Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est limite effrayant le dévouement qu'a eu Shauapfufu pour le roi , ok pour la réaction quand il s'est déchiré le bras, mais après quand il propose d'offrir sa vie pour rien... .

En + si je me trompe pas quand Gon va re-rencontrer Pito ça va être encore pire avec le bras de Pito (ce qui fout Gon bien en rogne quoi )
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est limite effrayant le dévouement qu'a eu Shauapfufu pour le roi , ok pour la réaction quand il s'est déchiré le bras, mais après quand il propose d'offrir sa vie pour rien... .

En + si je me trompe pas quand Gon va re-rencontrer Pito ça va être encore pire avec le bras de Pito (ce qui fout Gon bien en rogne quoi )
T'aurais pu mettre un spoiler dans le spoiler
105 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le roi n'a pas les cellules de Piccolo

J'espère que ca va accélérer un peu sur les prochains épisodes , hate de voir comment Gon et Kirua vont s'en sortir face a Pito car a part leur quantité d'aura ils ont pas vraiment progressé depuis leur 1ere rencontre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La haine de Gon a vachement augmenté , et la démo face à Morau le montre bien quand même (il a vraiment flippé en le voyant). Et Kirua n'est plus défaitiste comme il l'était avant puisqu'il a retiré l'aiguille qu'il avait à cause de son frangin.


Citation :
Publié par Sakizama
T'aurais pu mettre un spoiler dans le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te jure que j'y ai pensé mais je me suis dit "ca va rien changer" :/, sinon ça va j'ai pas spoilé le principal ^^ (le pire c'était juste quelques images que je me suis spoilé inintentionnelement y a pas mal de temps, mais après les avoir vues, j'ai pas pu m'arrêter là .)
Citation :
Publié par Kozanowski
Ok merci mais... ça fait combien en tomes?

Sinon c'est quoi cette histoire de film, j'ai pas compris
La on est au chapitre 251 (pour le prochain épisode) du tome 24, donc reste 8 tomes/90 chapitres.

Bah film 1 "Phantom Rouge" (avec l'ancien n°4 de la brigade) et film 2 avec le passé de Netero qui sort le 27/12 au Japon je crois. C'est vrai que le film 1 était pas terrible (par rapport aux attentes) mais bon je veux y croire !!
J'ai découvert cet anime il y a pas longtemps, j'ai adoré la saison 1, encore plus la 2, la 3 un peu moins mais je trouve pas terrible le début de la S4 avec la "reine fourmi"... c'est mieux par la suite?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai craqué et j'ai commencé à lire les chapitres suivants, bah c'est juste E-NO-RME y a que ça à dire !!! J'en ai lu 20 sur à peine un jour et j'arrive pas à m'arrêter... Déjà à partir du prochain épisode normalement ça devrait être pas mal , sinon c'est dès la naissance du roi que ça devient pas mal je trouve
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
La on est au chapitre 251 (pour le prochain épisode) du tome 24, donc reste 8 tomes/90 chapitres.

Bah film 1 "Phantom Rouge" (avec l'ancien n°4 de la brigade) et film 2 avec le passé de Netero qui sort le 27/12 au Japon je crois. C'est vrai que le film 1 était pas terrible (par rapport aux attentes) mais bon je veux y croire !!
D'accord merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zodh
J'ai découvert cet anime il y a pas longtemps, j'ai adoré la saison 1, encore plus la 2, la 3 un peu moins mais je trouve pas terrible le début de la S4 avec la "reine fourmi"... c'est mieux par la suite?
L'arc est mega long à se mettre en place, puis d'un coup ça fuse. Perso je trouve que ça vaut le coup de suivre, même si j'ai préféré Greed Island qui est mieux rythmé.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Comme pour le premier film, le trailer donne envie mais ça va sûrement être un bon gros condensé de fan service
Nétéro qui se bat, c'est forcément une bonne chose pour le fan boy que je suis
106

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouaip Nov a vraiment peur de l'aura de Pito, il a pas l'air aussi froid que ça. Prochain épisode retour de Kirua, je l'avais presque oublié mon choucou . Par contre, ça commence à être à rallonge l'infiltration.
Ep 106

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nov fait dans son froc, mais est-ce seulement dû à l'aura de Pito ? Parce qu'y'a 3 autres badass en haut aussi x)

Le secrétaire profite de la seule joie qu'il lui reste, je le comprends un peu d'un côté, au final il a un flingue sur la tempe au même titre que les autres (même si c'est un gros dégueulasse, on est d'accord). D'ailleurs il me semble qu'il finit l'arc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en vie et qu'il se tire avec deux khimera, mais j'me rappelle plus exactement
(oui je spoil dans un spoil )
Citation :
Publié par Zodh
J'ai découvert cet anime il y a pas longtemps, j'ai adoré la saison 1, encore plus la 2, la 3 un peu moins mais je trouve pas terrible le début de la S4 avec la "reine fourmi"... c'est mieux par la suite?
Je pensais la même chose que toi, c'est vrai que le début de la saison 4 est lente, mais ça en vaut la peine :>.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ep 106

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nov fait dans son froc, mais est-ce seulement dû à l'aura de Pito ? Parce qu'y'a 3 autres badass en haut aussi x)
106/107
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au fait quand on compare Nov et Pamu (Nov dans le 106) : le En qui les a empeché de continuer, c'était pas celle de Pufu à la base (la bleue qui ne se déployait que jusque dans les escaliers) ?

Parce que dans l'épisode 105 Pito dit qu'il ne peut pas déployer son En pendant qu'il utilise le Docteur Blythe. Et si je me trompe pas Pufu dit qu'il va déployer le sien même si il ne peut pas aller aussi loin que celui de Pito parce que c'est une mission trop importante pour la confier à quelqu'un d'autre (Yupi).

Donc au final Nov a flippé juste à cause de Pufu imo, et Pamu s'est faite avoir par Pito (aura rouge) après que la réparation du bras du roi ait été finie. Enfin je pense hein.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 06/12/2013 à 23h33.
Oui tu dois avoir raison, si on se fie aux couleurs des auras.

Bon sinon, ep 107

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire des grosses vagues et se battre sur une planche de surf, y'a pas plus swag que ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif . Le lion est mort un peu trop vite imo, j'ai même pas compris comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés