[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Il y à même des donjon vraiment le jeux n'est pas du tout en alpha pour moi c'est deja une beta bien avancé
.Non c'est juste que les éditeurs nous ont habitués à des beta pourries.
Un peu de professionnalisme et de talent ça fait du bien pour une fois ^^
Lire ça sur jol, surtout avec un "gros +1" derrière (ironique?), ça me désole...
Citation :
Lire ça sur jol, surtout avec un "gros +1" derrière (ironique?), ça me désole...



???! Pas compris désolé que tu soit désolé.... Mais il y avait pas d'ironie dans mes propos c'est tout a fais vrais qu'on ce mange des beta merdique depuis des années. enfin...


Bref pour revenir au sujet et pour améliorer une arme il vous faut des cube de métal qu'il faut faire fondre avec un furnace en ville puis il faut aller au "Customization bench" pour ajouter les petits cube sur votre arme !

Effet garanti ! perso j'ai fais une croix suisse sur ma hache ^_^ histoire de tataner helvetiquement !
Ceux qui ont pu un peu jouer, vous auriez une estimation de la longévité du jeu?

Parce que vu de loin, j'ai l'impression que c'est marrant pendant quelques heures mais que finalement tu as vite fait le tour.
Citation :
Publié par Twanga
Ceux qui ont pu un peu jouer, vous auriez une estimation de la longévité du jeu?

Parce que vu de loin, j'ai l'impression que c'est marrant pendant quelques heures mais que finalement tu as vite fait le tour.

Tout dépend de ce que tu veut faire en jeux, mais si tu veut pex un perso faire les boss/world boss/donjon, visiter les villages, tous les biomes différent, le craft, les quêtes, le pvp, je dirait beaucoup, dur de dire un temps chacun progresse différemment

Je doit être a 5 heures de jeu je dirait que j'ai fait 0.2% du jeu si on peut parlais en pourcentage. Le monde est infini en fait, donc déja rien que pour ca ca va prendre du temps de visiter le plus de chose possible.
Citation :
Publié par Twanga
Ceux qui ont pu un peu jouer, vous auriez une estimation de la longévité du jeu?

Parce que vu de loin, j'ai l'impression que c'est marrant pendant quelques heures mais que finalement tu as vite fait le tour.
C'est une alpha, y a un potentiel d'ajout de contenu quasi infini sur cette base.
Et bon, j'en ai chié pour clear mes premiers donjons, et ceux d'après ont l'air méga violents comparés à ça. Donc y a de quoi faire.

Sinon la furtivité du rogue est vraiment excellente, y a moyen de faire les donjons en tuant que les boss Mais c'est pas facile à gérer (faut prendre ton temps).
Citation :
Publié par Haesik
La nuit est vraiment très pénible, la visibilité est quasiment nul.

A quoi correspondent les caractéristiques "tempo" et "reg" ?
tempo c'est la vitesse d'attaque. La visibilité la nuit est horrible mais c'est pour t'encourager à rejoindre un camp ou la ville du biome avant la nuit noire

Ce que je déplore par contre c'est le bestiaire vraiment faible, au début du jeu c'est good mais passé plusieurs biomes on se rend compte que les monstres sont tous les mêmes avec parfois un changement de couleur. Le jeu solo est bof selon moi, par contre en multi on trippe bien avec les potes Par contre le fait que le jeu soit "infini" au niveau de tout (level des perso compris) me rebute un peu.

Mais pour une ALPHA, wow j'ai jamais vu de jeu aussi bien rodé. La release sera exceptionnelle si wolay continu de bosser comme il le fait.

Dernière modification par PikouZ ; 05/07/2013 à 12h59.
Selon moi il ne manque qu'une seule chose sur ce jeu, un système de construction à la Minecraft. Avec ça, ca serait le jeu parfait. Je ne comprend d'ailleurs pas qu'il ne l'ai pas intégré, vu que le jeu est sacrément inspiré de Minecraft dans son design et d'autres trucs. En espérant que cela soit sur leur todo list.
Citation :
Publié par Zadriel
Van bientôt il vont mettre le housing je suis sur et certain qu'on pourra craft les maisons comme on le souhaite.
Cool alors. En espérant qu'il n'y ait pas trop limitations et qu'on puisse vraiment poser n'importe quel bloc n'importe où. Et système de minage également serait top (récupérer du charbon, argent, or, etc)

D'ailleurs, quelqu'un a vu une feuille de route des devs ? avoir une idée approximative de quand est prévue quelle feature ?
J'ai pu m'inscrire hier soir et acheter le jeu par la même occasion, je dois avouer que c'est une véritable perle et que je l'apprécie nettement plus que Minecraft ne serait-ce que pour les combats et la vue en TPS.

J'espère qu'un jour on verra des serveurs capables de supporter des dizaines et des dizaines de joueurs pour faire des raids et PvP Sauvage
@Zadriel
je me suis demandé si c'était ironique, parce que "gros +1" ça fait très kikoo-qui-débarque-de-jv.com.
surtout vu que c'était en réponse à une ineptie de quelqu'un qui n'a probablement jamais vu une (vrai) béta de sa vie, maintenant que nous somme à l'ère de béta (et alpha!) payantes...

Pour l'absence de construction, ça viens peut être du fait que la carte n'est pas sauvegardé ? vous avez essayer de vous éloigner de vos trous de bombe et de revenir ? si le troue disparaît c'est là qu'est le problème y'a beaucoup de taf sur la sérialisation des chunk, sans parler de la synchro en multi.

Dernière modification par Titan. ; 05/07/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Titan.
@Zadriel
je me suis demandé si c'était ironique, parce que "gros +1" ça fait très kikoo-qui-débarque-de-jv.com.
surtout vu que c'était en réponse à une ineptie de quelqu'un qui n'a probablement jamais vu une (vrai) béta de sa vie, maintenant que nous somme à l'ère de béta (et alpha!) payantes...

Pour l'absence de construction, ça viens peut être du fait que la carte n'est pas sauvegardé ? vous avez essayer de vous éloigner de vos troue de bombe et de revenir ? si le troue disparaît c'est là qu'est le problème y'a beaucoup de taf sur la sérialisation des chunk, sans parler de la synchro en multi.
à priori ouais, le jeu ne sauvegarde pas la carte, il la re-génère avec la seed
Citation :
Selon moi il ne manque qu'une seule chose sur ce jeu, un système de construction à la Minecraft. Avec ça, ca serait le jeu parfait. Je ne comprend d'ailleurs pas qu'il ne l'ai pas intégré, vu que le jeu est sacrément inspiré de Minecraft dans son design et d'autres trucs. En espérant que cela soit sur leur todo list.
Sans doute que le jeu n'est pas un jeu de construction et n'est pas un minecraft-like.
On peut groupe dans ce jeu ? j'aimerais y jouer avec une bande de potes on seraient 3-4. Possible de faire des donjons en groupe ou de se monter une "guilde" : équipe avec un Blaze

Sinon le gameplay à l'air sympas, qu'en est t'il réellement, pour ceux qui ont déjà test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés