[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anduric
Ca sert à quelque chose les cartes? A part la nouvelle furie Panini/Crados/pokemon.
Fais gaffe, tu vas nous énerver Harest !

La réponse est donc non et la question a été posée très très très souvent. Tu peux aussi la trouver en lisant la FAQ de Steam à ce propos.
Y a une certaine utilité, tu les complète ta un badge, des cadeaux : fond d’écran, un paquet de carte, des smileys et tu up ton grade steam, ou tu peut les vendre.

Mais sinon c'est gadget comme les succès/trophées., même si c'est amusent.

juste dommage que ce n'est pas des cartes a jouer genre triple triade.
Hello, j'ai obtenu des cartes je sais pas trop comment. J'ai "Torchlight 2", "Prison Architect" et deux fois "Chivalry Medieval Warfare". Vous savez en gros ce que ça signifie ? Je peux avoir ces jeux gratos ? Comment ?
Citation :
Publié par Sergul
Hello, j'ai obtenu des cartes je sais pas trop comment. J'ai "Torchlight 2", "Prison Architect" et deux fois "Chivalry Medieval Warfare". Vous savez en gros ce que ça signifie ? Je peux avoir ces jeux gratos ? Comment ?
Lisez le topic les mecs : t'as fais des achats durant les soldes > cartes pour le summer sale.
Je viens de finir Dust en mode normal. Le finish est de loin le moins évident du jeux. Je pense qu'il faut une bonne 20 d'heures de jeux la première fois pour tout débloquer, map, clefs, amis, stuff et succès !

La manette n'est pas du tout obligatoire mais ça reste un petit plus.

Si ça peut en convaincre certains : J'ai vraiment apprécié ce jeux
Bon, y a pas quelqu'un de motivé (ou un modo ) pour scinder ou créer un topic sur les cartes ?

Non parce que déjà que j'ai une légère tendance à m'en foutre (enfin, ça remplit mon porte monnaie steam ), mais en plus voir la moitié des posts sur le topic en ce moment uqi demandent "cékoi" ou "ki échanj" c'est limite un poil relou

Edit :
Totalement rien à voir mais pour éviter un double post, j'ai vu passer dans l'émission d'atomium sur jvc le jeu "Valdis Story: Abyssal City", du coup go greenlighter pour les gens motivés : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=155507013
En gros c'est un metroidvania avec des airs de dust/muramasa je trouve, j'ai pas encore fait la démo (bordel de laptop sans manette ) mais je l'attends de pied ferme

Dernière modification par MiKa ; 18/07/2013 à 00h10.
Du coup ça sert à quoi toutes ces cartes que je reçois pendant les soldes?










Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Point noir hihi.
Citation :
Publié par Zynia
.

pronostic pour les prochains soldes?
J'ai le sentiment que cette question cache la volonté d'ajouter un point noir !
En réponse quand même, je verrais bien du Red Faction ou du Mass Effect. Ils sont déjà à 50% vous me direz, mais je les vois bien descendre encore un peu.

...
Citation :
Publié par Anduric
Ca sert à quelque chose les cartes? A part la nouvelle furie Panini/Crados/pokemon.

Une fois les soldes finis compléter un badge donne une réduction allant de -20% a 80% sur un jeu au hasard.
-15% avec le code gooncave
Citation :
Publié par Powalski
Comment on change de background sur son profil ?

Point noir + Coucou harest
Time left before Enrage mode : 5:00.

Rien à rajouter. +1 pour le crash.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés