[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Tu as équipé la pioche ?
Ah ouais, je n'avais même pas remarqué qu'une pioche était apparu dans mon inventaire ! Merci beaucoup. ^^
Pour givre des révélation . y'a des prérequis ? Car j'ai fais Hôtel de glace l'âme de glace c'est tout . ''je trouve pas la grotte on ma dit c'étais le pnj du dj ''
Citation :
Publié par Finaland
Pour givre des révélation . y'a des prérequis ? Car j'ai fais Hôtel de glace l'âme de glace c'est tout . ''je trouve pas la grotte on ma dit c'étais le pnj du dj ''
Si tu lisais un peu le wiki, tu verrais qu'une quête nous fait aller dans une grotte plus profonde que le donjon. Tu dois donc fini Lumière sur l'ombre pour pouvoir y aller pour le Givre des révélations.
@ Finaland , sérieux mec, prend quelques minutes a chercher sur le topic au lieu de venir posté a chaque fois que tu bloque sur une quête ... -_-

@ Grolex , y a eut un lien pour aider la dessus il y a quelques pages si je ne dit pas de bétise
Puis-je savoir qui a modifié le wiki en enlevant des informations de quêtes ?
Me semble qu'avant-hier il y avait des informations pour la quête au-delà du mur et là, il n'y a plus rien... ou alors je me trompe avec chaud et froid.

Edit: ok, j'avais pas mes lentilles pour ça..
Je suis en train de la faire; j'ajouterai des info tout à l'heure, là mon ventre à faim !

Dernière modification par Zoha ; 23/05/2013 à 17h20. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Puis-je savoir qui a modifié le wiki en enlevant des informations de quêtes ?
Me semble qu'avant-hier il y avait des informations pour la quête au-delà du mur et là, il n'y a plus rien... ou alors je me trompe avec chaud et froid.
Tu te trompe, il n'y a jamais rien eu concernant au delà du mur. d'ailleurs si quelqu'un avait des infos dessus après avoir battu le Nileza, je suis preneur
Citation :
Publié par Androktasiai
Tu te trompe, il n'y a jamais rien eu concernant au delà du mur. d'ailleurs si quelqu'un avait des infos dessus après avoir battu le Nileza, je suis preneur
Moi ? x)

Enfin je t'avais envoyé des infos pour givre des révélations et machine a démonter le temps aussi non ? ^^'
De mémoire, après avoir battu Nileza, il faut aller parler au pnj d'entrée de chaque autre donjon pour essayer de retrouver Jean Neige (GoT ftw), celui ci se trouvant dans le bastion des froides légions, sous la forme d'un stalak errant.

Il faut alors le battre : attention, combat assez chiant composé d'un stalak et d'un krakal, chacun à 11 ou 12.000 pdv, donc le krakal fait rapidement mal si on met du temps à le descendre.
Citation :
Publié par Master-rac
Moi ? x)

Enfin je t'avais envoyé des infos pour givre des révélations et machine a démonter le temps aussi non ? ^^'
Oui, mais tu n'avais rien sur Au-delà du mur, d'où ma demande ici ^^

Citation :
Publié par Antha'
De mémoire, après avoir battu Nileza, il faut aller parler au pnj d'entrée de chaque autre donjon pour essayer de retrouver Jean Neige (GoT ftw), celui ci se trouvant dans le bastion des froides légions, sous la forme d'un stalak errant.

Il faut alors le battre : attention, combat assez chiant composé d'un stalak et d'un krakal, chacun à 11 ou 12.000 pdv, donc le krakal fait rapidement mal si on met du temps à le descendre.
Merci beaucoup !
*Pour Au dela du mur* sans le début de la quète que tu as déjà normalement Andro

Après avoir battu Nileza, ce dernier nous demande de lui ramener

- 1 Sang glacé de Klime
- 1 Larme de Missiz Frizz
- 1 Huile Antigel de Sylargh

Il faut donc aller tuer/retuer les 3 autres boss (drop a 100%)

Une fois ces 3 items drops il faut retourner parler à Nileza, pas besoin de refaire le dj/tuer Nileza, le pnj a l'entrée nous envoie directement à la sortie pour reparler à Nileza.


Et si je en dit pas de bétise, Crise d'Ex-emma ce lance juste après
Citation :
Publié par Master-rac
*Pour Au dela du mur* sans le début de la quète que tu as déjà normalement Andro

Après avoir battu Nileza, ce dernier nous demande de lui ramener

- 1 Sang glacé de Klime
- 1 Larme de Missiz Frizz
- 1 Huile Antigel de Sylargh

Il faut donc aller tuer/retuer les 3 autres boss (drop a 100%)

Une fois ces 3 items drops il faut retourner parler à Nileza, pas besoin de refaire le dj/tuer Nileza, le pnj a l'entrée nous envoie directement à la sortie pour reparler à Nileza.


Et si je en dit pas de bétise, Crise d'Ex-emma ce lance juste après
C'est pas pour Chaud et Froid ça?
Crise d'ex-Emma
Bonjour !

J'ai épluché les 37 pages sans pouvoir résoudre mon problème donc je viens à vous...
Dans la quête Crise d'ex-Emma, il est mentionné que l'on doit cliquer "sur une carte dans la Tour de la Clepsydre", je cherche en vain...

Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Zzib
Bonjour !

J'ai épluché les 37 pages sans pouvoir résoudre mon problème donc je viens à vous...
Dans la quête Crise d'ex-Emma, il est mentionné que l'on doit cliquer "sur une carte dans la Tour de la Clepsydre", je cherche en vain...

Quelqu'un peut m'aider ?
En bas à droite, sur la carte où se trouve le PNJ pour entrer dans le donjon, si je me m'abuse.
Citation :
Publié par la-banane
Pour les quête de darwin chester, aucune des zone ne permet le drop en donjons des 50 objets ?
Pour la zone du Rempart a vent (Sylargh) et du Jardin d'hiver (Nileza), le drop n'est pas actif en donjon, il serai logique que les 2 autres zones ne ce drop pas non plus en donjon. C'est bien dommage, en espérant une modification assez rapide.
Plusieurs personnes m'ayant MP sur Jol ou sur Djaul pour avoir plus de renseignements pour le titre de Collectionneur, j'viens compléter un peu.

Papy Propre a récupéré :
- les échardes de panneau
- les pourritures de Dremoan
- les vers écrasés
- la serrure de vieux coffre
- les armes gelées
- les cuirs tannés
- les potions
- le proto KC RUR
- les billes Magiques

Ayant fini les deux Meta-succès liés, je ne sais pas si l'échange est possible après validation des succès uniquement, ou si les apéwicubes ne sont pas nécessaires.

Edit : ah ben j'ai la confirmation de Souw, qui a tous les items mais pas fini les apéwicubes : il ne peut pas lui proposer l'échange.

Have fun les gens !

Dernière modification par Antha' ; 24/05/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Antha'
Ayant fini les deux Meta-succès liés, je ne sais pas si l'échange est possible après validation des succès uniquement, ou si les apéwicubes ne sont pas nécessaires.
Une amie ayant toutes les ressources citées ne peut pas avoir le titre du coup je dirais qu'il faut aussi les apewicube même si ils n'offrent pas d'objet de quête récupérés plus tard.
Vivement l'accès à la clepsydre que je puisse avoir ce titre plutôt pas mal xD

Pour les apéricube je vous dit bonne chance, les plumes sont plutôt chiantes à faire tomber :/

Edit en dessous : pour avoir les 5 apéricube perso j'ai passé plusieurs heures sur 2jours à drop dehors sans résultat puis j'ai commencer a farm le donjon (pour les .5% du boss même si finalement j'en ai drop aucune sur son combat), 13donjon en 2jours en team de 6 pour finalement drop 3plumes et avoir la chance de tombé sur 2cubes (fait généralement en nuit ou début de matinée pour les cubes).
A savoir que les plumes sont liées au personnages.

Dernière modification par Eggman ; 24/05/2013 à 19h59.
Citation :
Publié par Eggman
Vivement l'accès à la clepsydre que je puisse avoir ce titre plutôt pas mal xD

Pour les apéricube je vous dit bonne chance, les plumes sont plutôt chiantes à faire tomber :/
En effet, c'est le seul moyen d'en obtenir(me parlez pas des blocs en dj c'est juste une grosse blague), assez lourd à force !
Je bloque également sur les apéwicubes. Et ayant donc beaucoup traîné sur le lac, j'ai croisé une fois un traîneau cliquable. Malheureusement, ça me disait que plus rien ne se trouvait là. Mais je me demande si c'est pour une autre quête et qu'un bug me l'a montré cliquable alors que j'avais pas la quête en cours, ou si ça pourrait être un autre moyen de choper les apéwicubes.
En traîneau cliquable je sais que celui sur la map à gauche de l'entrée de l’excavation sert pour la quête d'artisanat des sculpteur d'arc.
Mais sinon je n'ai jamais croisé de cube cliquable en dehors du donjon, je pense qu'en implanter quelques uns en dehors serai plutôt pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés