus
J'ai pas encore vu celui d'aujourd'hui, j'espère que Jake chope Amy
Si tu veux jte le dis, mais ca va te ruiner la surprise
Vraiment cool ce season finale !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La gueule de Rosa quand elle minaude juste avant de rentrer dans le bar, ptdr. Et content pour Jake et Amy
Déjà le season final, ça va me manquer l'épisode de B99 chaque semaine

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jake a enfin chopé Amy, ça fait plaisir


edit en dessous: ah bon ? Il y a eu quelques coupures, mais le rythme normal était d'un épisode par semaine.

Dernière modification par Hachim0n ; 19/05/2015 à 20h34.
La scène où

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jake et Amy sont dans le lit, je suis retombé amoureux de Melissa Fumero
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés