[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Xbox One spéciale pour tout les membres de Respawn Entertainment. Merde, entre ça et la blanche, faut qu'ils arrêtent de nous faire baver sur ces éditions limitées et pas mises en ventes.

titanfall_xbox_one_console_1.jpg
titanfall_xbox_one_console_3.jpg
C'est super classe...mais pourquoi c'est pas vendu ? c'est du fake ? Je comprends pas :/
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est super classe...mais pourquoi c'est pas vendu ? c'est du fake ? Je comprends pas :/
Ce sont des consoles offertes au staff de Respawn par Microsoft, c'est dit par Dunta que tu cites.
Citation :
Publié par Kuldar
Ce sont des consoles offertes au staff de Respawn par Microsoft, c'est dit par Dunta que tu cites.
C'est trop dur parfois de lire les gens.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est super classe...mais pourquoi c'est pas vendu ? c'est du fake ? Je comprends pas :/
Peut-être qu'il le reste un stock de noires "de base" sur les bras et qu'ils veulent l'écouler. Du coup, pas la peine de produire en plus des versions spéciales.
Deathlight et Draki. En général, je dis même pas les noms histoire de rester gentil. Mais là, j'ai pas envie. L'un comme l'autre, vous me donnez une envie viscérale de foutre des claques.
Vous vous supportez pas ? Tant mieux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais votre mauvaise foi ambiante me donne la nausée. Chacun est libre de donner son avis en restant constructif et respecté des autres utilisateurs du forum. Si ça vous dépasse, on va pas pouvoir faire grand chose pour vous.

Alors si vous désirez pas que je sorte (ou un autre modérateur) la machine à baffes, vous feriez mieux de mettre de l'eau dans votre vin. Vin qui tend déjà pas mal au vinaigre.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a une rumeur persistante sur une Xbox One blanche, mais à mon avis il ne faut rien espérer avant l'E3 niveau annonce de Microsoft.
Pour autant que je sache, la Xbox blanche existe déjà, mais est réservée aux employés de la division Xbox de MS.
Oui c'est l'enfer
Je peux pas jouer à quoi que ce soit sans m'identifier.
Bon j'ai vire ma connection je joue offline et voilà.

Dernière modification par Cfç ; 12/03/2014 à 00h12.
Dire que si ils avaient pas fait marche arrière, on aurait des millions de gens qui ne pourraient plus jouer du tout "Désolé, les serveurs sont en rade, ta console est désormais un presse papier"
Je m'apprête à récupérer mon pack Xbox One + Titanfall et je me demande quel deuxième jeu prendre avec. Avec une bonne durée de vie. Je pensais à Tomb Raider mais j'ai cru comprendre ça et la que c'est un peu un survival horror et ça du coup ça ne m'intéresse pas. Qu'en pensez vous ?
Et sinon vers quoi me tourner. (AC4 je l'ai déjà bouclé)
Citation :
Publié par Sisk0
Je m'apprête à récupérer mon pack Xbox One + Titanfall et je me demande quel deuxième jeu prendre avec. Avec une bonne durée de vie. Je pensais à Tomb Raider mais j'ai cru comprendre ça et la que c'est un peu un survival horror et ça du coup ça ne m'intéresse pas. Qu'en pensez vous ?
Et sinon vers quoi me tourner. (AC4 je l'ai déjà bouclé)
Si tu aimes le genre, Dead Rising 3 est excellent =)
Citation :
Publié par Oftorn
Si tu aimes le genre, Dead Rising 3 est excellent =)
La durée de vie est différente selon tes envies. Si tu es du genre à chercher les objets cachés -ici on parle de nouveaux combos d'arme, de nouveaux combos de voiture, de figurines et de quelques trucs useless-, à prendre ton temps, la durée de vie est relativement bonne. Si tu te moques de ça et que tu cherches juste à terminer l'histoire et à up lv.max, elle est nettement moins importante.. Pour ma part, j'ai trouvé que de refaire la campagne était vraiment plaisant -sauf en mode Cauchemard quand, après dix heures à jouer d'ssus non stop, j'ai eu une coupure de courant m'annulant toute ma progression
Citation :
Publié par Sisk0
Je m'apprête à récupérer mon pack Xbox One + Titanfall et je me demande quel deuxième jeu prendre avec. Avec une bonne durée de vie. Je pensais à Tomb Raider mais j'ai cru comprendre ça et la que c'est un peu un survival horror et ça du coup ça ne m'intéresse pas. Qu'en pensez vous ?
Et sinon vers quoi me tourner. (AC4 je l'ai déjà bouclé)
Pour Tomb Raider il y a un début légèrement survival horror, mais ça reste un jeu action/aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés