[Wiki] Age of Empires 2 HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronos²
Apparemment le jeu se vend bien, il est dans les meilleures ventes Steam (mais on a pas de chiffres exacts) devant le récent Tomb Raider.
J'espère vraiment qu'il y aura une communauté DM importante, parce que si je veux RM je vais sur SC 2.
Imo on y retrouvera de tout. DM, RM et Scénar (j'aimais bien aussi ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
stream du jeu là tout de suite : http://beta.twitch.tv/ageofempires
Tin il a un problème avec la souris..

Sinon vous avez vu ou les 500 unité max??
Citation :
Population max de 500 unités !!!
Oh ! Une source ? Nan parce que si c'est le cas jforce des potes à le prendre à 20 euros et c'est parti pour du 4vs4 à l'ancienne mais cette fois avec tout plein d'unité de partout Même pour 20euros, c'est le genre de features qui sont excellentes dans des games entre potes de 2-3heures.
Tout le monde s'accorde à dire que 20e c'est du vol mais beaucoup l'achetent fichu effet de groupes . Je ne me laisserais pas tenter!! (ou attendrais les soldes)
C'est dommage qu'on puisse pas avoir de reduc si on montre qu'on l'a déjà :°.
C'est du vol ? J'ai du passé un petit millier d'heures sur age of empire 2 (tellement que je sais plus combien +/-), si je refais le coup tu pense vraiment que 20euros c'est du vol dans mon cas ? Aujourd'hui pour 50boules ta un jeu qui te tiens en haleine quoi, 20heures ? Ou alors pour un peu moins tu as 1mois d'abonnement à un MMORPG.

Faut relativiser, ce 'vol' comme vous dites va apportez un match-making et steam, de quoi jouer (je suis un énorme fan de la série, mais passer par gameranger j'en avais plein le c*l), et jouer à ce jeu c'est un pur bonheur, qui plus est le meilleurs de la série (pour moi et je parle du multijoueur).

Bref du fric 'gratuit' pour les devs, des fans content, que demande le peuple ? ...
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Bref du fric 'gratuit' pour les devs, des fans content, que demande le peuple ? ...
Quand on me montrera vraiment ou va mes 20euros j'serais peut-être moins méfiants. Parceque j'pense pas qu'ils aillent aux premier developpeurs d'AOE2... (même si je me suis pas forcément renseigné). M'enfin ptête que ma naïveté m'a quitté.

Citation :
Publié par Vandrell
Je pense que beaucoup l'ont pris pour moins chère aussi.
C'est pas faux
Citation :
Publié par Zoltann
Quand on me montrera vraiment ou va mes 20euros j'serais peut-être moins méfiants. Parceque j'pense pas qu'ils aillent aux premier developpeurs d'AOE2... (même si je me suis pas forcément renseigné). M'enfin ptête que ma naïveté m'a quitté.
Ils vont aller dans la poche d'un mec qui a probablement juste signé un jour un papier en disant "ok pour AOE II HD". D'ailleurs il a sûrement jamais joué au jeu de sa vie. Ca change quoi de savoir où va l'argent?

J'espère qu'ils auront amélioré l'intro du jeu aussi

Citation :
Publié par Clap²
Population max de 500 unités !!!
Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Enfin ça peut être vraiment sympa sur des parties délire entre potes mais je pense que tout la majorité continueront principalement en 200. 500 mine de rien ça doit pas mal déséquilibrer le jeu.
Je pensais pas qu'un thread de jol pourrait me faire penser à réinstaller une partition windows...Mais j'ai passé tellement d'heures sur ce jeu...raaaaah

Vive les bons gros RM avec la sueur qui vient vers les 14 minutes de jeu quand les premiers castle rush débarquent avec des chevaliers
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai envoyé un mp mais j'ai pas eu de réponse.
Si quelqu'un connais les technique de gift jeu pas cher , je prend.
(18€ ça fait un peu beaucoup.)
Hello,

Effectivement je n'avais pas vue ton MP, la personne à qui j'achète les copies pour 10$ ne vend plus pour le moment.

Mon offre n'est plus valable. (Elle a eu pas mal de succès au passage merci pour votre confiance)

Je ferais signe si jamais un re-stock arrive d'ici la sortie.

Citation :
Publié par Dr.Pho
Hello,

Effectivement je n'avais pas vue ton MP, la personne à qui j'achète les copies pour 10$ ne vend plus pour le moment.

Mon offre n'est plus valable. (Elle a eu pas mal de succès au passage merci pour votre confiance)

Je ferais signe si jamais un re-stock arrive d'ici la sortie.

Merssi bokou.
J'ai commencer a regarder un peu le systeme. le CAC 40 c'est des petits joueurs a côté.

Edit : J'ai ma clef , prêt a vous pogner , asap.

Dernière modification par Maiky. ; 22/03/2013 à 16h02.
Citation :
Publié par Ventilo
Certains disent qu'on peut tres bien jouer à AOE2 actuellement en HD, est-ce que vous avez des liens avec des explications simples pour le faire ?
Oui sur ce sujet de seulement 10 pages, y'a quelques liens intéressant ^^
2eme page t'a un mod bien fait par exemple.
Dans la 5eme t'a un simple patch.

http://www.forgottenempires.net/media
http://korben.info/age-of-empires-ii...s-de-fous.html

Dernière modification par Compte #157377 ; 25/03/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Clap²
Population max de 500 unités !!!
C'est sérieux ? Si oui j’espère que le jeu a été optimisé parce que dans toutes mes lans à 4 ou 5 arrivé à un certain moment c'était le lagfest avec des freezes de 1s en pagaille.. alors avec 2.5x plus d'unités..
Normalement sur age of, on peut sélectionner le nombre max d'unité, a moins qu'ils ont viré ça..
Citation :
Publié par Xelus
Normalement sur age of, on peut sélectionner le nombre max d'unité, a moins qu'ils ont viré ça..
Sur AoK c'est de 75 à 200, pas de 75 à 500.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés