|
Salut les Joliens,
Avec l'aval de la modération, j'me permets de vous exposer un projet d'évolution sensiblement voué au roleplay, crée par le clan des Kipages en ce début 2013. Bien qu'ça fait un moment qu'on a envoyé l'truc à Ankama en privé, on tenait à montrer tout ça à la communauté. Bonne lecture ! Voilà, voilà, en espérant que cela vous a autant plu à lire cette lettre que nous à la faire ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions la concernant. |
![]() |
Aller à la page... |
Lettre à Aasimar - Création d'un navire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yar Har Feedle Dee Dee, Being a pirate is alright with me Do what you want because a pirate is free You are a Pirate ! Bonjour Truk ! Tout d'abord félicitation pour ce travail de mise en forme de votre projet autant dans la maîtrise technique (de cette très bonne vidéo impeccablement montée et orchestrée et, (comme toujours j'ai envie de dire )de cette illustration au style toujours aussi puissant que raffiné. En plus d'avoir eu le bon sens de soumettre cette idée directement aux graphistes d'Ankama vous avez eu le bon goût de l'agrémenter d'une mise en forme agréable ! Ayant organisé sur le serveur Goultard en septembre dernier un event dans la cale de ce rafiot j'ai été confrontée à ma grande stupeur à une limitation du nombre de personnes pouvant siéger dedans... Bien que le problème ait été visiblement résolu par un invité surprise je me suis étonnée qu'une carte pourtant dédiée aux rassemblements puisse faire l'objet de telles restrictions au niveau de sa capacité. Bien qu'il soit déjà satisfaisant qu'il y ait un lieu dédié à l'accueil des pirates et flibustiers de tout bord (et de bâbord ou de tribord) force est de constater que le Chouque ou même cette ordure de Ben sont bien mieux lotis en matière d'accès au logement. Je me rappelle de l'époque (bénie) où j'avais rejoint l'équipage des Flibustiers de Madrestam (premiers du nom, localisés sur Raval) et où nous n'avions même pas de navire dans lequel pratiquer la piraterie: notre fier vaisseau n'existait hélas que sur le parchemin et n'avait jeté "l'encre" que sur les pages d'un de nos registres. ![]() Mais qu'allaient-ils faire dans cette galère? A présent nous avons quelque chose, mais cet espace est plus approprié aux intimes "Ham(rak) Party" qu'aux réunions massives de truands. Cet espace doit cependant continuer d'exister, mais devrait être couplé d'un autre bâtiment plus imposant doté entre autre de pièces à vivre (comme par exemple une salle de réunion, une salle à manger/réserve, des cabines, une salle de torture etc..) et de pièces fonctionnelles (vigie, poste de pilotage et j'en passe) ajoutant ainsi de la crédibilité à l'ouvrage. Quant à sa localisation...Je dirais que Madrestam est déjà le lieu de rendez-vous des marins qui chantent, des vieilles peaux édentées, des pêcheurs de poissons rares et des types qui vous troquent des merveilles contre des fleurs de pissenlits, pourquoi ne pas suggérer que le futur galion (si on peut espérer qu'il soit) puisse mouiller cette fois dans le port de Sufokia où vous avez visiblement pris vos quartiers? D'ailleurs, si j'ai bien compris, vous les Kipages, souhaiteriez juste un agrandissement plutôt qu'une "délocalisation" de cette petite caravelle, non? En tout cas j'espère sincèrement qu'Aasimar, qui n'en est pas à sa première commande , parvienne à vous donner ce que vous avez si joliment demandé Vous le méritez bien ! Bon vent (Pouic pouic pouic Houmba !) Dernière modification par Andaine ; 03/02/2013 à 10h38. |
![]() |
|
|
Ouhh c'est beau. Super idée. J'espère de tout coeur que ça aboutira... un jour.
![]() |
![]() |
|
|
Tout mes gg pour ce projet.
Sinon il y a un jeu de mots dans ''les kipages" (l'equipage, si j'ai bien comprit) |
![]() |
|
|
c'est une bonne idée! le bateau rp deja implanter a madrestam c'est un peu leger je trouve
|
![]() |
|
|
J'aime bien, c'était sympa cette p'tite vidéo ! J'espère que votre projet va aboutir.
|
![]() |
|
|
J'aimerais vous dire que votre vidéo est superbe, mais ça serait un euphémisme.
J'espère qu'Ankama va vous écouter. |
![]() |
|
|
Aasimar est un type cool en plus je crois, ça m'étonnerait que votre projet n'aboutisse pas. Et d'ailleurs c'est très bien présenté, chapeau !
|
![]() |
|
|
Se donner autant de mal pour rien, c'est courageux. Dommage de savoir d'avance que le projet n'aboutira pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas du tout adepte du RP sur ordi, mais j'avoue que j'ai beaucoup apprécié la vidéo. Bravo en tout cas...
|
![]() |
|
|
"
From twitter, le suspens durera plus très longtemps ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|