[Actu] DC Universe Online confirmé sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 19:30 par Uther sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Les équipes de Sony Online travaillaient sur un version next-gen de DC Universe Online. Sans surprise, le MMO de super héros fera bien l'objet d'un portage sur PlayStation 4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la PS4 équivaut a une GTX670... donc largement obsolète dès la sortie face à une GTX780 ou une Titan...sans compter la 790 dual Gpu qui arrive...

rien ne vaut un PC HDMI sur TV et une manette XBox le tout sans fil biensur

donc gros lol
Citation :
la PS4 équivaut a une GTX670... donc largement obsolète dès la sortie face à une GTX780 ou une Titan...sans compter la 790 dual Gpu qui arrive...
rien ne vaut un PC HDMI sur TV et une manette XBox le tout sans fil biensur

donc gros lol
Tu veux dire à une gtx 260 à la rigueur, sans déconner ces bouses de consoles se vende bien trop chère pour ce que c'est.

Désoler mais choisir la solution facile, je met le cd dans la boiboite et je joue, ne fera que tirer les jeux vers le bas, mais il est sure que monter une machine ou se casser un peu les neurones pour faire fonctionner une machine n'est pas à la portée de tous apparemment.
Citation :
Tu veux dire à une gtx 260 à la rigueur, sans déconner ces bouses de consoles se vende bien trop chère pour ce que c'est.
Désoler mais choisir la solution facile, je met le cd dans la boiboite et je joue, ne fera que tirer les jeux vers le bas, mais il est sure que monter une machine ou se casser un peu les neurones pour faire fonctionner une machine n'est pas à la portée de tous apparemment.

Ouais c'est vrai ça!!
Moi je vais chez mon ferrailleur attitré, je lui achète ce qu'il me faut et je forge mon robinet avant de le monter avec soudure et tout le bordel ce qui est bien facile. Je vous le dit on tire les gens par le bas, mais il est sure que créer sa plomberie et se casser un peu les neurones pour le faire fonctionner n'est pas à la porté de tous apparemment.

On vit dans un monde ...
Citation :
On vit dans un monde ...
Faineant, d'illéttré, mouton, enfin bref tout va de travers mais pour le commun des mortels tous cela est normal.

ps xbok c'est bon pour les gens sans neurones.

Dernière modification par neolius1er ; 06/06/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par neolius1er
Faineant, d'illéttré, mouton, enfin bref tout va de travers mais pour le commun des mortels tous cela est normal.
ps xbok c'est bon pour les gens sans neurones.
Ce sont des gens qu'ils veulent par perdre leur temps comme tu le fais avec ton pc, et pleins d'autres raisons possibles et inimaginables, han tu veux jouer vite fais à plusieurs sur 1 pc ? ah bah tu peux pas désolé
Citation :
Attend faut que je regarde sur un forum (car je suis trop neuneu), on me dit d'éditer un .ini à merde le mec a écrit de la merde je dois éditer un .xml en faite, ptin ça marche toujours pas... quel merde ce pc
On est vendredi, c'est permis!
bluray ps3 sur ps4?
La portabilité du compte PSN de ps3 à ps4 : ça veut dire qu'on met son bluray PS3 ds la ps4!!! Non non non ça j'en doute!
Réinstaller le jeu depuis le PSN? Faudrait un code ou quelquechose: sinon faudra le repaier!
Sinon le PSN reconnaît nos identifiants. Hop! On peut réinstaller le jeu gratos! Non là je rêve...
Citation :
Publié par josephdredd
La portabilité du compte PSN de ps3 à ps4 : ça veut dire qu'on met son bluray PS3 ds la ps4!!! Non non non ça j'en doute!
Réinstaller le jeu depuis le PSN? Faudrait un code ou quelquechose: sinon faudra le repaier!
Sinon le PSN reconnaît nos identifiants. Hop! On peut réinstaller le jeu gratos! Non là je rêve...
Bah normalement si, c'est ça.
DCUO est F2P donc déjà, le téléchargement sera gratuit.

Ensuite, pour conserver le compte DCUO, normalement, il est lié à ton compte PSN.

Ca, c'est le principe. Maintenant, évidemment, il faudra voir dans les faits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés