Quelques choses intéressantes à noter :
- le passage de l'interrupt cambi de 15 à 20 secondes, elle passe donc de 10 secondes avant à 15 secondes aujourd'hui avec le leg.
- la correction du bug sur les traques chassous.
- le bonus de vitesse de 20% applicable sur les montures n'est plus applicable dans les Landes.
- gros nerf du défi de la Fuite, on passe de 100 à 80 mobs nécessaires pour remplir les conditions du défi.
Un reproche que je fais à Turbine sur cette Maj concernant la Fuite c'est pourquoi avoir nerf l'instance plutôt que de débuguer les mécanismes du défi?
Le défi était tout à fait faisable si le raid n'avait pas été aussi bugué, là il nous refont le coup que l'on avait déjà eu sur Saroumane : tiens aucune conf n'a tombé ce raid en défi, on va le nerfer plutôt que de s’intéresser aux milliers de ticket que les joueurs ont envoyés concernant les bugs...
Toute la communauté raid pve hl attendait une correction des nombreux bugs du raid, pas un vulgaire nerf qui rend le défi faisable malgré les bugs.
Personnellement ça me laisse une très mauvaise impression du genre : bon on va pas "perdre" des jours à leur faire un raid sans bug (enfin je demande pas non plus un raid sans aucun bug il faut rester lucide, mais bon certaines corrections devraient être impérativement apportées), on va leur nerfer le truc pour qu'ils puissent le faire malgré les bugs.
|