[Wiki] Laboratoire de Nileza

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bref on est plus sur la beta alors j'pense qu'il faudrait établir les wikis pour les nouveaux donjons, j'vais commencer celui de Nileza déjà ! - Bon c'mon premier wiki alors j'vais juste structurer et mettre les infos importantes / bestiaires )

article de jol https://dofus.jeuxonline.info/articl...ratoire-nileza

Informations générales


Accès


LA CLEF :
1366180953-cle.jpg

LE CHEMIN :
Zaap le plus près : [-67/-75]
Zone : Les jardins d'hiver
Entrée du repaire : [-61/-75]
PNJ : André Vauld

Public



  • Ce donjon est prévu (par l'outil de recherche de groupe) pour un groupe de niveau individuel 200.
  • Le boss Nileza est de niveau 220.
  • Le donjon comporte 5 Salles


Intérêt

Avoir l'accès au compte Harebourg
Vous débloquez le port des items liés au Nileza soient la panoplie Nileza et le Bâton Beau entre autre.

Bestiaire

( je n'arrive pas a réduire la taille des images donc je vais juste reprendre les infos donner sur les bêtes à test )


Krakal :
Sort d'attirance, n'attire que de 1. Tape peu au début, mais tape plus à mesure qu'il perd de la vie. Tape déjà très fort à moitié de vie, et peut atteindre au-delà de 1500 lorsque il a moins de 1000 PV.
Tape au corps à corps en virant de la fuite (50~)
Buff (2 tours) : Quand il est poussé, donne +200 dommages (monstres) et +50 dommages (personnages) en zone sacrifice autour de lui (case d'arrivée)
1366181842-krakal.jpg
Astuce pour le Krakal: Gardez-le tranquillement à distance sans le taper et lorsque c'est son tour de mourir, faites-le mourir VITE, il devient vraiment puissant en phase agonisante.

Nessil :
Au cac : tape, ajoute 60% de vulné à la cible
De loin : Tape en attirant+repoussant (similaire au sort du corbeau apprivoisé ou destin d'ecaflip), pas besoin de ligne de vue, en ligne. 10 PO, modifiable, attire/repousse de (environ 6)
Buff (2 tours) : Met un renvoi de dégâts sur ses alliés (environ 250 renvoyé, ptet plus) Taper la cible au corps à corps (sort ou cac) ne déclenche pas le renvoi de dégâts.
1366181875-nessil.jpg
Astuce pour le Nessil:
Il n'a que 4PM. Ne restez pas en ligne avec lui, il se déplacera et ne fera rien. Cependant, si vous souhaitez le taper, vérifier bien que son renvoie est inactif ou que vous êtes protégés: les dégâts renvoyés sont très élevés.

Dodox :
Bondit à courte distance, dans la zone d'arrivée (zone bond), met -1000 soins aux persos
Tape au cac (je crois)
Buff (2 tours) : Quand il est tapé, donne en zone 3 (ligne, style épée de iop) +2000 PB aux monstres, +500 PB aux personnages (non cumulables mais se "rafraichit", exemple j'ai 20 PB, je le tape ça me remet à 500), lui confère 2000 (2500 en CC) PB au lancement
1366181781-dodox.jpg
Astuce pour le Dodox:
Le Dodox tape environ 1400 en tout (400 avec le bond, 500 avec son sort au CAC, et 500 sur un autre aussi). Si vous pouvez encaisser, préférez le garder en vie: il a très souvent son sort "Plumide" qui, lorsque vous le taper, vous octroie un bonus de 500PB en zone Epee Divine (non cumulable).

Drosérâle :
Tape en zone croix énorme autour de lui, dégâts ~700 (attention au boost du krakal)
Tape de loin en volant des PM (4 esquivable), PO modifiable, ce qui en fait une cible de choix pour le retrait de PO. (avec -9 PO il ne lance plus qu'au cac, pas testé pour des valeurs plus faibles)
Buff (2 tours) : quand on le tape, on se fait pousser de X cases (ça dépend si on est aligné ou pas avec lui j'ai l'impression. 1-2 case si on est pas aligné, mais beaucoup plus si aligné en ligne ou diago)
1366181821-droserale.jpg
Astuce pour le Droserale.
Le Droserale... Plus roxant qu'un Iop, plus chiant qu'un Peki, plus entraveur qu'un Sadida... L'arme fatale. Il vous faut soit le tenir loin à l'aide de retrait PM et PO très conséquent, mais ce n'est pas conseillé. Vous pouvez aussi avoir de très gros tapeurs Air pour le finir au plus vite, la solution la plus pratique. Arrangez-vous pour ne pas reculer trop lorsque vous le tapez, et bourrinez-le.

Termystique : Spécifique au donjon, possède un sorts de renvoi de dommage qui dure 2 tours avec à priori une relance de 3 ( donc 1 tour à vide )
1366181935-termystique.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nileza :
  1. [Etat Global du combat]Tout personnage terminant son tour de jeu à moins de 3 cases et dans la même ligne d'au moins un allié tue les alliés en questions.
  2. Au tour 3, au début du tour de jeu de Nileza (Boss) tout personnage se trouvant à plus de 11 cases de lui est OS instantanément.
    Un sort fonctionnant sur le même principe s'active par la suite tous les 2 tours (jusqu'au 9ème), en diminuant la zone de sûreté de 2 cases. La zone minimale au 9ème tour est donc de 5 cases autour de Nileza.
  3. Finir son tour de jeu à plus de 9 cases d'un (ou plusieurs personnages) tue ce (ou ces) personnage(s)
  4. Taper Nileza nous coop avec lui, et déclenche molalité illéplochable, qui inflige des dégâts air en zone sur alliés comme ennemis dans une zone 3 cases autour de Nileza sur la case d'arrivé après la coop. Il inflige également un malus de 40% de vitalité insoignable dans cette zone. Ce sort ne se déclenche pas quand on tape au cac
  5. Si vous le frappez dans la zone de molalité illéplochable, Nizela est boost de 300do.
  6. A priori à partir du tour 9 plus aucun soin possible
    1366181912-nileza.jpg


J'ai mis les infos de Nileza sous balise spoiler au cas ou des personnes voudrait prendre des infos du wiki sans pour autant se voir dévoiler toutes les joyeusetés du combat
Catégorie : Donjon
Dernières modifications :
(Voir) 07/8/2013 22:03:30 : Thib² (ajout de l'article)
(Voir) (Comparer)29/7/2013 21:19:52 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)22/5/2013 21:42:18 : Miel Pops (Astuce)
Très bonne initiative, merci !

Aujourd'hui avec des amis on a tenté la Missiz Frizz à 5 (Crâ/Feca/Roublard/Iop/Eni),

Et j'aurais de quoi participer sur un Wiki Missiz Frizz,

En attendant je pense que je vais bien lire le tien, m'équiper en conséquence et partir à l'aventure.

As-tu pu le tester personnellement le Nileza ?

Divi
Ouaip j'ai fais quelque try mais n'ayant que 2 persos optimisés sur les 5 que j'utilise c'est assez compliqué alors je tape des mobs des différentes zones afin de comprendre tout les mécanismes et adaptés mes stuffs le mieux possible pour retenter une fois que je serais prêt.

Sinon je suis sur Klime la, donc j'pourrais eventuellement préparer le wiki ce soir normalement !
Bonsoir !

Ayant un Panda dans ma team, et ayant essayé déjà de nombreuses fois de jouer à la régulière, j'ai décidé d'adopter la technique du solotage.

Le problème, c'est qu'il faut tuer un Nessil, un Dodox et un Droserale en jugulant les dégâts de tout ce petit monde. Problème également, ma team n'a ni soin ni protection.

Cra 200, terre, 70 retrait PM
Sacri 199, air, 5600 PV
Eni 200, air
Panda 190, sagesse/vita, 3000 PV

Sauf que voilà, on galère vraiment. Avec l'Eni et le Cra, on arrive plus ou moins à tuer Droserale vite. Sauf qu'on se retrouve avec un Nessil intouchable qui joue très loin de nous, un Dodox qui est souvent bardé de boucliers, un Nileza qui est soit trop loin, soit à nous faire très mal au CAC... Total, une vraie difficulté à battre les trois autres mobs pour solo avec Panda. Une idée?
Une idée serait d'xp ton panda un peu plus, parce que 3000 PV c'est vraiment juste pour n'importe quel donjon Frigost 3.

T'as plusieurs moyens de focus les mobs avec ta team. Le panda/sacri (selon celui qui a le plus d'initiative) peut ramener le mob le plus chiant en ligne avec tonneau/attirance au premier tour. Sauf si t'as vraiment pas de bol sur les placements, tu pourras toujours choper soit le nessil soit le drosérale. Le nessil viendra jamais au CàC de toutes façons, donc si tu veux le focus il faudra le ramener vers chez toi.
Les boucliers du dodox sautent avec une souillure, tu peux essayer de faire jouer ton panda après lui s'ils te gènent trop.

As-tu la possibilité de jouer ton crâ dans d'autres éléments pour ce combat ? Tu n'as aucune faiblesse terre ici si tu le fais à 4, et si le nessil te fait vraiment chier, tu n'as aucun tapeur feu donc il peut être long à descendre.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bonsoir !

Ayant un Panda dans ma team, et ayant essayé déjà de nombreuses fois de jouer à la régulière, j'ai décidé d'adopter la technique du solotage.

Le problème, c'est qu'il faut tuer un Nessil, un Dodox et un Droserale en jugulant les dégâts de tout ce petit monde. Problème également, ma team n'a ni soin ni protection.

Cra 200, terre, 70 retrait PM
Sacri 199, air, 5600 PV
Eni 200, air
Panda 190, sagesse/vita, 3000 PV

Sauf que voilà, on galère vraiment. Avec l'Eni et le Cra, on arrive plus ou moins à tuer Droserale vite. Sauf qu'on se retrouve avec un Nessil intouchable qui joue très loin de nous, un Dodox qui est souvent bardé de boucliers, un Nileza qui est soit trop loin, soit à nous faire très mal au CAC... Total, une vraie difficulté à battre les trois autres mobs pour solo avec Panda. Une idée?
Tu tues le Drosérale, le dodox et ensuite tu attaque le nileza si le nessil reste loin, par contre pas d'erosion et un panda trop light en vita, ça va être très très chaud
Ma Team :
Panda/Enu/Eni/Iop (par ordre d'initiative)

Placement :
Le panda se place le plus en avant possible dans la partie basse de la map et dans la partie (gauche ou droite) ou se trouvera le boss.
Les autres se placent en bas avec l enu placé de telle sorte de pouvoir virer le plus de pm possible au dodox.

Tour 1 :
Le nileza fonce (normalement) sur le panda et ce dernier porte/jete le nileza dans le bas de la map (dans le camp allié) puis invoque un wasta vers le dodox.
ps : Si le nileza se barre il suffit d invoquer un tonneau pour le ramener.

L enutrof vire le + de pm possible
L eni soigne
Le iop lance colere

Tour 2 :
on repousse/ralenti au max la progression des mobs afin d eviter d'etre envahi.
L enutrof vire pm,pelle animée et lance cupidité...(il peut eventuellement lancer retraite anticipée histoire de geler le jeu pendant 1 tour).
L eni fait mot stimulant (pas au tour 1 pour eviter de le relancer au tour de la colere).
Le iop se vitalité/épée divine

Tour 3 :
Le panda vire l invulnérabilité de nileza avec épouvante, le stabilise et le vulné.
L'enu lance corruption sur le nileza, chance sur le iop et peut commencer à taper.
L eni tape le boss
le iop brokkle/puissance/poutch et commence à taper

Tour 4 :
Le panda re-épouvante le nileza et le tape
L enutrof tape
L eni tape
Le iop le fini avec coco/cac/sorts.
Si le Nizela n est pas mort ce tour vous pouvez abandonner ^^ Mais bon 13 000 pv à down en 2 tours avec une coco c est à la portée de tout le monde.

Tour 5/6/7 :
Tuer les mobs.



C'est peut etre pas la meilleur technique mais j ai reussi sans trop de mal comme ça.
Je précise que seul mon panda est optimisé en 12/6 1/2cc, le iop est en 12/5 axé "fullforceroxtrophéesquifontmal", l enu 10/6 et l eni 11/5. Stuff basique pour les 3 derniers (brouce/glours/otomai)

Dernière modification par serpentjaune ; 06/08/2013 à 13h31.
Je poste ici pour donner des idées aux joueurs n'ayant pas la capacité de tuer le nileza sans le laisser jouer.

J'ai joué le nileza en sram éni panda iop osa.

Le sram étant en mode full force ( full brouce ranshi logis mansion et bêche asse)
Le iop full feu (11/6).
Le reste étant en stuff classique, et sans importance.

Le sram doit jouer après le iop, et ceux deux là doivent être derniers en ini.


Tour 1 : bouftou avec crapaud res nat sur le dodox, double et wasta sur le krakal et bloquant le nessil si possible. (si vous pouvez chopper le dodox tant mieux)

Si nileza commence son tour très loin, évitez de leur laisser une ldv au tour 1, (à gérer avec le placement donc) pour qu'elle se rapproche un max.

Deux choix pour le iop, soit il lance la destin ce tour, soit il attend un peu plus tard.

Tour 2 : on continue de repousser les monstres, on poutch/brokle nileza, et on se boost à fond. (puissance comprise)
Le panda peut vulné ce tour ci.
Boosts de l'osa sur le sram.

Tour 3 : le panda épouvante le nileza et le stabi, si vous avez pandanlku et que vous avez peur de pas pouvoir aller au cac avec le iop ou le sram, claquez le.

L'éni continue de full soin, ca vaut mieux. L'osa boost le iop, et donne des pm à qui il faut. Si l'éni est trop visé par nileza, le crapaud.

Au tour du iop,précipitation, double pression (même s'il est feu, ca réduira les dégats pris, et augmentera les dégats de la destin), faites du dégat et claquez la destin si vous l'avez lancé tour 1.

Au tour du sram, lachez juste le plus gros roxx possible : (AM AM cac en full force donc).


A partir de ce point, nileza va taper plus fort : faites lui poisse, repoussez les monstres ( c'est le moment de piège immo), et soignez à fond.

Au tour 4, si vous n'avez pas encore lancé la destin lancez là.

Répétez le schéma du tour 2 au tour 5, et au tour 6, on revulné, on retape, on relance la destin (même si vous l'avez utilisé au tour 3, elle ne sera pas chargée mais tapera fort en érosion), et normalement on la finit.


Des variantes peuvent être plus ou moins facilement être mises en place, comme placer l'érosion en tapant de loin au tour 2 et 5, pour maximiser la destin encore plus, mais c'est aussi dangereux à cause de son renvoi de dommages.
Ce boss est infaisable ou c'est moi ?
4-5 essais déjà et à chaque fois le même schéma, l'éclatage total, rien à faire.

Je joue :
eca multi
panda multi
enu eau
eni full soins intel
sacri full agi

Sur les 5 mobs, le krakal et le nessil ne posent pas trop de problème (dégâts qu'on peut éponger), mais le problème c'est les autres :

Dodox : érosion de mongolien, long à focus (2000 pv de plus avec son bouclier), tacle tout le monde sauf la sacri qui a à mort de fuite. Ce tacle entraîne souvent la mort d'un perso avec l'une des douze conditions d'OS.

Drosérale : on le présente plus, vol de 6 PM en cc (bien sûr il est cc 1/2 comme tous les mobs de la zone, c'est plus équilibré comme ça), même avec 80+ d'esquive sur eca et sacri ça m'arrive de tomber à 2 PM. Bonjour la rigolade avec les conditions d'OS sur le placement. Evidemment le focus est ultra chiant (soit j'arrive à le ramener tour 1 et le tuer en 2 tours, bah ouais son sort qui repousse est ultra relou, soit il se barre à l'autre bout de la map). Dégâts de ouf au passage.

Nileza : bah ouais. Soit il se barre et ça arrive de me faire OS avec sa zone, mais en général je l'ai dans les pattes. Tous les tours : 500*2 + 700 en zone, il tacle tout le monde à fond, et on peut juste pas le taper.

J'ai réussi une fois à tuer tous les mobs et me restait que le nileza. Ingérable. Il te met la race et en plus tu peux le taper dans des conditions extrêmes. Si encore on avait 17 PM on pourrait le taper avec les transpos mais en fait non. Taper au cac on oublie, c'est un tour sur 3 (impossible à jouer à l'érosion à cause de ses 300 dommages par coup reçu au cac). Et encore jsuis pas arrivé au stade où on peut même plus soigner (lol va éponger 2400+ dégâts par tour sans soigner)

Donc sérieux quand est-ce-qu'ils équilibrent ce truc ? En 2015 ?
Avec ta compo : je passerai l'enu en second après le panda.
Je mettrai tout mes perso en baguette (hernelle de pref) et utiliserais les renvoies pour down vite le droseral.

Sans iop moi je préfère tenir: panda avec coiffe dragoeuf pour encaisser, il sera souvent devant et tappera pas.

Sinon tu utilises la corrup et tu fout tes perso mono@dagues pour dérouiller tours3-4 (surtout que t'as un éca et un sacri)

Tour un wasta/ tonneau pour rammener le boss dans tes perso. T'invoques avec les autres (cawotte 6 est super utile) et boost pa/divers.
Tour deux pareil.
Tour 3 tu délock avec le panda et tu vulné. l'énu qui joue second corru/boost et ta team lui passe dessus au cac. (NB le panda reste bien en vue pour etre focus le plus possible)
Tour 4 delock, stab le boss. Tu invok avec le panda une cawotte/chaf.Ta team lui passe dessus et le fini au cac.
Normalement ça passe si tu gère bien ton placement

J'utilise les deux techniques selon le placement de départ

Edit :
Je profite de ce post pour demander si on aurait eu vent de modifications de frigost 3 a venir? (pas forcément un/des nerf(s)
Car bon, c'est passé mais sans la compo typée, c'est juste une horreur.

Dernière modification par Compte #399380 ; 08/09/2013 à 12h31.
Ce donjon est-il réalisable sans Enutrof ni Pandawa?

J'ai passé quelques amis sur Frigost 2 hier et nous sommes allés voir Nileza par la suite. Les premières salles, aucun problème, même trop simples.
On arrive au boss, et avec notre compo improvisée Ecaflip/Sram/Eniripsa/Xelor, il nous est tout simplement impossible de tuer le boss.

On se place correctement, le Nileza est assez proche pour qu'on puisse le roxxer, on le descend de 3500PDV (sur 13000) au tour 3 puis la suite est irréalisable.

Déjà comme l'indiquait Shugga, le tacle du Nileza est tout simplement monstrueux et rend la phase de roxx vraiment compliquée. Mais bon, ça on arrive à le faire. Mais attendre plusieurs tours pour pouvoir retaper le Nileza sans qu'il ne se soigne avec son fichu sort tout en se boostant en +XXXdo, c'est vraiment affreux et ça entraîne une mort assurée.

Bref, y'a clairement en PVM des classes qui font tout et des classes qui ne font rien. C'est clair qu'avec Xelor et Ecaflip, on a pas simplifié la chose.
Il ne faut pas tenter un focus au tour 3 si la composition ne s'y prête pas, c'est inutile et dangereux au possible. La meilleure chose que tu puisses faire c'est désactiver l'invulnérabilité du boss à tous les tours (frayeur, répulsif, ...) et attaquer à distance et te plaçant correctement. Idéalement, tu peux te placer au milieu des monstres pour les affaiblir en exploitant les renvois de Nileza.

Avec une composition Sram + Eniripsa + Ecaflip + Xelor, ça devrait passer sans trop de problème. De base, le Sram et l'Eniripsa sont largement capables de duoter la salle.

Edit : Il ne faut pas hésiter à utiliser invisibilité et invisibilité d'autrui sur l'Eniripsa ! Nileza perd parfois ses tours en cherchant les entités invisibles. Enfin, il convient de rappeler que le double du Sram est utile pour bloquer la progression des mobs.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 08/09/2013 à 13h23.
D'ac, merci pour ton conseil, je tente ça dès que possible!

Edit : Le double est utilisé bien évidemment, je n'utilisais pas à fond le sort invisibilité d'autrui, je verrai donc ce que ça donne.

Dernière modification par speedfoxx ; 08/09/2013 à 13h27.
Je te conseille également de lancer Chance d'Ecaflip sur ton Double. C'est un sort que de toute façon, tu n'utiliseras pas pendant le combat, et il a le mérite de diviser par deux pour un tour les dégâts reçus.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je te conseille également de lancer Chance d'Ecaflip sur ton Double. C'est un sort que de toute façon, tu n'utiliseras pas pendant le combat, et il a le mérite de diviser par deux pour un tour les dégâts reçus.
En théorie*

Après, dans les faits ...
Le problème, c'est surtout le drosérale, ce mob est un petit boss a lui seul, si il était moins multi-tâche, ce donjon serait au niveau des autres mais là...
Citation :
Publié par Nox'
Le problème, c'est surtout le drosérale, ce mob est un petit boss a lui seul, si il était moins multi-tâche, ce donjon serait au niveau des autres mais là...
Oui, à noter qu'il a de belles faiblesses aire, suffit de lui kik po pour qu'il vienne puis de le tuer avec les renvois du Nileza (Aire) il se down très vite normalement.
Salut, salut.
J'viens poster ici après une vingtaine d'essais, désespéré.

Je commence tout d'abord par vous présenter les stuffs de mes persos, qui sont peut être à l'origine du problème.
Dans l'ordre d'initiative, ça donne:
-Le crâ niveau 200 en panoplie du glourséleste, une alliance gloursonne, un aimgéroks, un marteau glouragan, les 3 nouveaux trophées d'entrave PM, les 2 plus grands anciens trophées PM et un dofus cawotte. ça donne donc environ 400 de chance, intelligence et agilité, couplé à 15x retraits PM et un 10/6.
-Le pandawa niveau 199 en panoplie padgref, un kralano PA, un voile d'encre, une amulette d'Otomai, une ceinture hanium, une baguette hernelle, les 2 plus grands trophées d'intelligence (100 et 60), les 2 plus grands trophées dommage feu (20 et 12), un voyageur et un initiateur. ça donne donc environ 1100 d'intelligence avec un 1/2 et un 10/6.
-Le iop niveau 200 en panoplie brouce, un gelano PM, une cape au logis, une amulette héroclite, un kim, une baguette nolog, les 2 plus grands anciens de force (100 et 60), les 2 plus grands trophées dommage terre (20 et 12), un savant et un dofus turquoise. ça donne donc environ 1150 de force avec un 1/2 et un 10/6.
-L'éniripsa niveau 200 en panoplie Otomai, un gelano PM, une cape du glourséleste, un chapeau lochon, une bague gloursonne, une ceinture hanium, les 2 nouveaux plus grands trophées de soin, les 2 anciens trophées de soin, un survivant et un dofus emeraude. ça donne donc environ 850 d'intelligence, 12x de soins et un 10/6.

J'ai l'habitude de jouer de la façon suivante: Je me mets à l'opposé du Nileza me laissant le premier tour sans qu'il ne puisse me toucher d'habitude. Avec le crâ, je file de la PO aux 3 persos puis je m'arrange pour kik des PM au Nessil ou/et Drosérâle ou/et au Dodox (Drosérâle et Nessil en priorité en général histoire de pouvoir focus le Dodox directement par la suite). Au tour du Panda, je vulné le mob dans la ligne le plus proche, ça tombe très souvent sur le Dodox d'ailleurs, puis j'enchaîne avec un poing enflammé. Au tour du Iop, je fais ma maîtrise, un coup de càc et une épée de iop, ou alors, je charge ma colère en la couplant avec une pression (ça dépend généralement du placement des persos derrière). Pour finir, avec l'éni, je donne des PA à toute la team si les PM me le permettent ou je spam le soin.

-Pour le reste du déroulement du combat, le panda débuff le Dodox histoire que le iop puisse taper sans le bouclier ou fais des vulnés et des poings enflammés. De plus, j'ai l'habitude de laisser le Nileza dans mon camp histoire d'éviter qu'il parte jouer à cache cache avec moi en tuant toute ma team d'un coup.
-Avec le iop, j'essaie de down le Dodox puis d'enchaîner avec le Drosérâle (Et encore, c'est quand il accepte de venir à une distance raisonnable sans avoir volé tous les PM de mes persos) et enfin de finir avec le Nessil, laissant le Nileza pour la fin.
-Avec le crâ, j'ai l'habitude de kik la PO du Drosérâle, l'empêchant ainsi de me fracasser à 90 PO et de virer ses PM ainsi que ceux du Nessil.
-Avec l'éni, j'ai pas grand chose à faire à part essayer de remettre tous les persos full pdv.

Faut-il changer quelque chose dans les stuffs, dans l'ordre d'initiative ou dans la façon de jouer?
Merci d'avance,
Chap'!

Dernière modification par .Chap. ; 11/09/2013 à 20h52. Motif: Erreur dans le retrait PM du crâ.
le tout c est de down tour 3 ses 13000 pv. vulné + punitive (et oui faut passer le cra terre) + coco + precipitation + eni/panda devrait en venir a bout normalement.

Faut se stuff full stats (donc la glours tu oublies). tu peux aussi t equiper avec + de pa c est mieux, car 10pa pour focus un mob avec 13000 pv c est trop peu.

en attendant le fameux tour 3 faut occuper les mobs (invoc/retrait pm).

Je ne te cache pas qu avec un zobal ou un enu c est beaucoup plus facile (tu gagnes un tour de rush grâce a corruption ou fougue)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés