Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Oui la cb est enregistrée mais me vois pas comment il peut y être par défaut... vu que sinon ça veut dire qu'ils te renouvellent forcément auto, sans qu'on ait l'option de le désactiver.
Y a pas d'option désactiver. Faut contacter le support sinon s'est renouvelé automatiquement chaque année.
Bill Bellichick vient de signer Tim Tebow !

PLEASE que Tom Brady se blesse en week 1 (pour 3-4 semaines histoire de se marrer un peu et puis de toute façon ils gagneraient la division même avec Tebow en QB).
C'est bien si les Pats considèrent que l'expérience de McDaniels en tant que destructeur de franchise lui permet de détruire les Pats aussi.

(Je rappelle qu'il est retourné dans les jupes de maman Bellichik dès que son oeuvre de destruction à Denver a été terminée.)

Blague à part de toute façon même pas sûr qu'il finisse dans les 53. Mais bon c'est sûr que ya qu'une équipe avec un vrai QB starter qui peut se permettre de le signer vu le cirque qu'il apporte avec lui. Au moins là yaura pas de débat. Quoique yaura sûrement des Tebowmaniacs pour rappeler que Brady n'a plus gagné le SB depuis presque 10 ans et que du coup mieux vaut test Tebow, lol.

Citation :
Publié par peng!
Y a pas d'option désactiver. Faut contacter le support sinon s'est renouvelé automatiquement chaque année.
Hm perso c'était la 2e année que je le prenais, j'ai pas contacté le support et ça avait pas été renouvelé automatiquement, je l'avais pris à la main quelques jours avant le début de la saison régulière.
C'est dingue comme pratique ça m'étonne beaucoup, aux USA le renouvellement automatique sans case à décocher est considéré comme normal ?

Dernière modification par Quint` ; 11/06/2013 à 01h02.
Citation :
Publié par Quint`
C'est dingue comme pratique ça m'étonne beaucoup, aux USA le renouvellement automatique sans case à décocher est considéré comme normal ?
D'apres mon experience c'est assez normal pour tout ce qui est abonnement comme Amazon Prime par exemple

Tebowwwwwwww
J'attends avec impatience de voir ce que Belichick et McDaniels lui ont reserve, car oui si ils l'ont ramene a Foxboro c'est qu'ils ont deja un plan pour lui
Mouais, effectivement je connais bcp de gens qui se sont retrouvés avec le premium amazon sans faire gaffe...

Et sinon mdr, wtf : http://www.usatoday.com/story/sports...lence/2407933/

Chad Johnson, jugé pour violences domestiques, devait être condamné à du community service. Tout était prêt, le deal était fait, sauf que Johnson a donné une tape sur la fesse de son avocat, comme font les joueurs de foot/coach entre eux après un bon play. Et là, la juge a décidé de refuser le deal et de le condamner à 30 jours de prison.
Ok il est pas tout blanc à la base forcément, mais ça fait une crise d'autorité qui condamne un mec à de la taule quoi.

[Edit]Putain mais ya la vidéo, c'est juste rien du tout quoi, c'est abusé.
Elle a l'air tellement énervée la juge après la petite tape sur le cul de l'avocat alors que l'ensemble de l'audience se marre .... n'imp.

edit en dessous: ouais n'imp l'hémorragie continue chez les Ravens, il avait pourtant fait une très bonne saison ...
Vonta Leach vient d'être cut par les Ravens.

Citation :
Publié par Quint`
Mdr à la place de Johnson (seulement à sa place) je l'aurais insulté en prime la juge mdr, elle est dans un délire total omg.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 11/06/2013 à 17h34.
La violence conjugale est impardonnable mais c'est vrai que la juge pète un câble juste parce qu'elle est dans sa mauvaise période du mois ou qu'elle veut aligner un black célèbre.
Ouais voilà. Le mec il est jugé quoi, la justice a suivi son cours, ils avaient convenu d'un jugement et... paf, lol.

Bon après, ptetre qu'il était coutumier du fait, qu'il était hyper méprisant en permanence et que cette tape était un "on l'a bien niquée, haha, alors que j'avais défoncé la meuf (headbut apparemment ) je vais faire que du community service, GG". Donc bon.
Mais voilà.

Bref.
Je trouve ça con. Il avait pas participé aux entraînements volontaires, mais c'est pareil chaque année, il va faire sa prépa physique à Miami, comme pas mal de joueurs qui ont gardé des attaches là-bas. Et à chaque fois il revenu bien affuté pour les camps obligatoires, comme il l'a fait il y a quelques jours.
Franchement garder des mecs comme Lance Balle et Moreno plutôt que lui c'est abusé quoi. Surtout qu'on parle de problèmes de cap room mais Moreno, avec son salaire de 1st round pick (thx McD as always) coûte plus cher que lui. On parle aussi de blessures, mais Moreno s'est niqué 2 fois le genou en 2 ans.
Sérieux... si ya un mec qui aurait pu changer l'équipe par rapport à la défaite contre les Ravens en playoffs, avec son expérience et sa "toughness", c'est McGahee. Dégoûté.

Dernière modification par °Minolta° ; 14/06/2013 à 21h51.
Peyton Manning peut-être ?

Dans les faits, ça veut dire qu'un running game qui était déjà très poussif sans McGahee depuis des années va reposer sur : Hillman, 2e année, qui n'a pas révélé grand chose l'an dernier, Montee Ball, rookie, et Moreno, bust. Chaud quand même.
Citation :
Publié par Quint`
Peyton Manning peut-être ?
Yes, ça doit être exactement ça !
Pourtant je n'aime pas vraiment les Colts alors que j'apprécie encore l'équipe des Broncos (Von Miller ).

----------

Au fait, Hard Knocks cette saison ce sera les Bengals !

Je me réjouis de voir un ennemi direct de division !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 15/06/2013 à 17h01.
Aaron Hernandez a des soucis avec la justice, on en entend parler depuis quelque temps, mais là ça se concrétise. Il y aurait un mandat d'arrêt contre lui, dans une affaire de meurtre.
http://abcnews.go.com/US/aaron-herna...8#.UcTCovlM98E

Au moins tout n'est pas noir pour lui... les Pats auraient zappé de mettre dans son contrat la clause habituelle selon laquelle il ne serait pas payé s'il était suspendu pour cette affaire... il pourrait donc aller en prison mais être quand même payé 2,5M$
http://www.nfl.com/news/story/0ap100...riots-contract
Il en aurait bien besoin pour payer ses avocats s'il s'avérait qu'il était impliqué dans le meurtre de son ami.
Les 2 meilleurs TE ( ? ) de la ligue indisponibles pour le début de la saison ça serait quand même fou pour New England. Heureusement qu'ils ont une division de clowns (quoi que les Dolphins pourraient les faire chier cette saison) ils la gagneront même en jouant Tebow TE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés