Dauphin / Dauphine
|
http://youtu.be/dDfQEhnHFak
Je partage cette vidéo sur laquelle je suis tombé, une interview de Mike Donatelli, Content Designer sur WildStar pendant la PAX. J'essayerai d'en faire un petit résumé dans la nuit si je suis en état, où si quelqu'un d'autre à la foi avant moi... ![]() Transcription rapide : 1) Housing Ils se concentrent pour l'instant sur le côté single player du housing, c-à-d du housing instancié. Une histoire intéressante associée à votre île. Liberté totale à l'intérieur. Plus on ramène d'objets du monde extérieur qu'on place dans sa maison, le plus d'xp de repos on gagne. On peut ramener les têtes des mobs pour les mettre au mur. Si j'ai bien compris, il y aura un métier de craft dédié au housing. Quêtes journalières et events publics sur votre terre. Un système de cercles socials existe(ra ?) à la google plus. Une maison par perso, pas par compte. 2) Warplots Dans une guerre entre warparties, votre warplot peut être totalement détruit. Un warplot que vous avez mis des mois à construire peut partir en fumée si vous ne le défendez pas, pretty hardcore comme il dit. L'un des moyens de récupérer des items sera de parcourir le monde de Wildstar pour ramener des... trucs. L'exemple donné est un boss de raid battu qu'on ramène dans son warplot. Système de construction en plugs/socket pour les warplots. Les warplots cibleraient les joueurs pvp hardcore. 3) Skillshots pvp La classe Healer n'a pas encore été dévoilée, il ne peut donc pas trop parler de ses mécaniques de gameplay. 4) PVE Raids destinés aux 1% de joueurs hardcore. Je sais pas si c'est de la comm ou la réalité... L'histoire du jeu ne sera pas liée aux raids, ceux-ci sont vraiment destinés aux joueurs hardcore. (encore une fois, ce sont ses mots...) Du LFG à 5, mais pas pour les raids, encore une fois ceux-ci sont du contenus hardcore. Bla bla sur le challenge et tout, il insiste vraiment sur le fait que y'aura du niveau, au contraire des jeux qui se font aujourd'hui. 5) Divers On gagne des buffs de puissance (qui se stackent) lorsque l'on esquive les télégraphes ennemis. A suivre... ![]() Dernière modification par Kaddie ; 27/03/2013 à 00h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] Pax : Interview de Mike Donatelli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour la traduc
|
![]() |
|
|
Sympa, merci pour l'info
![]() Ce housing vend du rêve en tout cas, j'ai hâte ! |
![]() |
|
Invité
|
La première CBT ne devrait pas trop tarder pour les plus chanceux
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
D’où tiens tu tes sources mon petit Hack ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
D'Ici.
Citation :
|
![]() |
|
#412347 |
|
Je pense pas que ça soit le seul contenu HL vu comment ils insistent bien sur le fait qu'il y'aura d'autres activités, même pour le joueur solo.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas faux, à voir.
![]() |
![]() |
|
|
il me semblent qu'ils parlent des features seulement quand elles sont finies. Ils ne parlent pas de features probables. En tout cas, c'est ce qu'il me semble bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|