Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu qu'il y avait une rediff de la saison 1 sur millenium mais la qualité est comme qui dirait a chier. Ya une raison spéciale ou c'est une erreur de manip? J'ai jamais vu la saison 1, c'est ptet la qualité des débuts d'Iplay

Dernière modification par Naï / Naïa ; 03/04/2013 à 16h51.
NAI : les deux

La saison 1 est une catastrophe visuelle et sonore, à l'époque je ne maitrisé aucun logiciel et je ne pensais pas en arriver la. Ajouter au fait que Millenium s'est fail sur la retransmission, tu obtient un massacre
Co co combo o/

En attendant, épisode 25 dispo : Partie 1 - Partie 2

// Pour le chien, trompé de cible c'était celui de Pimpry, mais ça en fait toujours 1 de moins. Iplay va les éradiquer de la carte.

Edit @Samousa: C'était par hasard que j'ai vu ça, sinon ton smartphone ne marche plus ? J'ai eu la flemme de faire le script perso.

Dernière modification par Harest ; 04/04/2013 à 15h22.
Excellent la tenue de Mike en début d'épisode !

Citation :
Publié par Harest
Edit @Samousa: C'était par hasard que j'ai vu ça, sinon ton smartphone ne marche plus ? J'ai eu la flemme de faire le script perso.
Si si, mais pour économiser la batterie je lui demande gentiment de bien vouloir faire une verif toutes les 20min, mais il attend trop Je vais changer ça, demain on verra pas, mais samedi attention !

Sinon, oui la pluie réduit la luminosité sur toutes les cases.
Mike doit avoir plus d'action que l'exploration de la mine. Un peu rien dans cet épisode je trouve. J'aurai préféré voir la construction en fait. L'exploration de mine pour voir péter des creepers, on connait
Les 2 fois où t'as posté je dormais .

Les explorations de mine ça me va perso. C'est sûr que ça aurait pu être pas mal d'avoir la vue de Mike avec, mais ça n'arrivera pas vu qu'il ne filme pas.

Sacré épisode le 27 sinon, combo. Encore un mongol fier, badum tsss.

Dernière modification par Harest ; 07/04/2013 à 17h52.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca sentait mauvais a la première chute. C'était obligé Il s'en est fallu de peu n’empêche pour tomber dans l'eau.

Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a le Magic Mike dans la saison !
+1 jsuis fan Autant je connaissais Pimpry déjà et je le trouve "calme" mais alors Mike, moi qui connaissait pas, je le trouve énorme .

Dernière modification par Naï / Naïa ; 08/04/2013 à 02h36.
C'est un montage ou tu vois tout ? J'ai pas vu ce passage si s'en est un.

Iplay a bien mangé en tout cas. Et si ce n'était pas Mike la première fois, la foudre n'aime pas Iplay.
Attention, ce n'est pas parce que c'est sur l'écran d'Iplay qu'il le voit. Comme pour sa baraque en feu, on la voit en feu bien avant que lui y fasse attention .
Edit : En regardant (c'est bien 2ème partie à 1:16), il l'a vu mais ça n'a pas pris, pas de bol Pimpry. Sans doute pour ça que je ne m'en souvenais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés