[Archive] La Xbox One [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaan
On avait un sujet sur la prochaine xbox, mais il est mort et enterré.
Boah non, il est juste quelques pages plus loin, mais pas grave

1h ça fait pas un peu short ?
En même temps, à 3 semaines de l'E3...
Bon, déjà, je dirais qu'ils vont montrer la bête, eux
(avec un partenariat avec EA, et paf, y aura du "ils ont écrasé la conf Sony" rien qu'avec ça partout sur les forums lol)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Boah non, il est juste quelques pages plus loin, mais pas grave
J'ai pas regardé en vrai, je voulais juste faire un joli nouveau thread

On aura peut-être du Battlefield 4 également.


COD, FIFA, Battlefield... Mes attentes sont incroyablement basses pour demain. Je ne peux être qu'agréablement surpris \o/
Je ne sais pas si c'est moi mais Microsoft m'a donné l'impression d'être très discret et très peu présent médiatiquement ces derniers temps.
Je ne sais pas trop comment interpréter ça. Vivement demain.
Citation :
Publié par Koyaan
J'ai pas regardé en vrai, je voulais juste faire un joli nouveau thread
Petit garnement, tu mériterais que les modos fusionnent avec l'autre fil

Moi aussi je suis curieux sinon, ça me paraît louche qu'ils aient rien dit pendant toutes ces semaines où Sony a occupé la scène médiatique, ça ressemble pas vraiment à MS (remember la péniche lors du lancement de la PS3, si ça c'est pas du hijacking... ). Je pense qu'ils ont moyen de faire un bon coup, une conf d'1h avec des annonces qui cassent la baraque et ils remettent Sony dans leur rétro avant l'E3.

[Edit]Merde, doublé par Sash, je mets 3 ans à écrire un post et forcément... lol
Je rêve lors de cette conférence d'une annonce de RPG exclusif a la nouvelle XBOX à la release, me donnant ainsi une bonne raison de l'acheter Day One.

Mais je rêve
En tout cas j'espère qu on aura de bonnes annonces de jeux qui poutrent bien, car si ils ont que du FIFA et du Call of a nous montrer demain je risque de faire un magnifique /facepalm
Je viens juste de percuter que je serais pas dispo à 19h... Vous savez si y'aura des sites qui permettront de revoir intégralement la conférence après ? Genre vers 22h ou plus tard. Histoire que je voye quand même tout !

En tout cas, j'espère que le silence radio de Microsoft depuis des mois aura servi à préparer des annonces qui vont mettre tout le monde sur le cul ! Si on se tape du Call of, du Battlefield et du Fifa (et un Maiden parce qu'on est aux US), je facepalm sévère.
J'ai vraiment hâte de connaître l'impact de la nouvelle génération sur les onlines des jeux X360. Savoir si les serveurs de ces jeux seront compatibles sur la prochaine xbox, s'ils vont rester ouverts pendant un temps ou si la nouvelle génération annonce la mort des serveurs des vieux jeux (Halo 3, GoW2, etc. /fear) & une sauvegarde très éphémère des onlines récents durant la transition.

Pas dispo pour la conférence demain, si vous trouvez le lien d'une rediff', je suis par ici... (:
J’espère qu'ils auront appris à créer une console fiable , parceque les rod à prolifération et les retour sav à leur frais n'importe quel autre compagnie aurait coulé aussi sec .

sans faire mon fanboy des deux 360 que j'ai eu j'en garde un mauvais souvenir niveau longévité.
Puis je parlerai pas de la finition , le cd qui été systématiquement rayé au bout de x heures de jeu... enfin du moins sur les premières gen après sur les slim je sais pas.
La conférence de demain, à part les gros jeux des 2 partenaires de Microsoft (les deux premiers éditeurs du secteur, EA/Activision), sera surtout concentré sur le concept de la console (comme pour la PS4. Montrer l'aspect multimédia de la console qui restent centrée sur le gaming, l'online mais avec de nouvelles possibilités, nouveaux partenariats... Faut s'attendre à une nouvelle version de Kinect ou une annonce d'une version jouable d'illuminiroom. Les constructeurs mettront l'accent sur les jeux à l'E3. Ne vous attendez pas et ne râlez pas (y'en a déjà qui le font) s'il n'y a pas d'exclus ou de gameplay demain Je pense que pour COD et FIFA ce seront uniquement des trailers d'ailleurs
Un mtit allumage de mèche ça serait pas mal quand même histoire de tenir un peu en haleine...
Citation :
Publié par Xelus
Souvenir souvenir

305_34810_Xbox_360.jpg
Y a pas a dire ça avait de la gueule, GG Microsoft pour ce coup de communication génial.

Sony se vengera t'il aujourd'hui avec une montgolfière PS4 qui passera au dessus du chapiteau monté spécialement pour la présentation de la nouvelle XBOX?

https://o.twimg.com/1/proxy.jpg?t=FQQVBhguaHR0cDovL21lZGlhLndob3NheS5jb20vMzQzNzA5LzM0MzcwOV9sYWx0LmpwZxQCFgASAA&s=Fpr7voEZrbjsg440jxGcbCPexKJZg_XOaYWjmwcTOss
La question la plus importante pour moi et qui pourrais me faire revenir dans le monde des consoles c'est : multi payant ou gratuit ? Y'a quelques exclus qui m'intéressent mais je les prendrais dans 3/4 ans quand la console sera vraiment moins cher.

Faut pas que Microsoft se foire avec ça IMO.
Citation :
Publié par Hark²
La question la plus importante pour moi et qui pourrais me faire revenir dans le monde des consoles c'est : multi payant ou gratuit ? Y'a quelques exclus qui m'intéressent mais je les prendrais dans 3/4 ans quand la console sera vraiment moins cher.

Faut pas que Microsoft se foire avec ça IMO.
Le multi sur PS3 était gratuit jusqu'à maintenant.
Pour la nouvelle XBox, tu peux oublier tout de suite par contre, le XBox Live Gold est un succès qui a prouvé que certains joueurs étaient prêts à payer. Donc MS ne reviendra pas dessus.

Sinon, il y a un lien vers le live ?
Curieux de voir la réaction de MS face a Sony.

J'suis pro rien du tout, donc j’espère être agréablement surpris. Je serais pas mal déçu si c'est que du Cod ou du Fifa.

La 360 n'a pas beaucoup de "grosses" exclues, donc j’espère que le peu qu'il y a, continuera sur la 720 ( je pense surtout a Gow et Halo ), et qu'on en aura confirmation lors de cette conf.

Un live gratos serait aussi une énorme surprise ( même en ayant une 360, je refuse complètement ce système de live payant, je suis même surpris que les joueurs ne soient pas plus scandalisés que ca ).

Bref, le seul truc que j'attends réellement, c'est une belle exclue, et la fin d'un live payant. ( qui sait, bientot on payera peut être a chaque allumage de la console !! ) !Ha et éventuellement, un prix.

Coté hardware, on se doute bien que ca sera forcément très proche de Sony.
Ils ont annoncés un partenariat serré avec Electronic Arts et des exclusivité.

S'ils présentent un FIFA et un Madden en exclu, ça va faire mal. Evidemment, ce serait un peu énervant, puisque ce serait retirer un jeu pour les autres plutôt que de créer des exclues spécifiquement pour la console.
Mais en terme de force de vente, ils auraient imo déjà des centaines de milliers de joueurs acquis.
Je sais pas si c'est ironique, mais perso je trouve ca totalement useless si c'est un FIFA ou un NHL ou un autres jeu du genre en exclu

Suuuuuper un fifa exclu ... on attendait que ca ( manque plus qu'un Call of Duty en exclu, et c'est le septième ciel xD )

Perso j'attends un jeu nettement plus divertissant qu'un jeu de sport ( j'suis cool ,je leur laisse le choix parmis les 15000 autres genres qu'il reste. Du RPG au FPS en passant pas le Tactical ou le beat'm all :< )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés