{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215052
Je suis plutôt d'accord avec Nash, pour une fois...

Si tu claques les cd pour survivre, autant le faire bien et assurer le vanish avec le sprint plutôt que mourir quelques mètres plus loin parce que tu vas repop à cause d'une traque.

Bien que le vanish devrait être utilisé pour repop au stun sur ta cible et le sprint pour rattraper un héros à cheval. */bisounours world off*
Le warg que vous venaient de décrire, ça représente grosso modo 2 voire 3 wargs sur Sirannon. Les 3/4 te pop dessus quand tu as 2k pv et ça vanish d7s qu'ils perdent 2k pv.
Les quelques wargs qui claquent leurs cds en "bien" sont beaucoup plus dangereux que les autres Kikoos, et ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.outerheavens.fr/wp-content/uploads/2012/12/jachete.png
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Vous avez vu la resist du ouargue?, vous demandez quoi au juste? Qu'ils reste à crever rien que pour vous faire plaisir?

S'ils étaient ne serait ce qu'un peut plus costaud, ptet qu'ils resteraient à se battre, mais si à mi vie tu sais que le type en face a de quoi depop en 1 ou 2 coups, l'issue est certaine.

Après l'histoire du ouargue qui te pop dessus à 2k de vie, ben deja bcp de héros à 2 k vie finissent le ouargue et terminent full pv, déjà vécu plein de fois, mais n'est ce pas aussi le principe du ouargue? Les cambis ne le font'ils pas? Vraqiment personne héro ou monstre qui voit un type à 2 k de vie ne vas pas essayer de le finir ouarue ou pas?

Sincèrement, au vu de la faiblesse de l'animal ne vous en prenez pas à eux sinon au jeu qui les a fait si faibles.

Après Liirah, s'ils te popent dessus à 4 et que celui que tu vas tuer s'échappe, ben c le jeu, c'est moins moche que le type qui se jette ds les OS pour ne pas concéder un CM, les 4 avaient pour but de t'avoir non? pas de d'y passer, tu te ballades seul fort de ton DPS et cette fois là çà a tourné au vinaigre, en face çà arrive tout le tps, faut pas le prendre comme des attaques perso, chacun fait ce qu'il peut et les ouarges après les pleurs lors de leur up, et bien ils ne peuvent pas bcp.
Un vanish de 10s même si t'es snare te permet de te mettre a l'abri ou hors porté sinon faut vraiment pas être malin. Pour le sprint c'est a utilisé contre les classe a dot long comme le mds et senti.

Franchement il y a peut être que le mds qui peut se montrer dangereux si l'on pète qu'un seul cd.
Citation :
Publié par Querluk
Vous avez vu la resist du ouargue?, vous demandez quoi au juste? Qu'ils reste à crever rien que pour vous faire plaisir?

S'ils étaient ne serait ce qu'un peut plus costaud, ptet qu'ils resteraient à se battre, mais si à mi vie tu sais que le type en face a de quoi depop en 1 ou 2 coups, l'issue est certaine.
Les wargs au 75 étaient vraiment moins planqués?

Citation :
Après l'histoire du ouargue qui te pop dessus à 2k de vie, ben déjà bcp de héros à 2 k vie finissent le ouargue et terminent full pv, déjà vécu plein de fois, mais n'est ce pas aussi le principe du ouargue? Les cambis ne le font ils pas? Vraiment personne héro ou monstre qui voit un type à 2 k de vie ne vas pas essayer de le finir ouargue ou pas?

Sincèrement, au vu de la faiblesse de l'animal ne vous en prenez pas à eux sinon au jeu qui les a fait si faibles.
Séquence émotions quoique tu as tout à fait raison, le warg a été la seule classe à pas se prendre de véritable au 85, donc c'est clairement pas la joie.
Après y a quand même toujours moyen de faire quelque chose en warg, t'as pas un dps ouf mais conjugué aux controls tu peux tuer beaucoup de monde.


Citation :
Après Liirah, s'ils te popent dessus à 4 et que celui que tu vas tuer s'échappe, ben c le jeu, c'est moins moche que le type qui se jette ds les OS pour ne pas concéder un CM, les 4 avaient pour but de t'avoir non? pas de d'y passer, tu te ballades seul fort de ton DPS et cette fois là çà a tourné au vinaigre, en face çà arrive tout le tps, faut pas le prendre comme des attaques perso, chacun fait ce qu'il peut et les ouarges après les pleurs lors de leur up, et bien ils ne peuvent pas bcp.
Autant je serais d'accord de claquer les cd pour se barrer quand le mec en face va te claquer ses heals/cd et que tu sais que tu ne pourras rien faire, autant à 4v1 faut assumer un peu d'être nul.
4 wargs te popent au stun dessus, un passe en tank et te kd ==> tu meurs dedans.
Et si ça fail t'as toujours les silences/fear en tout genres qui empêche le gars de faire quoi que ce soit ou le snare pour un cac, etc...

Astuce : tu claques les plaques du ouargue qui se stackent et te bouffent tes mitig avant de pop, tu stun le héros dedans et il meurt dans le stun.

On a deux magnifiques spécimens de multi-boxers qui s'amusent à faire ça, plaque > stun > coup de papatte > mort en moins d'une seconde.
Dis donc Elrend, que tu me quote pour argumenter,çà me parait bien, mais pour te foutre de moi, qu'est ce qu'il y a , tu as besoin de çà pour te croire quelque chose?

Franchement les guignols qui passent leur temps à essayer de ridiculiser les autres çà saoule, faut mûrir un peu mon garçon, t'es plus malin , tu l'as plus grosse tant mieux pour toi, mais tu m'oublie, ou alors tu me quotte avec respect.

Je ne discute pas qu'on ne voit pas le pvp de la même façon, c'est sur que tu as du prendre de nombreuses roustes en ouargue pour en savoir si long.
Citation :
Publié par Querluk
Vous avez vu la resist du ouargue?, vous demandez quoi au juste? Qu'ils reste à crever rien que pour vous faire plaisir?

S'ils étaient ne serait ce qu'un peut plus costaud, ptet qu'ils resteraient à se battre, mais si à mi vie tu sais que le type en face a de quoi depop en 1 ou 2 coups, l'issue est certaine.

Après l'histoire du ouargue qui te pop dessus à 2k de vie, ben deja bcp de héros à 2 k vie finissent le ouargue et terminent full pv, déjà vécu plein de fois, mais n'est ce pas aussi le principe du ouargue? Les cambis ne le font'ils pas? Vraqiment personne héro ou monstre qui voit un type à 2 k de vie ne vas pas essayer de le finir ouarue ou pas?

Sincèrement, au vu de la faiblesse de l'animal ne vous en prenez pas à eux sinon au jeu qui les a fait si faibles.

Après Liirah, s'ils te popent dessus à 4 et que celui que tu vas tuer s'échappe, ben c le jeu, c'est moins moche que le type qui se jette ds les OS pour ne pas concéder un CM, les 4 avaient pour but de t'avoir non? pas de d'y passer, tu te ballades seul fort de ton DPS et cette fois là çà a tourné au vinaigre, en face çà arrive tout le tps, faut pas le prendre comme des attaques perso, chacun fait ce qu'il peut et les ouarges après les pleurs lors de leur up, et bien ils ne peuvent pas bcp.
Warg fragile ? qu'est ce que je devrais dire avec mon Gdr et ses magnifiques 4k5 d'armure. Ok on a l'un des plus gros DPS instant en pvp mais bon.

Apres le coup du warg qui a pas été up, c'est la blague du jour. Prend toi un Krinnoar, Superwolf ou Agaben sur la tête avec un gdr en 1 vs 1, tu vas vite voir le up du warg (coup de patte à 2k limite en perma et j'en passe). Le warg a largement de quoi se défendre, faut arrêter et ceux que j'ai cité peuvent en attester

Mon post "rage" d'avant était juste la pour dénoncer le comportement du pack de warg qui m'est tombé dessus plusieurs fois. Ils sont pas la pour se taper mais se gaver de points sans se soucier du jeu qu'ils procurent. Parce que bon, pop à 4 wargs sur une cible, ça relève pas trop du challenge. Je vous laisse imaginer la réaction des monstres si on déboule en comm de cambi (attaque par surprise *4 à 3k+).

La seule chose que je veux dire, c'est que quand on se tape on le fait jusqu'au bout et on laisse à chacun des joueurs " une chance" de réussir quelque chose. Le débat peut être le même quand un méné heal la cible d'un solo qui tombe sur un groupe de héros par exemple ( pas très "fair play")
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Querluk
Dis donc Elrend, que tu me quote pour argumenter,çà me parait bien, mais pour te foutre de moi, qu'est ce qu'il y a , tu as besoin de çà pour te croire quelque chose?

Franchement les guignols qui passent leur temps à essayer de ridiculiser les autres çà saoule, faut mûrir un peu mon garçon, t'es plus malin , tu l'as plus grosse tant mieux pour toi, mais tu m'oublie, ou alors tu me quotte avec respect.

Je ne discute pas qu'on ne voit pas le pvp de la même façon, c'est sur que tu as du prendre de nombreuses roustes en ouargue pour en savoir si long.
Je parle d'une façon générale, je ne te connais pas et je ne sais même pas si tu joues warg ou non.

Par contre j'ai limite l'impression d'être plus mature que toi en utilisant un vocabulaire plus modéré (aka "mon garçon" : me permettrais je de te qualifier ainsi alors que je ne te connais pas du tout?) que le tiens et en ne réagissant pas outre mesure à quelque chose qui ne t'était pas particulièrement destiné, là c'est toi qui le prends pour toi, on reparlera d'ego plus tard...

J'exposais juste un fait : tu pop à 4v1, même si le gars en face claque des cd tu te bats, si tu sais qu'il claquera ses cd et que vous ne l'aurez pas/que tu vas (peut être) mourir (vu que visiblement ça te choque) tu pop pas dessus non?
A 4v1 j'estime que tu peux daigner laisser quelques points vu l'inégalité du combat sur le papier.

Les gens sont vraiment nerveux en ce moment, pas moyen d'avoir une conversation sans que le forum se transforme en champ de bataille, Août qui se termine je suppose.
Citation :
Publié par Querluk
Vous avez vu la resist du ouargue?, vous demandez quoi au juste? Qu'ils reste à crever rien que pour vous faire plaisir?

S'ils étaient ne serait ce qu'un peut plus costaud, ptet qu'ils resteraient à se battre, mais si à mi vie tu sais que le type en face a de quoi depop en 1 ou 2 coups, l'issue est certaine.
En même temps la dernière maj qu'on à eux ils ont nerf tout les monsters

défense critique en carton etc :/
Là Liiraah a soulevé un point très intéressant pour moi, comment se fait il que certains ouargues arrivent à tirer leur épingle du jeu.

Pour moi ils sont très faibles, mais c'est vrai que ceux que tu cites se défendent très bien en 1vs1.

Moi je suis loin de leur niveau, il est clair que certains joueurs sont meilleurs que d'autres, je croit que le rang influe aussi.

Peut être une autre chose, je joue souris et clavier, il me semble que çà ralenti un peut aussi.

Après Liiraah je n'avais pas vu qu'ils t'avaient pop dessus plusieurs fois de suite, et comme toi je trouves que la réitération est de trop. Farmer kkun qui ne peut rien faire où est le challenge? C'est frustrant et je suis d'accord avec Elrend que çà n'apporte rien a jeu et qu'il faut savoir aussi parfois aller jusqu'au bout même si tu y laisse des points.
Citation :
Publié par Elrend
le warg a été la seule classe à pas se prendre de véritable au 85, donc c'est clairement pas la joie.
Après y a quand même toujours moyen de faire quelque chose en warg, t'as pas un dps ouf mais conjugué aux controls tu peux tuer beaucoup de monde.
Le mot qu'il manque c'est up dans ta première phrase ?
Sinon.
Je trouve le ouargue encore très très compétitif pour les dix minutes ou je le sors une fois par mois en le jouant comme une bouse.
J'ouvrirai bien un post sur le ouargue mais j'ai un peu peur de crossposter.

Citation :
Publié par Elrend
Les gens sont vraiment nerveux en ce moment, pas moyen d'avoir une conversation sans que le forum se transforme en champ de bataille, Août qui se termine je suppose.
Non je crois que c'est septembre qui commence...
Quelle Violence !
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je trouve le ouargue encore très très compétitif pour les dix minutes ou je le sors une fois par mois en le jouant comme une bouse.
Pourquoi le sors tu que 10 minutes par mois? A par contres les noob, j'ai du mal a voir le ouargue très compétitif... Tu devrais peut être faire un tuto ou des vidéo de tes exploits.
Je réfléchi sur quel classe il peur avoir l'avantage... quand je le compare au fn/faucheur, il est vraiment a la ramasse le warg.
Citation :
Publié par borgorn28
Pourquoi le sors tu que 10 minutes par mois? A par contres les noob, j'ai du mal a voir le ouargue très compétitif... Tu devrais peut être faire un tuto ou des vidéo de tes exploits.
Je réfléchi sur quel classe il peur avoir l'avantage... quand je le compare au fn/faucheur, il est vraiment a la ramasse le warg.
Je le sors plus parce que ça me fait vraiment chier tout ce qu'ils ont fait avec le classement et le système de points.
Et, oui, en théorie, le ouargue n'a l'avantage sur rien...
En pratique, faut être réaliste, entre les mecs qui ne savent pas jouer et ceux qui sont stuffés en mousse, tu pètes facile la grande majorité des joueurs du serveur.
Faut comprendre que certains joueurs au gameplay moyen cherchent juste a prendre du plaisir a joueur leur warg pour le coté Rp de la bête si on peut dire, ils sont passé du mastodonte au 75 a du point sur patte au 85. Faut comprendre la frustration.

En effet, on peut tiré son épingle du jeux contre les joueurs moyen mais après le reste... C'est quand même désolant qu'une classe soit délaissé par les dev' de cette façon , même la gnégné début 75 a eu le droit a son up par la suite tellement elle était hors concours.

Puisque je vois qu'on parle de Agaben, superwolf et krinnoar, le premiers a reroll sur son faucheur, le deuxième a reroll héros. Il y a que le troisième qui continue a jouer son warg.
J'ai envie de dire y a malaise.
Citation :
Publié par borgorn28
Faut comprendre que certains joueurs au gameplay moyen cherchent juste a prendre du plaisir a joueur leur warg pour le coté Rp de la bête si on peut dire, ils sont passé du mastodonte au 75 a du point sur patte au 85. Faut comprendre la frustration.

En effet, on peut tiré son épingle du jeux contre les joueurs moyen mais après le reste... C'est quand même désolant qu'une classe soit délaissé par les dev' de cette façon , même la gnégné début 75 a eu le droit a son up par la suite tellement elle était hors concours.

Puisque je vois qu'on parle de Agaben, superwolf et krinnoar, le premiers a reroll sur son faucheur, le deuxième a reroll héros. Il y a que le troisième qui continue a jouer son warg.
J'ai envie de dire y a malaise.
r8 et demi a r10 avec le warg a cette maj, puis du r5 a r7 sur estel avec le warg aussi a cette maj ci, je considere donc avoir joué pas mal le warg a cette maj, donc le coup du reroll heros ok, mais ca veut pas dire que j'ai completement délaissé mon warg...Tout le monde a ses phases, juste que sur sirra le coté monstre ne m'attire plus autant qu'avant alors que sur estel je prend encore du plaisir a jouer monstre que ce soit mon faucheur ou mon warg.
Citation :
Publié par borgorn28
T'as pas a te justifier hein! Juste que tu vois beaucoup moins de warg ( surtout solo ) qu'au 75 après le up.
D'un côté c'est pas plus mal. La sur-représentation des classes fufu à toujours été un frein à un jeu intéressant. Quand il y a en permanence une meute qui attend d'être sûre de pas crever pour poper ça crée un jeu bien plus défensif chez l'adversaire.


Alors c'est l'histoire de "zigoto" jeune toutou des landes.

Le pauvre bougre, a réussi temps bien que mal à manger,
quelques limaces. Il en profite pour s'offrir la furtivité.

Ce dit-il fufu c'est cool mais j'me traîne et je fait pas grand chose.
Quelques limaces plus tard, il peut enfin s'offrir le trait qui va avec.

Ce rend compte que le fufu c'est cool, mais solo il n'y arrive pas,
et les limaces, ben ça va 5 minutes.

Des héros, miam, *ù*^$ù*ù$*ù^*ù*^*ù$*ù$ù* plus tard

Bon, y font quoi les autres toutou, "Mais allo quoi"

6 ans plus tard, ben le petit clebs de l'arrière petit clébards de tante Akule,
ce balade dans les landes, il est en raid avec 23 toutou et ce dis :

Ben ça a pas changé hein quand je pense au "Zigoto" solo de l'ancien temps
y pas banania un bon pop de toutou fufu sur le dos y a rien de tel pour bien
bouffer

Tritus
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
D'un côté c'est pas plus mal. La sur-représentation des classes fufu à toujours été un frein à un jeu intéressant. Quand il y a en permanence une meute qui attend d'être sûre de pas crever pour poper ça crée un jeu bien plus défensif chez l'adversaire.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, à la place des wargs, on a droit à des meutes de ménestrels et ça donne un jeu ultra-défensif quelque soit les circonstances. C'est vraiment usant à la longue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés