Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je recherche un film dans lequel il y a au moins 1 vampire.
A un moment dans le films l'action se passe dans ce qui me semble être un couvent, les nones sont confiante de leurs sécurité car les vampires ne peuvent pas être dans une maison sans être invité, ils reste devants la grille a l'entrée et ils blablate sur comment ils va tous les fumer.
A un moment une des none l'invite a entrer jsp pk, et effectivement il bute tout le monde.

Ensuite le reste du films se passe a une époque différente, je crois

Je me demande si c'est pas l'un des dernier Underworld

Merci de votre aide.

Edit : Ha bah avec les bon mot clef j'ai trouvé, c'est tout simplement la dernière serie Dracula sur Netflix.
Je cherche une vidéo youtube (ou autre) d'environ 7/10 minutes.
C"est une vidéo parodique, en anglais, faite par une classe d'élèves (je ne sais plus où ni quels âges mais ados je suppose) dans le cadre d'une étude sur les mécanismes de complots sur le net. La vidéo est donc une vidéo complotiste sur les chats et comme quoi ce sont des aliens, qu'ils contrôlent le monde etc, la vidéo est très bien faite. Je n'arrive plus à la retrouver.
Salut à tous et à toutes,

Voilà un peu embêté je cherche une vidéo du groland (je ne sais hélas quelle saison, si ce n'est qu'à l'époque c'était encore Moustique qui présentait) où l'on retrace le parcours d'un homme qui "brulait la chandelle par les deux bouts" et où une femme interrogée sur ce gars qui a disparu disait "ah mais il m'a même fait des steack... vous vous rendez compte ? j'ai couché avec lui du coup, obligé". Le sketch mettait en avant un type qui était devenu riche et avait des signes ostentatoires de "richesse" (genre le fait de manger de la viande déjà wooot)

D'avance merci à vous !

Et bonne journée
Hello,

Je tente ma chance ici, quelques heures de recherches sur youtube, google et soundcloud ne m'ayant rien donné.
Je cherche un remix de la musique d'intro de Metroid Prime avec un bon style electro, allant de passages calmes/angoissant à des rythmes bien plus rythmées.
Je l'avais en favori pendant très longtemps et une envie m'a prit de vouloir la réécouter et stupeur...Plus de vidéo !

Comme autre indice, je n'ai que l'image utilisée pour la vidéo qui est celle-ci (elle vient de Tiberium wars apparemment ) :

https://c4.wallpaperflare.com/wallpaper/963/5/128/war-guns-rain-futuristic-weapons-armor-battles-artwork-tiberium-games-art-artwork-hd-art-wallpaper-preview.jpg
Je cherche une musique dans ce même genre :


Ce que je me souviens c'est le refrain dans lequel il y a une voix féminine qui dit "how does it feel to" ou" how does you feel to".
Il est fort possible qu'il s'agisse d'un remix.

Bien entendu c'est extrêmement difficile de retranscrire une musique à l'écrit mais bon, on tente !
J'ai écumé toutes mes playlists Spotify mais rien. Idem sur Google.

Edit trouvé :

Dernière modification par Crowzer ; 04/06/2022 à 17h44.
Je cherche à trouver les dimensions originale de "structure joyeuse" de Kandinsky (1926).
Je trouve ça fou que l'info soit enterrée si profondément.
Impossible aussi de savoir où est le tableau, chez quel collectionneur ou musée. (et du coup d'avoir la petite fiche d'info pratique contenant la taille et les matériaux)

Google est rempli de sites vendant des posters ou des reproductions, mais sur des tailles variable et standards.

merry structure.jpg
Bonjour, je recherche :

Un film de vampires en noir et blanc, une famille revient des obsèques de leur petit garçon, la mère entend l'enfant pleurer et l'appeler devant la porte, le père la supplie de ne pas ouvrir, mais elle ne peut résister, ouvre et là, un gigantesque vampire se dresse.

Un dessin animé probablement années 50/60, post apocalyptique, le monde n'est plus peuplé que par des rats et un vieux sage rat raconte aux jeunes l'usage de la bombe atomique et ce qui s'en est suivi.

Le tout assez flou dans ma mémoire, j'étais enfant.

Si quelqu'un a une illumination...

Merci
Bonjour,

Le film de vampires me fait penser au long métrage de Mario Bava : Les trois visages de la peur. Il s'agit d'un film fractionné en trois sketches. Le second sketch Intitulé "les wurdalaks," ressemble fort à ce que tu décris.

Bonne après-midi !
Citation :
Publié par Fintann
Bonjour, je recherche :

Un film de vampires en noir et blanc, une famille revient des obsèques de leur petit garçon, la mère entend l'enfant pleurer et l'appeler devant la porte, le père la supplie de ne pas ouvrir, mais elle ne peut résister, ouvre et là, un gigantesque vampire se dresse.

Un dessin animé probablement années 50/60, post apocalyptique, le monde n'est plus peuplé que par des rats et un vieux sage rat raconte aux jeunes l'usage de la bombe atomique et ce qui s'en est suivi.

Le tout assez flou dans ma mémoire, j'étais enfant.

Si quelqu'un a une illumination...

Merci
Citation :
Publié par jeromine
Bonjour,

Le film de vampires me fait penser au long métrage de Mario Bava : Les trois visages de la peur. Il s'agit d'un film fractionné en trois sketches. Le second sketch Intitulé "les wurdalaks," ressemble fort à ce que tu décris.

Bonne après-midi !
Merci, je vais le rechercher, si c'est le bon, je te tire mon chapeau !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Il y a un truc "d'assez approchant, mais il est question d'un grand-père écureuil qui raconte l'histoire de la deuxième guerre mondiale.
C'est une petite animation de 8-9 minutes dont le titre est "Peace on Earth" et date de 1939. Par contre pas de bombe atomique dans cette anime.

https://archive.org/details/peace-on...ti-war-cartoon
Hélas non, celui dont je parle était beaucoup plus sombre et bien avec des rats, mais merci d'avoir cherché
J'arrive pas à me retirer de la tête cette impression de déjà vu dans la mission réalisée dans Top Gun: Maverick (elle est expliquée dès le tout début du flim, ça spoile pas).
Je ne parle pas du côté star wars évident. Mais du principe de remonter une gorge en rase-motte (classique) pour atteindre l'objectif avant d'éviter les derniers obstacles. Là, il y un obstacle avant et un après.
J'ai le souvenir d'avoir vu (ou peut être lu) une autre histoire avec la gorge au début, sans obstacle particulier avant mais similairement une parois rocheuse derrière l'objectif demandant de réussir à remonter suffisamment vite et avec suffisamment de puissance pour réussir à s'enfuir (opération qui est jugée la plus difficile à réussir de la mission dans cette autre histoire).
Mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quel flim ça pourrait être (ou peut être BD, j'ai lu quelques buck danny et tanguy et laverdure dans ma jeunesse). Et des recherches google n'ont pas aidé.

Bref, si quelqu'un aurait de quoi me libérer de cette pensée qui ne veut pas s'en aller, ce serait top.
Salut les joliens,

Je suis à la recherche d'un livre dessiné très accès fantasy (genre une BD mais très imagée avec peu de texte), pour les enfants, qui date des années 1995-2000. Dans mes souvenirs le ou les personnages rencontrent une madeleine qui pleure comme une madeleine (oui c'est con mais si vous l'avez c'est vraiment ça), et il y a aussi une page avec des galeries dans un genre d'arbre géant.

Désolé c'est peu précis, mais je suis sûr que quelqu'un l'aura ici
Citation :
Publié par Peredur
J'arrive pas à me retirer de la tête cette impression de déjà vu dans la mission réalisée dans Top Gun: Maverick (elle est expliquée dès le tout début du flim, ça spoile pas).
Je ne parle pas du côté star wars évident. Mais du principe de remonter une gorge en rase-motte (classique) pour atteindre l'objectif avant d'éviter les derniers obstacles. Là, il y un obstacle avant et un après.
J'ai le souvenir d'avoir vu (ou peut être lu) une autre histoire avec la gorge au début, sans obstacle particulier avant mais similairement une parois rocheuse derrière l'objectif demandant de réussir à remonter suffisamment vite et avec suffisamment de puissance pour réussir à s'enfuir (opération qui est jugée la plus difficile à réussir de la mission dans cette autre histoire).
Mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quel flim ça pourrait être (ou peut être BD, j'ai lu quelques buck danny et tanguy et laverdure dans ma jeunesse). Et des recherches google n'ont pas aidé.

Bref, si quelqu'un aurait de quoi me libérer de cette pensée qui ne veut pas s'en aller, ce serait top.
Le souci, c'est que ce genre de scène est pas mal utilisée.

Ya une scène identique dans Independance Day, etc... Et dans une chiée de films ou le "gentil" est poursuivi par le "méchant" dans un truc qui vole
Livre
Bonjour JoL,

Je cherche à retrouver un livre, svp.

Le pitch parle d'extraterrestres patatoïde vivant sur une étoile proche d'un
trou noir, avec un cycle de vie 1000% plus rapide que celle des humains
terrestres, qui ont le temps de commander un café alors que des générations
entières se succèdent et se défont à l'autre bout de la galaxie.

J'ai besoin de gens de culture, vous êtes des gens de culture. Cultivez-moi.


Za,.
P.S : le "pitch", c'est ce dont je me souviens d'une lecture en diagonale d'un commentaire YouTube sous une vidéo de musique steampunk, donc y'a de la perte ; si vous avez quoi que ce soit comme ref qui s'en rapproche, je prends.
Bonjour, les joliens!
J'ai besoin de cette musique de vidéo de CYPRIEN - LES JEUX VIDÉO 3 en youtube à 4:05. J'en ai besoin pour mon tiktok. Peut-être quelqu'un le sait? Merci!
Svp si vous connaissez ce titre ????
Citation :
Publié par Famille Za,
Bonjour JoL,

Je cherche à retrouver un livre, svp.

Le pitch parle d'extraterrestres patatoïde vivant sur une étoile proche d'un
trou noir, avec un cycle de vie 1000% plus rapide que celle des humains
terrestres, qui ont le temps de commander un café alors que des générations
entières se succèdent et se défont à l'autre bout de la galaxie.

J'ai besoin de gens de culture, vous êtes des gens de culture. Cultivez-moi.


Za,.
P.S : le "pitch", c'est ce dont je me souviens d'une lecture en diagonale d'un commentaire YouTube sous une vidéo de musique steampunk, donc y'a de la perte ; si vous avez quoi que ce soit comme ref qui s'en rapproche, je prends.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Question_de_poids ?
Bonjour,

Je cherche le titre d'un manga qui est probablement pas ultra populaire. Il a été publié en France, de mémoire c'était y a une dizaine d'année voire 15 ans. Je me souviens que de quelques détails, c'est une histoire de personnes (je sais plus si c'est des criminels ou si le monde est une dystopie et ils ont juste pas eu de pot) qui sont envoyés sur une ile pour récolté des espèces de grains de café super puissant sauf que l'ile est peuplé de monstre.

Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens. Y avait peut être une histoire d'un sérum pour permettre au gens de dormir parce que le café était tellement puissant que les gens resté éveillé H24 et ils devenaient fou à cause de ça, mais là je suis pas sur que ça soit vraiment dedans.

Edit: Bon bah à peine le temps que j'écrive la question et comme d'hab j'ai fini par retrouver la réponse.

C'était pas un manga mais un Manhwa du nom de La Mosca

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 23/04/2023 à 00h25.
Dites, j'ai deux requêtes concernant des histoires courtes et dans les deux cas, ce sont les ouvrages dans lesquels elles ont été publiées qui m’intéresse.

Pour la première, il s'agit d'un format BD.
Autour des années 2000, j'achetais pas mal de comics que je pouvais trouver chez le tabac-presse du coin, en particulier les Marvel (comme Marvel select ou Marvel Mega, par exemple) mais aussi un magazine du nom de Pavillon rouge.
L'histoire en question :
Ça se passe sur une autre planète. On y suis une chercheuse faisant partie d'une mission humaine, qui entre en contacte avec une race autochtone et tente au fur et à mesure de communiquer. Elle se rend compte qu'elle est douée d'intelligence, mais à la fin, les militaires crament toute la zone en lui disant que c'était pas la peine de perdre son temps, qu'ils on déjà vu cette espèce ailleurs et qu'elle sert a rien, donc ils ont pris l'habitude de l'exterminer.

Bon, c'est approximatif hein.

La seconde histoire est écrite, là c'est simple :
Il s'agit du récit d'une bataille de type moyenâgeuse (pas certain a 100% de ce détail, mais c'est comme ça que je m'en souviens), à la fin de cette dernière les hommes entendent une voix venu du ciel qui dit : "Echec et Mat".
Voila, en gros c'est juste le récit d'une partie d’échecs mais du point de vue des pièces, s'ils elles étaient vivantes.

J'ai pas plus de détails, je ne sais même plus quand j'ai lu ça.
Mais ça date potentiellement des mêmes années, j'imagine...
Hello,

J'ai encore une nouvelle demande un peu particulière. J'ai besoin de vous pour essayer de retrouver deux pièce de théâtre (qui sont peut être la même pièce de théâtre, c'est pas sur).

Ce sont des pièces de théâtre que nous avons joué dans ma famille il y a de cela 25 ans (environ). Mais j'ignore si il s'agit réellement d'un texte de quelqu'un d'autre ou une création de quelqu'un de ma famille.

La première pièce de théatre est une comédie. Et une des répliques dont une se souvient est un personnage sur le dos disant quelque chose comme "Je suis la victime, on m'a assassiné !".
Cela ressemble à l'avare de Molière dit comme ça, mais c'est clairement autre chose. Et pour cause, la victime qu'on a assassiné c'était moi, à l'époque et je devais même pas avoir 9 ans, alors j'aurais pas pu jouer un texte de Molière (et de mémoire j'avais un vrai couteau dans le ventre, pas du tout une métaphore comme dans l'Avare)

L'autre pièce de théâtre, celle là est beaucoup plus floue et on se souvient juste d'une réplique (c'est peut être la même pièce de théâtre que celle avec la personne assassinée mais ce n'est pas sur).
Dedans se trouve un dialogue du style.
"Comment allez vous monsieur Chocolat ?
-J'ai perdu mon nez !"

C'est tout. Oui, je sais, c'est flou. Mais c'est un pièce de théâtre qu'on avait monté étant enfant pour jouer devant nos parents. Du coup, on se souvient plus trop de grand chose de où ça vient ni qui aurait pu avoir écrit ça.


Si jamais vous pouvez nous aider, notre famille vous en sera reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés