[Actu] Votez pour l'objet du mois de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/5/2013 à 19:40 par edhiltir sur notre site The Secret World :

Citation :
@image(59234?muet&droite&240)The secret World nous envoie régulièrement terrasser des créatures venues des ténèbres, mais rien ne vous empêche de le faire dans une tenue chic, décontractée, classieuse ou totalement exubérante. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Vulchoc
Avec l'arrivé massive de joueurs dû à LFG l'émission sur JVC.com, les chiffres de funcon vont remonter en flèche
C'est gentil mais vous surestimez quand même l'impact d'une petite chronique fr .
Citation :
Publié par Krayn
C'est gentil mais vous surestimez quand même l'impact d'une petite chronique fr .
L'impact sur la population du jeu, je ne sais pas ... mais l'impact sur la population du serveur FR est assez impressionnant sur les premieres zones...
Sinon, pour revenir à la news les votes se sont terminés le 18/05 et voici le top 3 pour les 3 forums

Forum EN :
Oreillette tactique - 288 - 20.79%
Bandeau sur l'œil - 194 - 14.01%
Fedora - 190 - 13.72%

Forum DE :
Oreillette tactique - 45 - 31,47%
Lunettes de vision nocturne - 34 - 23,78%
Montre bracelet - 14 - 9,79%

Forum FR :
Oreillette tactique - 36 - 27,69%
Borsalino - 28 - 21,54%
Bandeau sur l'œil - 25 - 19,23%

(j'ai mis les 3 parce que je pense que Funcom serait bête de ne pas tous les implanter IG)

Donc le grand gagnant est l'oreillette tactique.
Nickel l'oreillette

Oui je parle pour le serveur FR, c'est bien ouf l'augmentation de la population et c'est très bien. Les kikoo vont se casser les dents dessus et restera que les bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés