[wiki][IRL Lille][j'aimelescrochets][2 Juillet]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'IRL Lille aura donc lieu (99% sûr) le mardi 2 juillet.

Plusieurs questions pour ceux qui sont sûr d'être présent. Ne répondez QUE si vous êtes cette fois ci sûr de venir.

-> quel(s) moyen(s) vas tu utiliser pour venir
-> quel sera ton lieu d'arrivé
-> combien de jour(s)comptes tu rester
-> si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que je (Luma') t'héberge
-> si tu es sur Lille, peux tu héberger une (plusieurs) personne(s)
-> quelle(s) est (sont) la (les) activité(s) que tu espères faire durant cette IRL (ça va du simple bar+ after chez moi pour le moins cher au paintball pour le plus cher à peu près).
-> Facultatif mais ça serait intéressant de le mettre quand même (vous pouvez me le mp si ça vous embête de le mettre ici): quel sera votre budget pour cet IRL ( ça ne comprend pas le moyen d'aller/retour).

J'ai mis en mode wiki car j'aurais sûrement des trucs à rajouter ensuite, pour le moment contentez vous de répondre aux questions qu'on puisse s'organiser.

Modèle pour s'ajouter :


Si vous avez du mal avec les balises, vous pouvez toujours copier/coller ça à la suite du dernier bonhomme ajouté. Remplacez uniquement les ________ par les réponses aux questions :

Code:
[SIZE="3"]______VOTREPSEUDO______[/SIZE]

[LIST][*][COLOR="SlateGray"]Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ?[/COLOR] _______________________[*][COLOR="SlateGray"]Quel sera ton lieu d'arrivée ?[/COLOR] _______________________[*][COLOR="SlateGray"]Combien de jour(s) comptes-tu rester ?[/COLOR] _______________________[*][COLOR="SlateGray"]Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ?[/COLOR] _________________[*][COLOR="SlateGray"]Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ?[/COLOR] _______________[*][COLOR="SlateGray"]Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ?[/COLOR] _________________________[*][COLOR="SlateGray"]Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ?[/COLOR] _____________________________
 [/LIST]

Participants :


Éraflure :

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? Je viens en train.
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? Gare de Lille Flandres.
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? Tout dépend des festivités prévues, rester 2-3 jours ne me dérangerait pas outre mesure.
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? Oui.
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? Non.
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? Tout ce que je demande, c'est une petite bouffe ensemble, pas trop cher hein, mais pas devoir s'entasser dans un mac do glauque. C'est encore le mieux pour faire connaissance.
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? Largement suffisant, je suis un grand garçon avec un salaire IRL

Gypss :

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? Train
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? Lille Europe
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? Osef
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? Non
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? Non
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? Osef
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? Osef

Lolonois:

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? Bus-métro
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? Random station de métro lilloise
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? J'habite près de Lille, pas de restriction de ce côté.
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? Non.
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? Non
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? Voir Eraflure.
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? Aucune idée. Ca dépend de ce qu'il se passera pendant le mois de juin.

Aquanaute

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? Covoiturage ou je ne saurai pas venir :/.
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? Dépend du covoiturage
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? 2 max
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? Yep, si il habite pas dans un truc miteux. HUHU
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? /
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? PAS CHER JSUIS FAUCHE
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? 20-30 boules

M. Burns

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? Train.
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? Lille Europe
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? Sans doute 2.
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? yes luma pls.
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? Non.
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? Bouffe + bar ? Je suis cependant ouvert à suggestions.
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? Suffisant.

DaDoomyBear

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? Bus / metro / voiture
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? Ou vous voulez
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? Peu m'importe
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? Non, mais ce serait pas de refus.
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? Sur Lille, mais je peux pas héberger.
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? Bar + After, ça me va très bien. Un tournois de Puzzle Bobble a Akedo sinon!
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? Suffisamment.

CSM Zeti

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? voiture
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? ou vous voulez
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? osef
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? non
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? non
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? voir éraflure
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? 30-40

Sericker

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ? Voiture, Metro ou Bus
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ? Lille peu importe l'endroit
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? J'y suis déjà tous les jours ^^
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? Il peut si il le souhaite
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ? Malheureusement non, mes parents ne veulent faire rentrer personne chez moi -_-
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? Au choix, j'ai pas de budget précis donc je suis !
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? Cité plus haut
Dernières modifications :
(Voir) 23/6/2013 15:42:00 : M. Burns (gare)
(Voir) (Comparer)10/6/2013 19:28:40 : Éraflure (OP)
(Voir) (Comparer)10/6/2013 19:28:20 : Éraflure (ajout 3 gugusses)
-> quel(s) moyen(s) vas tu utiliser pour venir : Bus / metro / voiture
-> quel sera ton lieu d'arrivé : Ou vous voulez
-> combien de jour(s)comptes tu rester / Peu m'importe
-> si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que je (Luma') t'héberge : Non, mais ce serait pas de refus.
-> si tu es sur Lille, peux tu héberger une (plusieurs) personne(s) : Sur Lille, mais je peux pas héberger.
-> quelle(s) est (sont) la (les) activité(s) que tu espères faire durant cette IRL (ça va du simple bar+ after chez moi pour le moins cher au paintball pour le plus cher à peu près). : Bar + After, ça me va très bien. Un tournois de Puzzle Bobble a Akedo sinon!
-> Facultatif mais ça serait intéressant de le mettre quand même (vous pouvez me le mp si ça vous embête de le mettre ici): quel sera votre budget pour cet IRL : Suffisamment.
-> quel(s) moyen(s) vas tu utiliser pour venir : Voiture, Metro ou Bus
-> quel sera ton lieu d'arrivé : Lille peu importe l'endroit
-> combien de jour(s)comptes tu rester : J'y suis déjà tous les jours ^^
-> si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que je (Luma') t'héberge : Il peut si il le souhaite
-> si tu es sur Lille, peux tu héberger une (plusieurs) personne(s) : Malheureusement non, mes parents ne veulent faire rentrer personne chez moi -_-
-> quelle(s) est (sont) la (les) activité(s) que tu espères faire durant cette IRL (ça va du simple bar+ after chez moi pour le moins cher au paintball pour le plus cher à peu près). : Au choix, j'ai pas de budget précis donc je suis !
-> Facultatif mais ça serait intéressant de le mettre quand même (vous pouvez me le mp si ça vous embête de le mettre ici): quel sera votre budget pour cet IRL ( ça ne comprend pas le moyen d'aller/retour) : Cité plus haut
CSM Zeti

  • Quel(s) moyen(s) vas-tu utiliser pour venir ?voiture
  • Quel sera ton lieu d'arrivée ?ou vous voulez
  • Combien de jour(s) comptes-tu rester ? osef
  • Si tu restes plus d'un jour, as tu besoin que Luma t'héberge ? non
  • Si tu es sur Lille, peux-tu héberger une (plusieurs) personne(s) ?non
  • Quelles sont les activités que tu espères faire durant cette IRL ? voir éraflure
  • Quel sera votre budget pour cet IRL, hors trajet ? 30-40
Citation :
Publié par Éraflure
Si vous voulez confirmer votre présence, merci d'utiliser le wiki, c'est franchement pas compliqué et ça rend le bidule beaucoup plus clair.
Pardon Maitre
Y'a toujours pas mal de pré-inscrit qui n'ont pas confirmé leur présence ou non. Ce serait pas mal de le faire le plus rapidement possible (si vous pouvez pas venir, prévenez moi). J'dois toujours m'organiser pour l'hébergement/ savoir ce qu'on va faire en fonction du nombre de personne, et j'aimerai éviter de faire ça 2 jours avant
Dernier appel pour les potentiels retardataire, il est temps de s'inscrire. Je commencerai à partir de lundi à envoyer des mp aux gens inscrit pour qu'on puisse mieux s'organiser ( et aussi pour s'échanger nos tel tavu). Ceux qui se sont manifesté sur le sujet mais que ne se sont pas inscrit dans le wiki, pensez à le faire aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés