Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
BALTIMORE - Le receveur de passes Anquan Boldin a été échangé par les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco.

En retour, la formation du Maryland a obtenu un choix de sixième tour lors du repêchage de 2013. C'est ce qu'a confirmé le quotidien «Baltimore Sun», lundi.

La saison dernière, le vétéran de 32 ans a amassé 921 verges et quatre touchés en 65 attrapés. En carrière, il revendique 10 165 verges par la voie aérienne, ayant capté 58 ballons dans la zone payante.

Lors des quatre matchs éliminatoires remportés par les Ravens l’hiver passé, Boldin a récolté 380 verges et quatre majeurs en 22 réceptions, aidant son équipe à gagner le deuxième Super Bowl de son histoire. D’ailleurs, Baltimore a vaincu les 49ers au compte de 34-31 lors de la rencontre ultime.

Le produit de l’Université Florida a porté l’uniforme des Cardinals de l’Arizona au cours des sept premières saisons de sa carrière.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/483678_513571465356213_336480517_n.png
A Denver DJ Williams vient d'être cut, pas de surprise il coutait trop cher et commençait à faire trop de bêtises par rapport à son rendement sur le terrain.

Par contre la perte quasi assurée de Dumervil est plus ennuyeuse... mais bon au final il n'avait vraiment plus beaucoup d'effet sur le terrain, il a passé plusieurs matchs avec 0 pressions, n'a eu ses sacks quasi qu'en situation de passe assurée en fin de match... beaucoup de respect pour ce qu'il a fait à Denver depuis 2006 mais là 12 millions c'est pas possible. Il refuse un paycut (ne veut que restructurer, c'est à dire toucher autant mais réparti différemment), un deal ne pourra sûrement pas être conclu d'ici samedi (date à laquelle le joueur doit être cut si l'équipe ne veut pas se taper son salaire dans le cap).
Là il touche 12 millions dans la 3e année de son deal signé en 2010 après avoir été nfl sack leader en 2009 (et il s'était niqué un muscle une semaine après avoir signé le nouveau deal, ratant toute la saison 2010), et depuis il est quand même nettement en baisse. Dommage qu'il veuille pas toucher quand même genre 8 millions quoi... ça va c'est pas rien, et tlm le voit qu'il est en perte de vitesse... reste à la maison Doom
Citation :
Publié par Quint`
Denver a signé le G Louis Vasquez, censé être le meilleur O-lineman des Chargers, cool !
Oué, il est bon, et jeune, donc tout pour plaire.

A priori à un bon prix quand tu vois que Levitre a eu 46 millions sur 6 ans (après tout dépend des garanties, Vasquez a eu 13 millions). Par contre les Chargers pouvaient pas se permettre de mettre autant sur un seul O-lineman quand cette année on doit encore payer Gaither une fortune, qu'il reste ou pas, et qu'on doit trouver quasiment 4 starters. ça va être compliqué mais en free-agency il vaut mieux attendre que le marché se calme.

Bref, so long Vasquez, c'est juste con qu'il aille chez un rival direct. Encore que, sa seule saison consistante c'était un contract year, si ça se trouve il va faire une Gaither

Sinon, les Dolphins sont vraiment trop cons. Généralement quand tu "gagnes" la 1ère journée de la free agency, tu peux être sûr que les 3/4 des joueurs signés seront nuls et coupés dans les 2 ans suivants... Ils devraient le savoir, eux qui viennent de couper Dansby et Burnett, qui étaient également sensés être des "super coups" en 2010 et 2011... (d'ailleurs j'aimerais bien qu'on en récupère un des deux, ils doivent être cheaps maintenant )

Pour finir, j'ai trouvé les 2 trades de Harvin et Boldin très intelligents de la part des 4 équipes concernées - surtout après avoir vu ce que les Seahawks ont pu faire signer comme contrat à Harvin.
Boldin contre un 6th round pick c'est qd mm assez lol. Les 49ers font une bonne affaire. J'suis content pour Harvin, si Russel Wilson confirme l'année prochaine il s'éclatera plus qu'avec Cristian Ponder ...
(Je serais pas contre un Pollard à Denver, au passage)
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour finir, j'ai trouvé les 2 trades de Harvin et Boldin très intelligents de la part des 4 équipes concernées - surtout après avoir vu ce que les Seahawks ont pu faire signer comme contrat à Harvin.
Perso le contrat signé m'a bien rassuré aussi. J'ai eu super peur pour le salary cap des deux années prochaines (où on doit resigner Thomas, Sherman, Chancelor, Okung, etc.)
Broncos totalement hyperactifs, j'espère que ça va aller : Wes Welker, Domnique Rodgers-Cromartie, franchise tag sur Clady, et quelques autres trucs.
Toujours pas d'avancée dans le contrat pour Dumervil mais ils n'ont pas abandonné.

Citation :
The Broncos also agreed to new contracts with receiver Wes Welker (two years, $12 million), defensive tackle Terrance Knighton (two years, $4.5 million) and linebacker/special teamer Stewart Bradley (one year, $1.2 million) earlier in the day.
Those signings came a day after the Broncos opened the free-agency period Tuesday by agreeing to terms with right guard Louis Vasquez (four years, $23.5 million) and re-signing defensive tackle Kevin Vickerson (two years, $5 million).
Add in the franchise tag applied to left tackle Ryan Clady and re-signing of safety David Bruton to a three-year, $4.5 million contract and the Broncos have allocated close to $66 million worth of contracts in the free-agent period.
Asked if the Broncos were pushing their salary cap limit, Broncos' front office boss John Elway said, "No, we're in good shape."


Read more: Broncos cap busy day by signing cornerback Dominique Rodgers-Cromartie - The Denver Post http://www.denverpost.com/broncos/ci...#ixzz2NVdVKTv7
Read The Denver Post's Terms of Use of its content: http://www.denverpost.com/termsofuse
Follow us: @Denverpost on Twitter | Denverpost on Facebook
Je connais pas le DT mais s'il est bon il ne manque plus qu'un RB. Malheureusement Mendenhall a signé ailleurs, je sais pas trop ce qu'on va faire. McGahee en a encore sous le pied mais il est usé.

Dernière modification par Quint` ; 14/03/2013 à 11h44.
Citation :
Publié par Quint`
Broncos totalement hyperactifs, j'espère que ça va aller : Wes Welker, Domnique Rodgers-Cromartie, franchise tag sur Clady, et quelques autres trucs.
Toujours pas d'avancée dans le contrat pour Dumervil mais ils n'ont pas abandonné.

Je connais pas le DT mais s'il est bon il ne manque plus qu'un RB. Malheureusement Mendenhall a signé ailleurs, je sais pas trop ce qu'on va faire. McGahee en a encore sous le pied mais il est usé.
Ca va faire une jolie équipe pour aller au bout. Par contre Mendenhall, je pense pas que vous perdiez grand chose. Il est souvent blessé et n'a jamais été un grand RB. Au pire il y a toujours Beanie Wells de disponible, non?
Knighton c'est sensé être un bon gros vétéran qui connait bien Del Rio donc bonne affaire je pense.

Grosse offseason des Seahawks quand même. Autant j'ai l'impression que Miami et d'autres (Colts notamment) font n'importe quoi, autant Seattle, c'est quand même assez malin.
Harvin et son contrat c'est obligatoirement une upgrade pour Wilson qui va l'adorer.
Cliff Avril+Michael Bennett alors qu'ils ont déjà une bonne D-line, c'est très intelligent @NYGiants.

Pendant ce temps, à San Diego, c'est mi-figue mi-raisin. Y'a pas de thunes, déjà. On a signé Derek Cox, qui va être titulaire, et qui est moyen/bon a priori, et surtout injury-prone. Bof, vu qu'il a reçu un gros contrat quand même.
Par contre, on a signé King Dunlap et surtout Chad Rinehart, qui sont deux O-line relativement jeunes et cheaps, alors qu'ils peuvent pousser pour une place de titulaire. Ca, c'est bieng.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'on a de grandes chances de finir 3es dans la division l'an prochain...
Dumervil cut parce qu'il a mis trop longtemps à se décider. D'après un communiqué officiel :
Les Broncos ont transmis leur dernière offre à 11h du mat en lui demandant de répondre à 13h max pour garder de la marge par rapport à la deadline NFL de 14h. Dumervil a dit non et les Broncos se sont préparés à le cut.
Mais Dumervil a changé d'avis à 13h25, il devait donc renvoyer les papiers signés avant 14H. Ca n'a pas été le cas et les Broncos ont été forcé de le cut avant 14h.
Le fax des papiers signés par Dumervil est finalement arrivé à 14h06...

Maintenant ils peuvent encore le re-signer mais tlm y perd quand même puisque le club se retrouve avec 4 millions de "dead money" du contrat de Dumervil quand il a été cut, donc moins de marge de manoeuvre.
C'est complètement con : avec les derniers FA, les broncos n'avaient plus de cap room. En réduisant le salaire de Dumervil de 12 à 8 millions, ils allaient se donner de la place. Maintenant avec les 4 millions de dead money s'ils le resignent à un salaire de 8 millions, c'est le même résultat pour le cap de cette année. Et faut encore signer les joueurs de la draft........

Ya encore une chance que la ligue décide finalement que le petit soucis de quelques minutes n'était pas grave, paraît que c'est arrivé en 2004 avec Terrel Owens.

Dernière modification par Quint` ; 16/03/2013 à 13h49.
Je viens de voir ça et dans les commentaires sur FB certains disent que c'est l'agent de Dumervil qui a pas transmis le fax à temps...

C'est dommage de perdre un tel joueur comme ça ...
Citation :
Publié par peng!
C'est l'hécatombe chez les Steelers, je vois que Sanders pourrait lui aussi partir chez les Pats...
Yes, c'est l'équipe qui essuie le plus de pertes jusqu'à présent.
D'un autre côté ils descendent bien pour le cap, je me demande ce qu'ils préparent (s'ils préparent quelque chose).

James Harrison c'est émotionnellement triste. Dans le jeu je pense qu'ils s'en sortiront tranquille vu sa production l'an dernier et la production à venir à 35 balais.

Keenan Lewis par contre grosse perte, il a été un des meilleurs défenseurs cette saison.

Mendenhall honnêtement il pourrait exploser ailleurs mais il faut un meilleur RB.

Sanders je suis mitigé. Parfois c'est un génie, parfois c'est un abruti.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Yes, c'est l'équipe qui essuie le plus de pertes jusqu'à présent.
D'un autre côté ils descendent bien pour le cap, je me demande ce qu'ils préparent (s'ils préparent quelque chose).

James Harrison c'est émotionnellement triste. Dans le jeu je pense qu'ils s'en sortiront tranquille vu sa production l'an dernier et la production à venir à 35 balais.

Keenan Lewis par contre grosse perte, il a été un des meilleurs défenseurs cette saison.

Mendenhall honnêtement il pourrait exploser ailleurs mais il faut un meilleur RB.

Sanders je suis mitigé. Parfois c'est un génie, parfois c'est un abruti.
Purée juste, Lewis j'avais oublié... c'était prometteur avec Cortez Allen. On va se retaper Ike T.
Citation :
Publié par peng!
Purée juste, Lewis j'avais oublié... c'était prometteur avec Cortez Allen. On va se retaper Ike T.
A mon avis il va y avoir un ou deux mouvements pour la free agency et un gros coup de draft.

Les restructurations de contrats de Woodley, Big Ben etc. et les départs ne le sont pas pour rien.

Certaines équipes frappent juste avant les autres. La FA n'est pas finie et la draft n'a même pas commencée, on paniquera en temps voulu !
Citation :
Publié par peng!
Ou en black & yellow
Vous avez encore du cap space vous?

Sinon je crois que je me suis jamais autant foutu de la draft cette année. peut-être parce que les 'Hawks n'ont pas de 1st round pick, ou bien parce qu'il n'y a rien de super à se mettre sous les dents côté futurs rookies.
De la dream team globale j'avais que les Bears...
Personne dans la NFC sinon, et Brady/Thomas dans l'AFC.
Je savais pas que les Broncos avaient autant scoré en défense
C'est vrai que yavait bcp de sacks et de TD en D/ST.
Quelques changements de règles importants, le plus médiatisé n'étant pas le plus intéressant.
Donc, le plus médiatisé c'est évidemment celui pour la sécurité des joueurs, mais bon je vois pas comment l'appliquer bien, ça va encore donner des milliards de situations à la con et de pénalités injustifiées pendant que d'autres actions plus litigieuses sont ratées par les arbitres : les joueurs qui tapent avec le sommet du casque seront pénalisés de 15 yards.

Les 2 autres changements :
- FIN DE LA TUCK RULE §
Citation :
If a quarterback loses control of the ball before he has fully protected it after halting his throwing motion, it's back to being a fumble rather than an incomplete pass.
- Un play où un coach lance son challenge flag alors que le play doit être revu automatiquement par les arbitres sera quand même revu. Pour rappel, avant ça, tous les turnovers/scoring plays sont revus automatiquement, du coup les coaches n'ont pas le droit de lancer leur challenge flag, du coup s'ils le font ils prennent une pénalité + le play n'est pas revenu, ce qui est quand même complètement débile. Maintenant ils prennent tjrs la pénalité pour unsportsmanlike conduct, mais le play est tout de même revu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés