Les nouvelles armes dévoilées !

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblait qu'on devait avoir un seul nouveau fusil, un Nanite System... apparemment c'est pas le cas. On peut déjà voir les nouveaux sur le site des joueurs : https://players.planetside2.com/#!/weapon-overview

Vous filtrez par empire -> Fusil.

Le Blackjack TAS16, le cogneur LA39 et le Deimos VA29 sont nouveaux.

Blackjack TA16.png

cogneur la39.png

deimos va39.png

On peut aussi voir les nouveaux lance roquettes :

percuteur T2.png

phoenix.png

lancier.png
On sait une chose sur les nouveaux pompes, ils auront une cadence de tir plus lente. Qu'est ce qu'il vont gagner en retour ? Nul ne sait. Il vont peut-être "OS encore plus" ou bien il vont OS deux personnes au lieu d'une
Citation :
Publié par Jovis
On sait une chose sur les nouveaux pompes, ils auront une cadence de tir plus lente. Qu'est ce qu'il vont gagner en retour ? Nul ne sait. Il vont peut-être "OS encore plus" ou bien il vont OS deux personnes au lieu d'une
Bah on sait surtout que comme les trois premiers, ils seront quasi identiques d'une faction à l'autre. Ce n'est pas une bonne idée de faire des armes jumelles pour chaque empire, sinon qu'ils en fassent au moins des Nanite System pour qu'on ne les débloque qu'une fois par compte.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Les nouveaux flingues vont etre cheat le temps que tout le monde les achete et ensuite il seront nerf ?

Ou bien surclassés par d'autre flingues qui sortiront 15 jours après ?
les deux mon général. This is SOE's way of F2P
Désolé pour les Deimos.

Une petite anecdote au passage : Le skin du nouveau shotgun TR je l'ai déjà eu en sortant mon nighthawk il y a 3 semaines à peu près (pendant une journée et ça a été hotfix).
Je m'étais dit "tiens ils ont changé le skin du nighthawk ?", ben j'ai ma réponse

Putain sympa le look du striker.
Citation :
Publié par Havoc
Désolé pour les Deimos.
Exactement ce que je me suis dit!
Avec la fixette de SOE sur les corps astraux pour les VS, ca devait venir un jour. Phobos, manquait plus que Deimos.

D'ailleurs, Deimos Corp. vous avez vraiment choisi le mauvais empire :
Deimos : satellite de Mars, inevitablement choisi par SOE pour les VS => fallait etre VS
Corp. : Corporation == NC.

Mais pourquoi etes vous TR????
C'était ça?

http://www.twitch.tv/las0m/c/2050655
Les twitch n'ont pas l'air de marcher avec la balise media.

Sinon pour la video, je trouve le phoenix beaucoup trop maniable. J'espere que ca OS pas l'infanterie mais j'en doute.
Celui des TR à l'air vraiment puissant par contre ca risque d'être chaud avec les ESF ou un tank qui arrive a bien se planqué.
Le Lancer au debut quand il shoot le Vanguard, je me suis demandé si c'était une blague puis quand j'ai vu les shoot sur le mosquito, j'ai compris que l'arme était complètement inutile si tu joues seul. En groupe par contre avec plusieurs mecs avec le Lancer, y'a moyen que ce soit un carnage.

Sinon pas mal le buggy, j'aime bien le look et un à la tourelle et l'autre avec ces armes, ca peut faire mal.
Citation :
Publié par chamifou
Hmm je suis le seul à trouver que les VS se retrouvent encore avec l'arme la plus moisie? Pas de lock ni guidage et DPS le plus faible de tous...

Hmm t'as pas joué à PS1 pour dire ça , qu'est ce que je me suis gavé avec le lancer...
Au contraire le lancer est la meilleure des 3 parce qu'elle ne souffre d'aucune contre mesure, si la cible est visible elle est en danger et la haute vélocité du projectile ne met pas les avions à l'abri.

Le Striker n'a pas de mode dumb fire et est sensible au contre mesures.

Le pheonix rend son utilisateur vulnérable pendant le temps de vol du projectile et à une portée limitée.

Le Lancer malgré son faible dps est selon moi le meilleur des 3 si il est release avec la vitesse de projectile vue dans la preview et l'accuracy de malade qui va avec.
Le lancer est de loin le meilleur des 3.
(comme dans PS1 en fait )

En solo il sera peut-être moins efficace que les 2 autres mais osef, en team ça va être complètement OP.

LOLSNIPED INSTANTKILLED MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés