Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Pourquoi ?
Je sais pas, ça me semble plus logique dans ce sens, c'est moins pénalisant.

Toujours avec ma vitesse de base 100, on est à 72 au lieu de 60.

Edit : Très juste, j'ai oublié que le jeu est développé par et pour des HCG . Mea culpa !

Dernière modification par Anguille ; 31/01/2013 à 17h43.
Message supprimé par son auteur.
Bon, sa rivalise pas avec l'arc de Pam(d'ailleurs merci pour le rush) mais j'en ai chier...

http://tof.canardpc.com/view/614750b1-5714-48f4-8d5b-9d570f7373cc.jpg

Je suis partis de l'item blanc 1socket (c'est intéressant de voir ce qu'on peut faire quand on as les moyens)

En gros j'ai utiliser 3alch, des scouring, 1chaos, entre 5 et 10 jewellers/fusing, et environ 70 chromatics Orb et une Exalted

un peu deg que le mod de vie soit si bas et que je choppe +43 armor avec l'Exalted mais j'en suis quand même assez content, vive le HC!

Dernière modification par malboyoo ; 01/02/2013 à 15h33.
Message supprimé par son auteur.
Je vais peut être posé une question débile c'est même sur^^ mais comment vous faites pour mettre les images du stuff y'a pas le plugin sur les forum de jol pour link direct les objets, vous fait un screen en jeu puis vous coupé l'image avec quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Paint.

A noter (en tout cas chez moi), qu'une screen complete est trop grosse pour etre hébergé sur jol, et qu'il faut donc la couper/redimensionner.

Ok je te remercie
Citation :
Publié par Keyen
Paint.

A noter (en tout cas chez moi), qu'une screen complete est trop grosse pour etre hébergé sur jol, et qu'il faut donc la couper/redimensionner.
Et que dans tous les cas, c'est plus lisible pour tout le monde d'avoir juste l'infobulle (à la rigueur avec aussi le skin de l'item pour voir les sockets) que l'image entière.
Citation :
Publié par Furiouss
Et que dans tous les cas, c'est plus lisible pour tout le monde d'avoir juste l'infobulle (à la rigueur avec aussi le skin de l'item pour voir les sockets) que l'image entière.

A la limite il faudrait (si la section path of exile voit le jour) voir si il est possible de mettre le même plugin que sur le forum officiel pour link les item ce serait plus que parfait
Citation :
Publié par Alsid
A la limite il faudrait (si la section path of exile voit le jour) voir si il est possible de mettre le même plugin que sur le forum officiel pour link les item ce serait plus que parfait
i am Folkensedai, and i approve this message
Malheureusement vu comme c'est fait sur le forum, je doute que ça soit possible.
Leur système doit accéder d'une manière ou d'une autre à la BDD du jeu pour mettre à jour les profils utilisateurs.
Et après je pense pas qu'ils aient prévu que les extérieurs puisse récupérer ces donnés (et c'est logique)
En théorie, on pourrait faire un éditeur d'objet et vous laisser poster les objets ainsi créés sur le forum, mais ça prendrait quand même beaucoup de temps...

(Mais on peut aussi espérer que, plus tard, GGG fournisse des outils pour link les objets sur d'autres forums - ça resterait tout aussi logique dans leur idée, du moment qu'on a pas automatiquement accès à tous les objets de l'inventaire, mais seulement à ceux choisis par le joueur)
Tiens d'ailleurs c'est marrant, j'ai un soucis avec la plupart des orb etc...
Seuls certains fonctionnent sans accro (Alch, Chance, +%Quality Arme/Armure)
et la plupart des autres que j'ai eu sous la main me sortent systématiquement une erreur, et ce , quelque soit l'objet, équippé ou non, socketté ou non, rareté, qualité etc etc etc. dans toutes les situations quoi.

Sur tout mes persos également.

Alors peut-être que j'ai pas pigé un truc mais bon quand même, si tout mon compte a un bug j'ai un peu les nerfs .
Pas de screen à vous montrer, d'ailleurs ça n'en vaut pas la peine

J'ai looté une bague blanche +12 % all resist. Cela vaut il le coup de la conserver (je n'ai pas encore vérifié son itemlevel) et de l'upgrader ??

Edit : Ok, merci.

Dernière modification par Anguille ; 01/02/2013 à 21h30.
Tu peux donner ouais, suffit de trade et d'accepter des deux côtés
Bon mon item est pas très beau mais comme j'ai les res' qui me manquaient et la mana j'ai décidé de pas investir trop de chaos dedans
Par contre j'ai roll plusieurs items 74 j'ai choppé 0 +1xx max life :/
bon bah j'ai ça à roll maintenant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5l.jpg
Taille : 233x426
Poids : 51,3 Ko
ID : 184764   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6L.jpg
Taille : 380x446
Poids : 77,7 Ko
ID : 184775  

Dernière modification par Pam ; 03/02/2013 à 01h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés