[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Si ils sont intelligent, c'est Martin qui saute, ou la meuf qui a choppé le totem, vu qu'on ne peut pas jouer son collier "dès qu'on le veut" (c'est-à-dire pendant les votes) et qu'on doit l'utiliser avant le vote.

Et vu qu'ils ne l'utiliseront jamais au premier tour...

EDIT : Merci Philippe qui veut faire sauter Sandra, et Florence (ou je ne sais pas trop quoi, la blonde proche de Laurent là) qui hésite à changer de camp on va dire .

Mais ils pleurent vraiment pour rien là dedans... Bon ok Laurent pour sa mère, mais Sara pour le feu Yolo Wtf quoi, bientôt ils pleureront parce que Moundir aura eu plus de riz que Phil...

"Cette bande de mecs qui se sent invincibles" C'est bon Sara elle saute .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 12/09/2014 à 23h00.
Sara lvl up

Tout le monde se fout de sa gueule et elle allume le feu

UN DISCOURS ! UN DISCOURS !

"...la première femme qui apporte le feu à ces mecs qui se croient invincibles" Sara

décidemment la gourde, c'est trop bon koh'lanta
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Mwé, j'ai coupé perso. Encore et toujours les mêmes. Là on se tape des athlètes ultra rodés en plus car ils sont là pour la énième fois, aucun intérêt.
pareil
strictement aucun interet de revoir encore et toujours les memes tetes, donc sans moi
Une réflexion que je me suis fait :

Cela colle pas au niveau du nombre de candidat. Ils sont impairs. Ils sont Onze et seront Treize avec les deux qui arrivent : impossible de former deux équipes équilibrés.
Du coup, l'élimination aura lieu AVANT la division des deux équipes. Vu que la production l'a caché aux téléspectateurs, je pense que le vote sera sans surprises : ils vont éliminer Phil. Ce n'est que après l'arrivée des deux "leaders" proclamés par l'émission que cela cassera l'alliance de fille.
En fait le générique spoil l'identité du premier candidat éliminé. Même l'image de l'arrivée de Freddy et Teheiura confirme ça, ils ont toujours autant de mal avec le montage.
Citation :
Publié par Moquette
Une réflexion que je me suis fait :

Cela colle pas au niveau du nombre de candidat. Ils sont impairs. Ils sont Onze et seront Treize avec les deux qui arrivent : impossible de former deux équipes équilibrés.
Du coup, l'élimination aura lieu AVANT la division des deux équipes. Vu que la production l'a caché aux téléspectateurs, je pense que le vote sera sans surprises : ils vont éliminer Phil. Ce n'est que après l'arrivée des deux "leaders" proclamés par l'émission que cela cassera l'alliance de fille.
Je pense que tu as vu juste, mais j'espère quand même que tu te trompes. :0
Citation :
Publié par Moquette
Cela colle pas au niveau du nombre de candidat. Ils sont impairs. Ils sont Onze et seront Treize avec les deux qui arrivent : impossible de former deux équipes équilibrés.
Du coup, l'élimination aura lieu AVANT la division des deux équipes. Vu que la production l'a caché aux téléspectateurs, je pense que le vote sera sans surprises : ils vont éliminer Phil. Ce n'est que après l'arrivée des deux "leaders" proclamés par l'émission que cela cassera l'alliance de fille.
Dommage
Pourtant je pensais que c'était la bonne hypothèse
Fin de l'alliance des filles après un épisode, "j'espère que vous aurez honte, SURTOUT TOI !!!!".

Moi je dis gg aux deux traîtres, même si elle se contredit la blonde queue de cheval, mais elle a raison chacun pour soi.

EDIT : Et quoi règlement de comptes?
Citation :
Publié par Mogweed
Florence et Laurence font la même erreur que lors de leur première saison, c'est énorme.
C'est quoi l'erreur ? Isabelle fait éliminer tous les mecs, quand y a plus de mec elle fait partir les meilleures meufs.
Elles iront bien plus loin en prenant des mecs parce qu'ils vont chercher à s'éliminer entre eux sur la fin. C'est comme ça que des Isabelle (tient donc) arrivent jusqu'au poteaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés