[Actu] Guide : S'habiller en toute liberté

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que dans TSW tu ne rencontre pas 2 fois la même tenue
au niveau choix de personnalisation de ton avatar c'est limité. Mais au niveau vestimentaire, alors la c'est méga varié!
dommage que l'on ne peut pas changer les couleurs, comme dans DCUO
(surtout pour le costume du 100% nexus)

Dernière modification par -IKOS- ; 24/04/2013 à 08h03.
Niveau type de fringue ça reste assez orienté... surtout pour les nana, c'est plutôt atroce *vomi*

En tout cas marrant cette actualité qui n'en ai pas une, on essaie de faire de la pub à cause du manque de population ?
Citation :
Publié par Bob Michet
En tout cas marrant cette actualité qui n'en ai pas une, on essaie de faire de la pub à cause du manque de population ?
Très certainement, en tout cas, je n'ai jamais pu autant changer de look dans un jeu que dans celui-ci (j'ai facilement une 15aine d'ensembles différents selon les occasions... vive valet !)

(Et pour le côté orienté des nana, ça reste quand même très fortement lié au goûts des joueurs... Y'a pas mal de choix pour ne pas tomber systématiquement dans bimbo / gogo dancer / r&b)
J'ai failli me mettre à ce jeu il y a quelques semaines mais quand j'ai lu qu'ils avaient arrêté la localisation française, fini les voix en francais pour les nouvelles missions, j'y ai vu le signal de la fin de partie, d'un jeu condamné a court terme.

Donc sans moi, ils ont envoyé un trop mauvais signal.

Les tenues, mouais bof, il y en plus encore dans lotro je pense, que l'on peut teindre en plus, mais même si c'est fun un temps d’acquérir une nouvelle apparence ce n'est pas cela qui retient.
Ils ont aussi viré une bonne partie du personnel, changé dernièrement la personne en charge, mis fin au rythme mensuel pour les nouvelles missions... tout cela n'a rien a voir avec juste les français...

Apres peut être que le jeu durera encore longtemps, mais tous les signaux semblent plutôt indiqué qu'il est sur un siège éjectable...
Pour infos, sans prendre de parti pour l'avenir du jeu.

Une bonne partie des gens ont été virés en aout/septembre quand les chiffres des ventes décevantes ont été annoncées. Dans la même foulée ils ont lancé une restructuration qui a commencé réellement en décembre et n'est pas tout à fait terminée (changement de localisation des équipes, donc déménagement de tout le monde).

Ils n'ont pas "viré plein de gens dernièrement", ils ont même réembauché des gens qui avaient été virés en septembre.

Le jeu n'est plus sur un siège éjectable car les restructurations effectuées ont permis de renflouer le navire qui ne prend plus l'eau. Au prix donc de développements plus lents et d'une logique financière plus prononcée. ça vogue doucement, mais ça vogue...

Je ne serais donc pas aussi agressif que Alexiss, mais attention aux arguments faussés.
Citation :
Ils ont aussi viré une bonne partie du personnel, changé dernièrement la personne en charge, mis fin au rythme mensuel pour les nouvelles missions... tout cela n'a rien a voir avec juste les français...
Apres peut être que le jeu durera encore longtemps, mais tous les signaux semblent plutôt indiqué qu'il est sur un siège éjectable...
pour 29€ tu as un jeu qui va te durée beaucoup plus que 10 ou 15h de jeu
et en plus de tres tres bonne qualité, avec une ambiance et des quetes sublimes

c'est pas comme si tu jouer à une bonne bouze comme crysis3 qui ce finis en 6h et qui au définitif laisse même pas un bon souvenir

TSW est un ovni, dans les mmo AAA, il ce détache par ça difficulté et son ambiance
envoi moi un pv, si tu veux test 3jours gratos, je doit avoir encore des clef guest
J'ai pu tester le jeu (que quelques heures sur 3 jours) et il a l'air vraiment pas mal même si y a beaucoup de choses que j'ai pas compris, j'hésites vraiment à le prendre.

Dans la profondeur, il faut faire quoi globalement (donc sans spoiler)?
Euh,

Sans spoiler c'est dur, mais je dirais : Enquêter découvrir, essayer de comprendre et déjouer des complots d'entités surnaturelles tentant de prendre le pouvoir dans un mélange d'action, d'infiltration, de recherche et d'investigation ...
Citation :
Publié par Lauvlah
J'ai pu tester le jeu (que quelques heures sur 3 jours) et il a l'air vraiment pas mal même si y a beaucoup de choses que j'ai pas compris, j'hésites vraiment à le prendre.

Dans la profondeur, il faut faire quoi globalement (donc sans spoiler)?

Il faudrait savoir où tu en es dans l'histoire et ce que tu n'as pas compris!?

Mais je dirais que si tu as aimé le gameplay et le concept en général, tu peux te laisser tenter vu le rapport qualité-prix du jeu.
Citation :
Publié par yuna et moi
Il faudrait savoir où tu en es dans l'histoire et ce que tu n'as pas compris!?

Mais je dirais que si tu as aimé le gameplay et le concept en général, tu peux te laisser tenter vu le rapport qualité-prix du jeu.
Ouais je crois que je vais me laisser tenter, j'avais choisi dragon sur drac, est-ce un bon choix et y a t'il encore des cabales actives?
Oh oui il y a des cabales actives, et tu as de tout.

- Des cabales PVP
- Des cabales RP
- Des cabales PVE
- Des cabales vocales
- Des cabales écrites
- Des cabales actives
- Des cabales passives
- Des cabales ouvertes
- Des cabales repliées sur elles-mêmes
- Des cabales sympas
- Des cabales chiantes
- Des cabales cool
- Des cabales disciplinées
- Des cabales de fin d'années
- Des cabales populaires
- Des cabales on de rugby
- Des cabales Oteli...
(Je vais m'arrêter là... c'est dur les vendredi)

Par contre Dragon, je ne dirais pas un mauvais choix, mais prépare toi à être très seul dans ta faction, et n'hésite pas à rejoindre une cabale multifaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés