[FOX] Brooklyn Nine-Nine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thiryon
C'était le retour de Brooklyn Nine-nine aujourd'hui. Très bon premier épisode !
Quelle bonne occasion de faire remonter le thread.

Episode bien marrant, dans la ligné de ceux de la saison 1, je m'attendais à un peu mieux personnellement. (notamment sur l'introduction d'un réel fil rouge, ce dont manquait cruellement la série)
Citation :
Publié par DFS O.
Suis-je le seul à avoir du mal avec le personnage de Gina? Elle me fait jamais rire et elle m'énerve
Oui.

C'est un des personnage que je préfère, c'est dommage qu'elle soit aussi peu mise en avant.
Je viens de tout visionner, c'étais une tuerie.
J'adore l'épisode chez le capitaine.

Terry est juste trop cool. Même les seconds rôles sont cool (les deux loosers, le capitaine des pompiers). Le format 20 minutes permet d'avoir des épisodes sans qu'on s'ennuie.
idem, bon episode, mais je pense pas qu'il y aura qu'un seul fil rouge, wuntch a l'air d'etre de la partie pour toute la saison, ce qui est pas pour me deplaire, j'adore l'actrice depuis que je l'ai vu dans l'autre serie policiere dont jme souviens plus le nom.
En plus elle joue comme holt, c'est juste genial .


Y a aussi gina et boyle, ca a l'air d'etre une histoire constante, pas juste un moment perdu entre 2 soirs.
Le tout avec les histoire du poste, et qui sont assez fun et interessantes en fait.
Une bonne saison qui commence donc.


Mais ouais, peralta/santiago, ca sera l'histoire principale.
L'épisode 3 était vraiment bon en effet. Je suis pas du tout déçu par cette seconde saison pour l'instant. Au contraire je crois même que j'apprécie la série de plus en plus !
Avec des audiences plus ou moins aussi mauvaises que la saison actuelle, la série avait été renouvelée, du coup je me demande s'il faut quand même s'inquiéter d'une possible annulation.

Sinon, cette série est vraiment cool, même s'ils sont très vite partis sur les bases ronronnantes de séries avec la tension sexuelle entre deux personnages du cast principal.
Au début j'était vraiment dubitatif et je ne voulais pas regardé mais j'ai commencé en en 3 jours j'avais tout vu, mais alors quelle bonne surprise c'est vraiment génial

Tous les personnages sont au top, le capitaine est tordant, l'épisode d'haloween d'hier était très très bon

Et sinon ouais un fil rouge avec jake/amy peut être sympa pareil pour la relation Gina/Boyle
Citation :
Publié par Kam'
Putain quand Amy est en débardeur avant de foutre la tête dans le bac à glaçons, je...
euh oui mais non

J'aime bien l'actrice justement car elle est lambda-mimi

Sympa les guest (Longoria, le mec de The office, ...)
Je me suis fait le premier épisode hier soir et c'est sympa mais sans plus. Je vais continuer parce que ça fait un peu juste pour juger.
En fait, ça m'a donné envie de me revoir Death Valley.
J'ai bien aimé la reprise également. J'aime beaucoup quand Holt sort un peu de son personnage de capitaine inexpressif, ses interventions sont souvent assez drôles.
Comme la blague sur Wuntch l'autre fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés