Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
C'est expliqué à un moment dans l'anime,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori ils préfèrent se limiter à une petite équipe ayant les compétences requises pour réussir à isoler le roi plutôt que de prendre trop de Hunters qui pourraient être transformés en Ant, ce qui empirerait la situation.
Pour moi c'était de toute façon à la base une mission suicide, les Ants étant évaluées comme trop fortes, ce qui explique que Netero se soit fait implanter une bombe.


Bon, j'ai rattrapé mon retard jusqu'au 136. Je suis super mitigé sur cet arc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On enchaîne les moments équipes et les passages beaucoup moins intéressants, du coup ça créé de sacrées longueurs. Et pourtant j'ai maté l'arc en une fois.

Alors certes, y a des trucs vraiments géniaux, le combat de Netero par exemple, et l'idée de la bombe était vraiment énorme, j'aurais presque préféré qu'il ne survive pas plutôt que la révélation 5 épisodes plus tard "ah ouais mais en fait dedans y a le pire poison du monde aussi lol".
J'ai le sentiment que l'auteur était prisonnier d'avoir créer des ennemis trop forts et ne savait pas comment s'en débarasser, sans créer un énorme power-up pour tous les persos présents. On a eu le "mangez-moi", puis Gon qui se lâche. Ca aussi c'était fort, mais qu'est ce que son look était raté
Le power-up qui le privera ensuite d'utiliser le Nen m'a clairement fait penser à Bleach, mais je ne sais pas qui copie qui ici.
Enfin, au risque de faire hurler les puristes, la relation Meruem/Komugi ne m'a pas ému du tout, j'ai trouvé ça très téléphoné et la fin ne m'a pas touché.


Par contre j'ai quelques questions sur tout ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Comment Kite peut-il ressusciter en Ant (ou assimilé)? Sauf erreur il n'a jamais été mangé, non? Et, euh... l'enfant, c'est une fille?
  • Comment les mecs peuvent laisser en vie des Kimera Ants, alors qu'ils ont été parfaitement incapables de les trouver avant la naissance d'un roi complètement overpowered?


A voir ce que va donner la suite, en tout cas la preview fait envie
Citation :
Publié par Sav.
C'est un nouvel maintenant c'est ca ?
Oui.

Pour Kaito
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'est réincarné dans le 2eme gosse de la reine.

Pour les ants
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme ils disent les ants sont classés créatures magiques, ils doivent estimer que le danger est quasi nul et que maintenant ils contrôlent/cachent tout .


C'était vraiment une claque sur pratiquement chaque épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bien pour moi cette arc fut juste magique j'ai tout aimé, des putin de perso,(Nétéro, la garde royale, Meruem, Ikarugo, Morau, Knukcle etc), des putin de scènes le Nétéro vs Meruem, Gon vs Pitô, Youpi vs all etc, de l'action, de la réflexion, de l'émotion, du power up, mais pas sans conséquence. En gros y'a tout ce qu'il faut pour rendre l'anime parfait .


Nétéro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Nétéro, vraiment le perso qui m'a fait le plus d'effet pendant cet arc. Même si le roi est au dessus faut pas oublier que le roi a du l'attaquer des centaines voir des milliers de fois avant de pouvoir l'atteindre, c'est dire son niveau et à quel point la plupart des mecs qu'on a vu depuis le début de l'histoire son très loin de lui. Et dire qu'il était encore plus fort plus jeune haaaa
136

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yeah, le Zodiaque en action au prochain épisode

Y'a un truc qui me travaille, j'ai vraiment envie de savoir comment va se terminer cette histoire avec Werefin/Hina/Bizeff, ça fait trouzemille épisode qu'on nous bassine avec Gyro & co, si un révolutionnaire comme ça se terre dans la ville de l'étoile filante ça risque de faire mal, et je vois mal Togashi se focaliser autant sur des personnages très secondaires pour rien

Bon et sinon, Hisoka est de retour
137

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya pas un mec sérieux chez les Zodiac La fin est excellente avec la discussion d'Hisoka, il s'inquiète pour Gon et Killua .
137
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Roi et ses gardes vont me manquer, mais je suis content de retrouver Leorio & Kurapika (bientôt en tout cas), les Zoldyck et Hisoka. J'ai aussi bien aimé revoir tous les hunters des anciens arcs au moment du vote. Et Ging évidemment ! C'est bizarre par contre, il paraît que cet arc est super court et pourtant il a l'air de s'y passer plein de choses, à voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont pas modifié un peu pour l'anime ? J'ai l'impression que les images étaient un peu différentes, et plus sombre aussi (Hisoka, Killua, etc...).

Et la voix d'Hisoka n'a pas été modifiée ? J'ai l'impression que si .

Sinon une belle brochette de winners ces zodiaques, et Pariston me fait déjà bien plaisir à se mettre tout le monde contre lui .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 09/07/2014 à 05h17.
137
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel plaisir de revoir Hisoka, les Zoldyck ainsi que les Hunters des précédents arcs qui viennent pour le vote (Biscuit, Hanzo, Wing...).
137
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne reprise, on repart avec l'ancienne opening niveau paroles et un nouveau générique. Nouvelle arc, nouveaux perso, ça va encore être du lourd.
Mauvais nouvelle, la team framboise doit arrêter les traductions pour cet anime :
Citation :
Je viens à vous ce soir pour vous apporter quelques nouvelles, qui malheureusement, sont mauvaises.
En effet, suite à plusieurs menaces d'un Éditeur, nous nous sommes vus dans l'obligation de faire un certain ménage... Je pense que vous l'aurez compris, par rapport aux avancements qui se situent au-dessus, que je parle des animes "Hunter x Hunter 2011" et "Nisekoi". Nous nous voyons donc dans l'obligation d’abandonner ces projets là qui nous tenaient vraiment à cœur.
Du coup, avez-vous trouver mieux ou autre chose que la traduction de myrtille que je trouve un peu en dessous? Ca fait aussi tout drôle au niveau des noms de personnages "Kit" pour "Kaito" ou "Killua" pour "Kirua"..

Dernière modification par Compte #7870 ; 13/07/2014 à 00h38.
De mémoire, mentionner les teams de fansub est hors charte sur JoL.
Sinon, regarde du côté US si tu comprends l'anglais (je n'en dis pas plus), c'est d'une autre qualité.

Et "Killua" est une orthographe plus logique que "Kirua"...
Citation :
Publié par ~Jøhn~
Mauvais nouvelle, la team non doit arrêter les traductions pour cet anime :
Citation :
Je viens à vous ce soir pour vous apporter quelques nouvelles, qui malheureusement, sont mauvaises.
En effet, suite à plusieurs menaces d'un Éditeur, nous nous sommes vus dans l'obligation de faire un certain ménage... Je pense que vous l'aurez compris, par rapport aux avancements qui se situent au-dessus, que je parle des animes "Hunter x Hunter 2011" et "Nisekoi". Nous nous voyons donc dans l'obligation d’abandonner ces projets là qui nous tenaient vraiment à cœur.
Du coup, avez-vous trouver mieux ou autre chose que la traduction de "non plus"que je trouve un peu en dessous? Ca fait aussi tout drôle au niveau des noms de personnages "Kit" pour "Kaito" ou "Killua" pour "Kirua"..
Et beh comme quoi AnimeDigitalNetwork essaie bien de faire les choses à l'amiable d'abord, plutôt que de shooter les sites sans sommation comme certains auraient pu éventuellement s'en plaindre ces dernières semaines.

Bon ben du coup pour tes traductions tu peux aller sur le site d'ADN, avec des choix garantis 100% officiel.
Je me suis édité du coup s'il est interdit de citer les noms de teams fansub, par contre ADN désolé mais c'est boycott direct, je préfère toujours les fansubs qui sont traduits rapidement par de véritables passionnés, plutôt que de sortir la CB à chaque fois.

On fera donc avec du Set.....
Citation :
Publié par ~Jøhn~
Je me suis édité du coup s'il est interdit de citer les noms de teams fansub, par contre ADN désolé mais c'est boycott direct, je préfère toujours les fansubs qui sont traduits rapidement par de véritables passionnés, plutôt que de sortir la CB à chaque fois.
Mesdames et messieurs: les "fans" de shonen!
Citation :
Publié par Geglash
Mesdames et messieurs: les "fans" de shonen!
Perso je trouve que l'offre d'ADN n'est pas vraiment adapté, je préfère bien plus Wakanim où il est possible de télécharger l'épisode (parce que je les regarde quasi-exclusivement dans les transports).

Donc payer pour du streaming, pas trop. Mais pour du téléchargement sans DRM, je pourrais payer même deux fois le prix
Citation :
Publié par ~Jøhn~
Mauvais nouvelle, la team SF... doit arrêter les traductions pour cet anime :

Du coup, avez-vous trouver mieux ou autre chose que la traduction de "Set....."que je trouve un peu en dessous? Ca fait aussi tout drôle au niveau des noms de personnages "Kit" pour "Kaito" ou "Killua" pour "Kirua"..
La SF ça fait déjà depuis le 129 je pense qu'elle ne fait plus, et la Set... est limite obligatoire depuis :/, je ne trouve plus rien non plus de valable, mais bon le sujet n'est pas là vu que ce n'est apparement pas permis. Et vu que l'anime touche à sa fin je ne pense pas qu'on trouvera des teams correctes . Prions .

Et donc après la fin de l'anime (Début septembre probablement), il faudra espérer que Togashi ne fasse plus de pause pour espérer avoir une suite de l'anime (si le manga prend au moins 50 chapitres d'avance voire un arc entier, vu qu'on parle de Togashi).

Imo il faudra probablement attendre quelques années avant d'avoir une suite en anime .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante

Imo il faudra probablement attendre quelques années avant d'avoir une suite en anime .
Tu crois que ça suffira pour qu'ils trouvent une autre chanson pour l'opening??

137 sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant de nouveaux persos d'un coup, + les anciens qu'on revoit en coup de vent aux éléctions, un épisode sympa. Avec Hisoka qui chasse toujours Kuroro, il est collant quand même

Hisoka qui évalue la puissance des gens d'un simple coup d'oeil apparemment. Irumi supérieur aux Zodiaques...mwééé. Bon après, la "puissance" c'est déjà très général, surtout dans HxH où ça veut pas dire grand chose vu la technicité des combats.

Ah oui et le nouvel opening m'a fait marrer, on sent qu'ils en ont fait un avec le peu de chap qu'il restait, du coup ils ont casé des scènes importantes à venir dedans, merci les spoils
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Tu crois que ça suffira pour qu'ils trouvent une autre chanson pour l'opening??

137 sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ah oui et le nouvel opening m'a fait marrer, on sent qu'ils en ont fait un avec le peu de chap qu'il restait, du coup ils ont casé des scènes importantes à venir dedans, merci les spoils
Jamais, ça sera le même avec des spoils différents c'est tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, c'est bon ils n'ont pas tout casé heureusement, mais bon le passage avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Leolio, Killua qui court et les deux majordomes
j'avoue que...


138

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donne moi ton foie.
J'ai a-do-ré.
138

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors là j'étais sur le cul avec le foie etc , le pouvoir de ouf ,première fois que je flippe sur un manga
138
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel manga de ouf HxH quand même, j’étais sur le cul quand elle a commencer à demander le foie de la majordome.

Méga flippante la sœurette de Kirua, avec un pouvoir bien cheater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés