TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas bien deg sur le programme, en ce moment les soirs, seul moment où je peux regarder, on se tape que du Mega Man Mais mercredi soir, je crois, ya une race SMB, ça ça va être bon.

J'ai regardé un peu Yoshi Island, impressionnant le mec.
Citation :
Publié par Random Lurker
Le restream FR est mort pour toute la durée du marathon, ou il va reprendre ? C'est vachement moins bien sans les commentaires FR.
A priori ils travaillent sur le retour du restream:

https://gist.github.com/Swatto/8292557

Edit: Btw, le mec a voulu DDoS le restream GER mais a fail à priori :°
Moi c'est le mec avec le chapeau megaman qui me fait peur

Pour l'anecdote sur le débat du mec qui s'est fait jeter pour avoir appelé un boss bitch l'autre jour, hier carl sagan qui faisait le run glitched de yoshi's island a dit un truc du genre "the game is fucked" et a sorti direct après "oops sorry" quand il s'en est rendu compte, c'est chaud l'ambiance quoi, genre tu dis shit tu vas aux assises
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est vrai que ta source est pas du tout biaisée non plus, avec tous les SJW de lelddit
J'ai au moins le mérite d'apporter des sources, même si c'est totalement superfétatoire puisque, à moins d'être sincèrement stupide, il faut avoir une bien piètre opinion des organisateurs de l'event pour croire qu'ils bannissent quelqu'un du marathon pour avoir utilisé le mot "bitch", et qu'ils aillent même jusqu'à prévenir le staff de l'hôtel, où tout ça est organisé, de se méfier du comportement de cette personne.
Dites les gens, j'ai une petite question, je mets un disclaimer avant : pas de mauvais esprit ou autre, je vois juste pas comment la formuler autrement.

Est-ce que vous sauriez me donner le nom du runner nain qui commentait ActRaiser 2 hier en fin d'aprem ?

J'ai vraiment kiffé sa voix et son approche didactique du commentaire, j'aimerais pouvoir le suivre sur Twitch, mais son nom m'a échappé.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Myrhdin
Dites les gens, j'ai une petite question, je mets un disclaimer avant : pas de mauvais esprit ou autre, je vois juste pas comment la formuler autrement.

Est-ce que vous sauriez me donner le nom du runner nain qui commentait ActRaiser 2 hier en fin d'aprem ?
http://www.twitch.tv/blechzorz

Je suis quasiment sûr que c'est lui, il a run Goof Troop l'année dernière en coop avec Cyghfer. Fallait regarder le restream FR pour Actraiser 2, j'ai fait des commentaires de GRANDE QUALITE avec MV sur ce run
J'ai encore pas vu de run du marathon, pour le coup, pour cause de connexion foireuse (j'ai du 2 mégas, du coup c'est pas forcément le pied pour du streaming, si j'ai besoin de bande passante à côté ), j'espère qu'on aura plein de véhaudé assez vite.

J'espère qu'une solution aura été trouvée d'ici demain matin

Je veux mes awful games moi !
Pour les non habitués, en gros, on a le droit à une série à chaque marathon (cette année ça devrait durer 6h entre 9h et 15h demain) pendant laquelle on speedrun des jeux de l'amour, des jeux de l'infini, des jeux pétés ! Mais pétés au sens littéral, avec un gameplay horrible, une difficulté de l'infini, le genre de jeux dont tu verras jamais le niveau 2, soit parce que ce sera impossible, soit parce que ton corps aura fait une réaction terrible, avec des saignements des yeux et des hurlements.

Et pour l'occasion, Kanon commente, mais fait ça comme un pro, avec test préalable des jeux, commentaires préparés et précis, jamais aucun pétage de plomb, du grand art.

Et si y a un problème, j'exige des vod commentées par mon voisin du dessus quand même, parce que merde, hein, voilà

(D'ailleurs, y avait eu des vod des précédents awful commentés par toi ? Je me souviens plus )
Citation :
Publié par Kanon
http://www.twitch.tv/blechzorz

Je suis quasiment sûr que c'est lui, il a run Goof Troop l'année dernière en coop avec Cyghfer. Fallait regarder le restream FR pour Actraiser 2, j'ai fait des commentaires de GRANDE QUALITE avec MV sur ce run
Merci, c'est bien la même voix. Surpris qu'il ait pas plus de followers.

Et désolé, je regarde le stream EN par réflexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés