Vidéos & FragMovies autour de PlaneteSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Les Vanu br8 sont bien croustillant c'est sûr. Mais ça me conforte dans l'impression qu'il n'y plus aucun vétéran VS sur Miller ce qui expliquerai pourquoi on enchaîne défaite sur défaite et comportement ubuesques qui étaient plus rare il y a quelques mois encore...
Citation :
Publié par Jovis
Les Vanu br8 sont bien croustillant c'est sûr. Mais ça me conforte dans l'impression qu'il n'y plus aucun vétéran VS sur Miller ce qui expliquerai pourquoi on enchaîne défaite sur défaite et comportement ubuesques qui étaient plus rare il y a quelques mois encore...
Ils le deviendront peut être vétéran, le fait est que cette situation aurait été complètement impossible il y à quelques mois à mon avis.
Voici ma première vidéo
J'ai commencé à record fin décembre avec Nvidia shadowplay.

C'est mon tout premier montage vidéo. Donc n'hésitez pas à faire des commentaires, ils sont les bienvenus.

Heavy Assault killstreaks recorded after PU02.
Server EU Miller

Char name : ZeefV
SVA88 : Compensator + Forward Grip
Adrenaline Shield and Nanoweave Armor

Char Name : ZeefN
EM6 : Compensator + Forward Grip

Music
Winds - Abel Okugawa
Con Song - Slam Donahue
Follow me - Breaking Benjamins
Propane Nightmares - Pendulum


Jovis qui débarque dans la salle en infiltrator, ne pose pas de recon dart, tente d'auraxiumiser son arme de merde qu'il a dans les mains.

C'est digne d'un documentaire de Fox Life / BBC Channel.
Joli aiming
J'ai bien aimé, pas trop le temps de faire plus de commentaires, peut-être plus tard... mais, en même temps, pas grand chose à redire...
Pas mal pour une première vidéo en tout cas, je vais jeter un coup d'oeil à Nvidia shadowplay, merci pour l'info
Citation :
Publié par Kenron
Jovis qui débarque dans la salle en infiltrator, ne pose pas de recon dart, tente d'auraxiumiser son arme de merde qu'il a dans les mains.

C'est digne d'un documentaire de Fox Life / BBC Channel.
Je viens de mettre la vidéo en HD pour vérifier, et en fait il y avait bien un dart qui couvrait la zone
J'aimerais bien faire des séries comme zeef ou kamteix.

Je suis obligé d'avoir de gros boulets en face pour faire du kill.

comme ici

Ne regardez que de 1:56:30 à 1:57:30, vous allez mourir d'ennui si vous regardez le reste (la preuve j'abat Daddy, mais il réussi a s'éjecter le chacal ).
Dis papa, c'est quoi le skill dans un fps ?
Est ce avoir un bon SPM ou une bonne accuracy ? Est ce avoir des stats de malade pour pouvoir se tripoter sur dasanfall.com ou encore défoncer en 1v1 tous les mecs que tu croises ?

Toutes les réponses à ces questions légitimes de MLG wanabee se trouvent dans cette vidéo que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaitre ou un putain de bulgare rail à l'instinct des mecs avec le mouseaccel à fond et time tellement les items que les autres doivent se battre pour 3 shards d'armor.


Dernière modification par Surghjente ; 09/02/2014 à 13h53.

bon, dans cette vidéo, l'intérêt, c'est pas le skill, ou le montage de ouf, et c'est que dans les 3 premières minutes,

oui en fait l'intérêt, c'est juste que je chante...


Pardon...
Un montage Réaliser par NodLypso



Pour le FOV, avant toute question, il s'agit du FOV PS2 qui sera intégré à terme dans le jeu et tolérer par les développeurs.
j'ai hésité avant de vous la partager car c'est un peu trash, faudra comprendre l'anglais .
c'est par les types qui on fait les vid avec les lashers et la disco party , ça ce passe sur emerald .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés