JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Siscka Voir le message
Sinon on peut s'attendre au double de slots sur pc ?
Ce n'est pas un problème technique, c'est un choix de game design.
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Tout d'un coup ce jeu me refroidi pas mal. Vu la grandeur des maps (enfin ca avait l'air) et l'échelle du truc, je me disais qu'un bon 12/16/24 contre autant aurait pu être absolument fantastique. Faudra en effet voir les effets des IA a coté, mais c'est vraiment dommage
NarDz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adau Voir le message
Ce n'est pas un problème technique, c'est un choix de game design.
T'es un peu naif tout de même, ils vont pas dire que ca viens d'un problème technique hein.
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par NarDz Voir le message
T'es un peu naif tout de même, ils vont pas dire que ca viens d'un problème technique hein.
Du coup, si la raison est vraiment technique, ils limiteront quand même la version pc au 6v6, pour rester crédibles.
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Ça dépendra du timing je dirais.

Si la version pc sort quelques mois après, c'est bon, plus besoin de faire semblant
NarDz
Alpha & Oméga

Ca serais un gros fuck a sa XboxOne et ses capacités tellement augmentés grace a son cloud et sa connexion internet permanente tout de même.
Wisme [Novae]
Alpha & Oméga

Eu il y aura pas du tout de campagne solo sur titanfall????
JOL Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wisme Voir le message
Eu il y aura pas du tout de campagne solo sur titanfall????
On le sait depuis l'annonce du jeu pour XboxOne
Jacob
Alpha & Oméga

Non que du Multi.
Praxis
Immortel

Citation:
Envoyé par Kuldar Voir le message
Vu qu'il n'y a pas de sujet spécifique à Titanfall et que c'est une exclue Microsoft (PC, Xbox 360, Xbox One), je mets l'information ici.

Apparemment ce jeu qui est seulement multijoueur aura un nombre maximum de joueurs fixé à 12 (6vs6). Il semble que Respawn après de nombreux tests ait déterminé que c'était le meilleur nombre de joueurs. Il est à noter qu'en plus de joueurs il y aura des NPC (qui ne sont pas des bots, c'est à dire des remplaçants de joueurs) et que les Titans seront autonomes lorsque les joueurs ne seront pas dedans.

Vu les retours négatifs suites à l'annonce je donne pas cher de la peau de leur FPS à 6 vs 6.
JOL Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Praxis Voir le message
Vu les retours négatifs suites à l'annonce je donne pas cher de la peau de leur FPS à 6 vs 6.
Franchement, sans savoir comment est articulé le gameplay, je trouve ça débile de gueuler. L'argument du game design, j'y crois, et je peux tout à fait comprendre qu'un jeu devienne le bordel à 10vs10.

Le studio a certainement testé les différentes possibilités, et bien pesé cette décision.

Titanfall ne m'intéresse pas du tout, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mauvais esprit de la part du public.
Praxis
Immortel

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/01/2014 à 20h09.
JOL Adau
Alpha & Oméga

Proposer un bon Nokia 3310 à prix "budget" en pleine explosion des smartphones, c'est pas forcément idiot.

Titanfall sera proposé à 20 euros, et fournira des heures de plaisir pour ceux qui aiment le genre, sans aucun doute. Le 6vs6 permettra de jouer en "petit comité", entre potes, tout en gardant le même gameplay (puisqu'adapté pour les petits groupes de joueurs).
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adau Voir le message
Titanfall sera proposé à 20 euros, et fournira des heures de plaisir pour ceux qui aiment le genre, sans aucun doute. Le 6vs6 permettra de jouer en "petit comité", entre potes, tout en gardant le même gameplay (puisqu'adapté pour les petits groupes de joueurs).
Titanfall est en vente en pré-commande à 69.99€ sur Xbox 360 et Xbox One et 59.95€ sur PC.

Pour la quantité de joueurs, je n'ai pas vraiment d'avis. Cela dépendra beaucoup du gameplay et du rythme du jeu.
khreed [XDE]
Ange

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Au delà ce ça, Un jeu Multijoueurs, ça commence à 2. Il n'y a aucune règle stipulant qu'il devrait être 64vs64. Je pense qu'il y a une grosse mauvaise foi des joueurs concernant cette annonce et que probablement, il s'attendaient à des retour négatifs sur ce choix (quelque soit la raison du dit choix).

Franchement, si les parties sont tendues, passionnantes et agreable, ça peut etre du 3vs3, je m'en fiche un peu ... C'est le plaisir de joueur pas le nombre exact de joueurs qui comptent. Faut arreter la politique d'exigence surréaliste. Le jeu est fait par eux, pas par vous. Ca vous plait tant mieux, sinon, next ...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/01/2014 à 20h19.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite