|
Le premier épisode du concours de bannière est presque terminé. Il reste une étape : choisir la bannière à afficher !
Voici les différentes créations qui ont été proposées. Cliquez sur les images pour les ouvrir dans un onglet. Celle de Kerrad : Celles d'Ezerian : Celles de Baha (land) : Le sondage s'achèvera dans une semaine, c'est-à-dire lundi 23 septembre. La bannière qui comptera le plus de vote à la fin de cette période sera déclarée gagnante et sera affichée pendant deux mois et deux semaines. Faîtes votre choix et merci aux participants ! Dernière modification par Accipiens ; 18/09/2013 à 23h48. Motif: ajout d'un lien vers la discussion de base |
![]() |
|
Aller à la page... |
La bannière du Théâtre : septembre 2013
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée ? | |||
Celle de Kerrad |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 | 29,41% |
La 1ère d'Ezerian (police violette) |
4 | 4,71% |
La 2ème d'Ezerian (police jaune) |
5 | 5,88% |
La 1ère de Baha (mur) |
7 | 8,24% |
La 2ème de Baha (submersible) |
25 | 29,41% |
La 3ème de Baha (bâtiments) |
19 | 22,35% |
Votants: 85. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon espérons qu'il y ait plus de votants que pour le sondage du thème. Bonne chance à nous trois
![]() et up du sondage •^• |
![]() |
|
|
J'ai voté !
![]() Toutefois c'est patate pas une bonne idée de faire plusieurs bannières pour une personne, ça divise les votes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand c'est une bannière totalement différente c'est pas très grave IMO. Mais quand c'est simplement la police qui change pour Ezerian oui ça divise pour rien :/
|
![]() |
|
|
J'ai voté aussi. Le choix fut difficile, vous avez fait du bon travail, vraiment
![]() |
![]() |
|
|
A voté !
Très joli ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
A voté!
Dommage qu'on ne puisse voter qu'une seule toute petite fois, départager certaines bannières est difficile :P Très beau travail aux artistes en tout cas! |
![]() |
|
|
Cool, le nombre de votants augmente petit à petit, c'est tout benef pour le concours
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Waw il y a vraiment de très très jolies bannières, difficile de départager ! Pas moyen de faire un roulement avec affichage aléatoire?
![]() |
![]() |
|
|
De toutes façon, la première bannière de Kerrad semble être bien parti pour gagner.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a que des belles bannières mais mon choix est fait... A voté
![]()
|
A voté !
J'ai beaucoup hésité entre la deuxième d'Ezerian et la troisième de Baha (land), choix cornélien au possible ! |
![]() |
|
|
J'ai voté pour la dernière j'aime bien l'impression de profondeur qui s'en dégage.
|
![]() |
|
|
J'ai voté ! Félicitations aux artistes, très beau boulot
![]() |
![]() |
|
|
à voté !
|
![]() |
|
|
Et bien félicitations Kerrad !
J'espère que le fait de voir changer le bandeau tout là haut agrandira la popularité du concours avec le temps, c'était fun de participer ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation aux gagnants, si j'aurais du voter, je pense que j'aurai voté Kerrad.
Dernière modification par Ezerian ; 23/09/2013 à 20h26. |
![]() |
|
|
Bien joué à vous deux.
Tous les dessins étaient très beaux mais j'ai eu une préférence pour le Tiwabbit derrière le hublot. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|