|
Bonjour,
La lettre du directeur du Jeu du mois de Juin, (sortie le premier juillet...) est maintenant disponible. Elle nous annonce les événements de l'anniversaire, mais aussi que la 1.7 sera disponible uniquement à partir du 8 juillet, pour la fin de l'anniversaire. http://www.thesecretworld.com/french..._jeu_juin_2013 Bon jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lettre du directeur du jeu du mois de Juin : HB TSW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi devrons-nous détruire ces gardiens qui sont sensés défendre la planète?
![]() sinon, la comptine et la Maison Noire...des frissons! |
![]() |
|
|
Bien envie de voir ce que ça va donner ! Wait & see !
|
![]() |
|
|
Je pense que l'équipe de traduction des news était en collaboration avec l'équipe de localisation FR et qu'ils rendent hommage à leurs collègues disparus de la section doublage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai ressenti un bref mais efficace frisson en moi en écoutant la comptine et en pensant à Slenderman.
|
![]() |
|
|
Bien sympathique comme teaser !
Un Wait and see s'impose ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J adore toujours autant revenir sur se mmo pour ses quete incroyable longue vie a tsw.
|
![]() |
|
|
slurrrppp
vivement le 3, pour déja canardé les mochpabo ensuite les autres quêtes sont sublime, donc j'ai hate! |
![]() |
|
|
Yeap comme dit plus haut, toujours un immense plaisir de ressortir mes vieux colts pour arpenter TSW et ses nouvelles quêtes. Hâte de tester celles ci .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|