[Captain obvious inside] Il fait chaud.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors que nous avons eu un hiver mitigé et un printemps pluvieux ainsi qu'un début d'été moyen, un anticyclone a posé ces pieds sur la france depuis maintenant plusieurs jours.

Il fait des chaleur de fou comparer a ceux qu'on a eu pendant cette année.
Puisque que les petit vieux sont rentrée chez eux et que les enfants barbotent dans la piscine gonflable, dites nous bariens, comment vivez vous cette chaleur ?

Perso j'ai une piscine a disposition donc

résumé : Il fait chaleur, réaction ?



Je sais deux thread en pas longtemps, il m'aurait fallut un autre compte, mais j'en ai pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinn F.
je suis moi même dans une piscine à 28°C, j'ajouterais que j'enchaine les cuba libre en même temps qu'une nana trop canon est en train de me sucer la bite.
Ce reply me dit quelque chose et il transpire la classe, c'est pas un plagiat de moi par hasard?
T'habites Paris Bonhomme qui rit ? Viens on fait une private dans ta piscine.
Pour lutter contre la chaleur je ne fais rien dutout, l'année 2013 a été suffisamment pourrie pour que je ne m'en délecte pas. Alors je squatte dès que possible le Parc de Saint Cloup ou le Bois de Boulogne. Enfin si j'ai un pschit pschit pour humidifier les plantes, je le remplie d'eau et je le mets au frigo, quand il est froid je vais au soleil et m'en asperge, mais c'est autant pour bronzer que pour avoir frais. (j'ai un éventail aussi pour le métro, oui je sais ça fait tiep mais n'empêche que je suis bien contente de l'avoir).
Je me suis vraiment rendu compte qu'il faisait chaud quand cette nuit en rentrant de soirée j'ai croiser un thermomètre de rue (le genre devant une pharmacie qui fait pignon sur rue)

34°C, 34 putain de degrés en pleine nuit, genre il fait combien en plein soleil à 14h?

Du coup pas photo, aujourd'hui impossible de sortir et volets fermés dans l'espoir de conserver le peu de fraîcheur qu'il reste.
La piscine la plus proche et à 3km, j'emmerde profondément l'OP.
Je ne voudrais pas faire dans la surenchère, mais j'ai deux piscines, une de 100m à 25°C, pour nager, et une plus petite à 29°C. Là je suis dans la première, et deux nanas trop canons sont en train de me sucer la bite dans la seconde.
Chez moi il fait aussi putain de chaud, j'ai mon ventilateur qui tourne toute la journée... mais j'ai quand même chaud

Le pire c'est la mezzanine, même avec les velux ouverts c'est une fournaise. Et j'y dors !

Un ouragan c'est envisageable...?
Vous avez peut être des piscines pleines de chlore et de la mer pleine de sel, mais est-ce que vous avez un Lac Léman? Rien de tel que de bronzer au bord de l'eau, une légère brise de 200 noeuds vous rafraîchissant sympathiquement, avant de se baigner dans l'onde fraîche et pure. Très fraîche puisque le lac était à 15 degrés la dernière fois que j'y suis allé, mais putain c'est tellement un milliard de fois mieux de se baigner dans un lac que dans une piscine ou la mer que ça en valait la peine.
Citation :
Publié par BQR !
Il fait des chaleur de fou comparer a ceux qu'on a eu pendant cette année.
Puisque que les petit vieux sont rentrée chez eux et que les enfants barbotent dans la piscine gonflable, dites nous bariens, comment vivez vous cette chaleur ?
Je trouve pas chez moi il fait pareil que l'année dernière (sud-est), sinon j'ai la clim au taf, chez moi aussi mais il fait pas assez chaud pour que je la mette.
J'ai la mer à 30 min de chez moi sinon et la piscine à 400m.
Citation :
Publié par Kam'
Vous avez peut être des piscines pleines de chlore et de la mer pleine de sel, mais est-ce que vous avez un Lac Léman? Rien de tel que de bronzer au bord de l'eau, une légère brise de 200 noeuds vous rafraîchissant sympathiquement, avant de se baigner dans l'onde fraîche et pure. Très fraîche puisque le lac était à 15 degrés la dernière fois que j'y suis allé, mais putain c'est tellement un milliard de fois mieux de se baigner dans un lac que dans une piscine ou la mer que ça en valait la peine.
Ouai c'est tellement crade que tu vois pas à 10cm de ton nez.
Surtout qu'il se baigne dans de la merde bactériologique.

Citation :
Une récente étude menée par l'Eawag, l'institut suisse de recherche sur l'eau, a testé la qualité de l'eau du lac Léman au large de Vidy, juste à la sortie d'une conduite provenant d'une STEP. Les eaux usées de l’agglomération lausannoise, soit environ 90‘000 m3 par jour, sont rejetées dans le Léman, à 700 mètres des côtes par 30 mètres de profondeur. La ville de Lausanne et ses environs ne possèdent pas d'industrie pharmaceutique ni d'élevage industriel. Les eaux sales proviennent des quelques 214'000 habitants de la région, ainsi que de plusieurs centres de soin, dont le grand complexe hospitalier du CHUV, qui sont raccordés à la station d’épuration de la ville
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1...environnement/

Ne bois surtout pas la tasse Kam'.
Citation :
Publié par Kam'
Vous avez peut être des piscines pleines de chlore
Le chlore c'est bon pour les piscines municipales. Traitement UV et microfiltration, et hop pas d'odeur de javel et d'yeux rouges.
Citation :
Publié par Umbrella
Si on y va via Baby Plage ou les quais du Lac ben ouais c'est crade (autant que la mer du reste), mais si on va au milieu du lac en bateau, c'est presque le paradis.
Umbrella possèdes-tu un bateau? Demain je n'ai rien de prévu, irl sexe en pleine mer?
Citation :
Publié par GrosCadeau
arrête de faire des threads
Désolé de n'être pas adopté ni de vouloir pécho ma meilleur amie.

Il faudrait que je me rebelle plus et que j'insulte mes demi-frères plus petit et plus con que moi afin que mon père me considère mature.

Ca ferait des thread intéressant.
Citation :
Publié par BQR !
Désolé de n'être pas adopté ni de vouloir pécho ma meilleur amie.
Coucou j'ai 13 ans et je suis JOL, tavu je suis un enfant mais je suis cool parce que je suis sur JOL. Parce que sur JOL y'a que des adultes. Ah oui et j'ai 13 ans, j'espère que ce thread vous montrera à quel point je suis surdoué parce que je suis JOL et que j'ai 13 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés