Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
ça fait parti du goultarminator , je me suis presenté mais bon le fait d'être le meilleur joueur pvp toutes classes confondues ne marche pas pour la popularité. les meilleurs joueurs pvm sont choisis , c'est de l'injustice ouin ouin.
Citation :
Publié par Liloushka
Si vous pouviez rester dans le sujet - c'est à dire le goultarminator - ça serait mignon tout plein.
Comment on fait pour attirer ton attention sans faire de Hs/Troll/Taunt aussi ?
Tkt pas Askatasuna.

Ils étaient bon en face. Aucun regret d'avoir perdu contre eux surtout que j'affectionne particulièrement leur composition qui m'en rappel une autre. :)
Citation :
Publié par Dodo-Poring
ça fait parti du goultarminator , je me suis presenté mais bon le fait d'être le meilleur joueur pvp toutes classes confondues ne marche pas pour la popularité. les meilleurs joueurs pvm sont choisis , c'est de l'injustice ouin ouin.
Si c'est le système de sélection qui te gène, il faut voir ça avec Ankama, pas ici. Si c'est juste une question de popularité, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Cette phase étant de toute façon dépassée, il serait bon de passer à autre chose et de laisser ces considérations de côté à moins de vouloir se faire modérer pour HS ofc.

Citation :
Publié par SiroL
Comment on fait pour attirer ton attention sans faire de Hs/Troll/Taunt aussi ?
Est-ce vraiment une bonne chose d'attirer l'attention des modos ?
Sinon des cadeaux ça me va aussi, j'ai une liste de trucs qui attends un gentil donateur justement ...


Ceci mis à part, les prochains HS et c'est la modération directement. Je veux bien laisser de la marge pour un peu de HS, de private joke ou autre, tant que l'ambiance reste bonne et que ça reste limité ( c'est à dire : tant qu'il est quand même question du goultarminator ). Dans les derniers messages je ne suis pas sûre que ce soit toujours le cas, et dans le doute le prochain coup je sors les griffes. À vous de voir ce que vous préférez pour ce topic après !
Citation :
Publié par Tutue
Tkt pas Askatasuna.

Ils étaient bon en face. Aucun regret d'avoir perdu contre eux surtout que j'affectionne particulièrement leur composition qui m'en rappel une autre.
Dommage qu'il n'y a pas de Team Osa / Cra / Iop pour parvenir à contrer (ou du moins tenir plus longtemps) une composition similaire à celle de Mylaise B tout de même :/ ! Quelle tristesse pour Djaul !
Citation :
Publié par Askatasuna
malgré le faux pas de la team C, à cause d'une map/compo bien trop désavantageuse.
C'est un peu ce qui s'est passé hier. Sacri Enu Iop c'est quand même bien fumée comme équipe, Hololole nous l'a bien montré au MDG, surtout quand tu viens rajouter une classe soutien qui accroît les capacité de placement/déplacement de l'équipe tout en apportant du soin, des vulnérabilités et un débuff.

Sinon quand on fait deux bonnes équipes et qu'on définit une team poubelle par défaut, il ne reste pus beaucoup de choix pour la dernière team. C'est ce qui fait que cette team B est une team par défaut qui a la chance d'avoir un meilleur pilier et quelques synergies en comparaison de notre team Eni. C'est ce qui devraient lui permettre de se qualifier, mais ce qui limite grandement ses chances de victoires faces aux grosses équipes.

Ce n'est pas une critique mais un constat qui m'amène à dire qu'il n'y a rien d'étonnant dans cette défaite comme il n'y a rien d'étonnant à voir la team Eni perdre contre la team Osa de Silouate.
Dans ces deux cas même s'il aurait été possible de faire peut être mieux en changeant les stuffs, le placement et certains tours de jeu. Je ne pense pas que tout cela aurait suffit pour gagner, ni même pour faire un nul. Et la raison est simple, les équipes adverses jouaient clairement dans la catégorie supérieure.
Encore une fois, je pense que les teams de Djaul sont équilibrées, il reste à la team A de faire un miracle pour se qualifier et les autres équipes ont leur destin entre leur main, il serait tout à fait normal que Djaul passe au moins 3 équipes en phase finale ce qui aide pour gagner au niveau du classement par serveur. A partir de là c'est chacun pour sa pomme sur un match et tu joues comme tu veux tant que tu gagnes et que tu avances dans le tableau !
Qui a dit que la team D n'était pas intéressante à regarder parce qu'elle était trop safe ? OSEF tant qu'on gagne !
Bon, j'y ai réfléchi toute la nuit et j'ai toujours pas compris. Alezya, si tu me lis, pourquoi t'as mis 3 bombes différentes premier tour, et poudré deux d'entre elles, sachant que le Sacrieur d'en face pouvait coop avant Tutue ? J'ai pas très bien compris ce mouvement, et j'aimerai bien comprendre (Et vraiment c'est pas du taunt, c'est de l'incompréhension !)
Pour te répondre VodZ, le fait de poser des bombes prêtes à débuff était en prévision d'un debuff de celui que nous aurions pu ramener. Lors de mon premier tour de jeu je n'imaginais pas que le match prendrai cette tournure. Je n'ai fais qu'appliquer le premier tour que nous avions convenu ensemble mais, et c'est de ma faute, je n'ai pas anticipé que ces bombes deviendraient inutiles à ce point et que ramener un perso dans notre camp serait impossible. Donc oui en gros c'est un fail x)
Salut, c'est le panda de Mylaise B (Katard), on ne peut pas dire que Djaul B a mal joué, on a eu l'avantage de l'ini, c'est à dire qu'on pouvait coop tutue et la duel sans que vous ne puissiez rien faire. Il n'y a que vos résistance et vos stuff granduk qui sont discutables. Si nous n'avions pas réussi à tuer Tutue peut être que la tournure du combat aurait été différente. De toute façon les combats entre compo sacri, c'est la team qui à le meilleur ordre d'ini qui gagne. Et désolé d'avoir mit du temps à lancer le combat ts bugué d'où notre premier tour assez médiocre. On vous souhaite d'aller le plus loin possible la team B et peut être qu'on se retrouvera en phase finale et que Tutue se vengera !
Je me rappelle encore de leur combat contre Hel Munster qui était juste horrible à regarder tellement ils faisaient n'importe quoi des deux côtés et surtout Silouate en fait.

Je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'ils aient parié sur Hel Munster ce soir-là.


Les stuffs granduk c'était justement pour avoir un maximum d'ini et comme on ne pouvait pas être sûrs de quelle position jouerait votre enu, on a prévu le maximum de persos pour le tacler, car cela aurait pu nous être grandement utile (tu me diras avec la stabi c'est déjà moins efficace mais bon). Au final je suis pas persuadé que ça aurait changé grand chose si on avait joué d'autres stuffs.
Personnellement j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir essayé de te tuer avec dernier souffle au lieu de kaboom. Je pensais tenir le tour mais c'était trop optimiste x)
Citation :
Publié par Nelin
Les stuffs granduk c'était justement pour avoir un maximum d'ini et comme on ne pouvait pas être sûrs de quelle position jouerait votre enu, on a prévu le maximum de persos pour le tacler, car cela aurait pu nous être grandement utile
Jouer une team full Granduk/Klime n'est pas vraiment avantageux je trouve. Se priver de soins et de résis face à une team à fort potentiel de dommage et de placement n'est pas la meilleure chose à faire pour qui plus est espérer tacler un Enu dont-il n'est pas possible de prévoir sa position dans la timeline.

ça revenait à jouer un match uniquement sur l'ini. Celle ci ne vous a pas été favorable, le match a été donc plié dès le tour 1.
Le match était plié si on jouait comme d'hab et des stuffs qui ne tapent pas beaucoup, il me semble que l'enu et le panda était à l'hétype,les granduks étaient justement la pour jouer quitte ou double, avec l'ordre d'ini on aurait peut être pu en ramener un et le dérouiller vite fait. On n'a pas eu l'ini, on va pas refaire le match des milliers de fois qui était clairement a leur avantage au vu de la compo/map.
Tout n'est pas perdu.
Citation :
Publié par Master-rac
Djaul C vs. Silouate C 21:30 Salle F

C'pas comme si on y était habitué, mais presque. :o
Mellandra va avoir 5 ans de traditions à devoir faire respecter vendredi... Bonne chance !

Non non, je ne met pas la pression :D
Ouais notre panda et enu étaient à l'hétype. concernant l'ini enfaite on a pas cherché à la prendre on avait que 28xx ini moyenne, ça nous a surprit lorsqu'on a vue qu'on l'avait. On pensait que vous alliez mettre roublard/panda dans l'ordre d'ini et que vous alliez commencé à jouer du coup on pensait à cette ini : Roublard/Panda/Panda/Enu comme ça avec la retraite votre panda n'aurait pas pu vous debuff
@A la team D : Que pensez vous du chiffre suivant : 9 ?

Beau match comme toujours de la part de la l'équipe D, qui malgré un combat "main sous le nez" ont toujours un manque de chance quand il s'agit d'écraser leurs adversaires.

N'empêche 4 combats, 4 victoires à 9 tours c'est épique !
Une très bonne utilisation d'odorat ( c'est suffisamment rare pour être noté ), j'ai beaucoup apprécié votre combat ( et les notes d'humours bien placés ).
Il faut absolument changer cette règle de 8 tours pour l'écrasante c'est n'importe quoi ! Le 9 tours c’est la vie vous l'apprendrez, ça montre la puissance de notre équipe en fracassant les adversaires en moins de 10 tours. Mais on évite d'humilier nos adversaires en leur mettant une écrasante =)
Sinon, oui nous somme la team troll et on le vit très bien, la main sous le nez vaincra !
Bien Joué à la Team D pour la qualif en phase final :].

Djaul est pour le moment 3éme au classement général derrière Silouate et sumens!

1- Silouate : 821 points
2- Sumens : 785 points
3- Djaul : 760 points
[humourliloushka§§§]


Aprés de longue étude j'ai remarqué un truc , je vais remettre la faute sur l'équipe D.

Si vous aviez eu le skill pour faire des écrasantes on aurait eu ça :

1) 4 victoires en 9 tours :
1- Silouate : 821 points
2- Sumens : 785 points
3- Djaul : 760 points

2) 3 victoires en 9 tours et une écrasante :
1- Silouate : 821 points
2- Sumens : 785 points
3- Djaul : 780 points

3) 2 victoires en 9 tours et 2 écrasantes :
1- Silouate : 821 points
2- Djaul : 800 points
3- Sumens : 785 points

4) 1 victoire en 9 tours et 3 écrasantes :
1- Silouate : 821 points
2- Djaul : 820 points
3- Sumens : 785 points

5) 4 écrasantes :
1- Djaul : 840 points
2- Silouate : 821 points
3- Sumens : 785 points


[/humourliloushka§§§]

Dernière modification par Dodo-Poring ; 14/08/2013 à 10h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés