[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
question de temps et vous ?

32h44minutes de jeu et j ai l impression de pas voire la fin

bon de plus je prend vraiment le temps de me balade et découvrir trésor etc..
Et puis malgré ce long week-end, il faut laisser du temps pour manger, dormir et des trucs comme ça
Je crois que ça faisait vraiment longtemps que j'ai passé autant de temps à rien faire dans un jeu. Je crois qu'il m'arrive même de me perdre, de confondre certains endroits, d'y retourner, de flinguer des monstres au passage et de découvrir des choses dans un endroit où je pensais parfois déjà être venu...

Ha si comme moi vous avez laissé un certain xxxxx en vie dans le 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette quête annexe tellement bien menée avec Letho quoi...


Ca me trou quand même cette immersion.
Par contre, niveau re-jouabilité, je me pose la question.
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Pour le Gwynt, faut que tu joue contre tout ceux que tu croises. A la 1ere partie gagnée, il te fileront une carte. Les parties d'après des items de craft. Donc toujours gagner une partie avec tout ceux que tu croises, acheter les cartes aubergistes et faire les quêtes pour récupérer des cartes uniques. Et pro tips ne lancer pas le tournois si vous avez un deck minable, vous pourrez pas le quitter sans faire échouer la quête ( les mecs ont des deck ultra violent. )
Il faut penser à regarder à chaque marchand si ils vendent des cartes, je suis tombé plusieurs fois sur des artisans ou des marchands quelconque qui en vendaient.

Sinon certaine partie du tournoi sont bien violente, sans les leurs, soins et espions, que vos adversaire balance à gogo, c'est vraiment extrêmement tendu.

Screens d'une manche ou pour gagné, j'ai du monter à 148 point
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-24_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 514,5 Ko
ID : 246956   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-05-24_00002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 483,2 Ko
ID : 246957  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
T'as chopé Ciri où ?

Edit: Pareil pour Geralt, et Triss en face !

J'ai lu que la collector Xbone avait un deck de gwent, j'suis un peu déçu :<
Ciri, tu la gagnes en jouant contre un guerrier Scoia'tael à l’extérieur de Novigrad, Gelralt après avoir libéré Talar tu le trouves dans l'auberge des sept chats, et Triss en jouant contre Lambert mais après avoir fini les trois piste ou chercher Ciri, donc pas accessible tout de suite.
Le truc sympa c'est qu'il y a des quêtes qui pop quand on atteint un certain niveau seulement, donc repasser au même endroit n'est pas inutile. Je commence à être un peu à sec cela dit, mais me reste pas mal d'exploration à faire, notamment les myyards de trucs sous-marins a Skellige.
Woaw, j'ai essayé le Sweet Fix qui avait été proposé quelques pages auparavant. La différence de fou, c'est juste hallucinant. J'ai enfin eu ma réponse sur le truc qui clochait pour les graphismes. C'était principalement les couleurs un peu trop pastelles au niveau de la végétation. Le SweeFix corrige ça simplement et avec brio.

Par contre, je dois faire un peu trop l'aventurier à aller partout, je suis a peine level 6 que j'ai plusieurs quêtes dans mon journal lv 10/15/20/33. Je vais peut etre suivre un peu le scénario
Citation :
Publié par VonJilow
Wow, tu as combien d'heures de jeu ? (Attention au quote, ça révèle les spoils )
60H à peu près, mais rien qu'en vous lisant je vois que j'ai loupé des trucs. J'ai pas le sentiment d'avoir rushé la trame principale cela dit. C'est généralement le cas sur toutes mes premières parties...

D'ailleurs, Stram, c'est quoi cette histoire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle quête avec Letho ? Je l'avais épargné aussi, mais je l'ai pas croisé.
Citation :
Publié par Nounouze
60H à peu près, mais rien qu'en vous lisant je vois que j'ai loupé des trucs. J'ai pas le sentiment d'avoir rushé la trame principale cela dit. C'est généralement le cas sur toutes mes premières parties...

D'ailleurs, Stram, c'est quoi cette histoire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle quête avec Letho ? Je l'avais épargné aussi, mais je l'ai pas croisé.
Oui parce que the witcher 3 comporte de 8 à 10 main quest, et ça c'est selon les sauvegardes des anciens jeu. Tout le monde ne pourra pas rencontré les mêmes perso.
Je sais pas si t'as rush mais perso en faisant toute les quêtes que je croise, tout les ?, je suis lvl 15 avec 55h de jeu. Je suis encore sur la quête principal de Novigrad. J'ai toujours pas foutu les pieds a Skellige
Citation :
Publié par Astellig Othey
Tu parles du quel sweetFx?
Sûrement celui que j'ai donné et qui a été repris plusieurs fois à savoir CineFX : https://sfx.thelazy.net/games/preset/3718/

C'est vraiment celui que je préfère mais je n'ai pas testé les derniers et de nouveaux presets arrivent tous les jours.

Par contre, faut bien suivre les recommandations genre mettre l'option "netteté" au plus bas parce que le preset agit déjà sur ce point ce qui ferait double emploi et ressources gaspillée pour rien.
Citation :
Publié par Nounouze
D'ailleurs, Stram, c'est quoi cette histoire ?
Ha, ben :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a une quête dans un des villages de Velen -> Lurtch : Manoir Reardon, où une ancienne noble te demande d'aller vider son manoir car infesté de monstre. Tu y vas et là... Je te laisse découvrir. Faut évidement avoir épargné le régicide pour rencontrer le sorceleur.
Citation :
Publié par Orald
Ptain c'est triste.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la conclusion de l'histoire du baron.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleurs, pour ceux qui ont "sacrifié" les orphelins en tuant l'esprit, ça se fini comment avec le baron ?
Citation :
Publié par Nounouze
60H à peu près, mais rien qu'en vous lisant je vois que j'ai loupé des trucs. J'ai pas le sentiment d'avoir rushé la trame principale cela dit. C'est généralement le cas sur toutes mes premières parties...
60h? T'as fais que la quête principale..
Sans m'intéresser aux points d'interrogation sur la carte, en ne faisant que le contenu scénarisé, j'ai dépassé allègrement les 50 heures et toujours pas le lvl20...
Citation :
Publié par Stram
Ha, ben :...
Quand j'ai eu cette quête, j'avais déjà nettoyé le manoir... du coup elle s'est résolue direct. Ca doit être pour ça que je l'ai loupé, damned !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
60h? T'as fais que la quête principale..
Sans m'intéresser aux points d'interrogation sur la carte, en ne faisant que le contenu scénarisé, j'ai dépassé allègrement les 50 heures et toujours pas le lvl20...


Je me suis pas spécialement intéressée aux points d'interrogation, j'ai laissé les courses, les fights à mains nues et le tournoi de Gwynt de coté. Mais j'ai fais pleins de quêtes secondaires et de contrats. Possible que j'ai un peu trop usé le déplacement rapide, ce qui m'a fait loupé des trucs.
Citation :
Publié par Stram
Il ajoute un sacré color banding, bien bien crade ce mod. Sans parler des cinématiques 2D qui perdent sacrément en qualité également. Pas fan du tout...
J'ai vu que certains avaient ce problème et à un niveau assez prononcé alors que de mon côté, je n'ai vraiment pas remarqué ça, même par ciel bleu. Pour la qualité des cinématiques 2D, tu veux parler des trucs que l'on voit à l'écran de chargement et celles de fin de chapitre ? Forcément, les couleurs sont moins chaudes donc cela n'aide pas. Maintenant, on les voit durant l'écran de chargement (ce que je donnerai pour les virer d'ailleurs) et en fin de chapitre ce qui est assez rare.

Et malheureusement, c'est le souci avec SweetFX, il y a toujours des mauvais côtés vu que ce n'est pas dynamique donc ça ne s'adapte pas en temps réel à l'environnement ou la situation
Clairement, hier soir jme suis rendu compte qu'en se déplaçant a pied on tombe sur plein de "!" et parfois ca vaut vraiment le coup niveau ambiance. Après, de mon coté je n'ai pas délaissé le jeu de carte donc ca fait peut être quelques heures a prendre en compte, mais rien que Novigrad/velen avec toutes les quêtes que proposent les anciens et nouveaux amis que tu rencontre bha.... c'est simple, j'y suis encore !
Est-ce que du monde utilise une manette PS3 pour jouer sur PC ? Parce que j'ai un soucis à ce niveau là : la manette fonctionne bien, sauf que ça me reconnaît des boutons de directions quand j'utilise le joystick gauche. La conséquence directe est que je me retrouve à utiliser des consommables et à dégainer/rengainer mes armes quand je me déplace (particulièrement casse-burne en combat quand ça rengaine juste après une esquive, ou que j'utilise toutes mes potions dans les 2 premières secondes). Le problème est que ça n'arrive qu'avec Witcher 3, donc je doute que ça vienne de la manette. Et j'ai essayé de changer de logiciel, pour voir. Quelqu'un aurait une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés