|
Cette actualité été publiée le 25/1/2013 à 12:31 par Ekimmu sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lettre du directeur de jeu - Janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plein de details sympathique.
La mise a jour 1.6 aura donc lieu fin fevrier. Préssé d'avoir le fouet entre les mains ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis pas sur qu'il y ait eu de réel licenciement en soi (Edit : en fait si y en a ...).
Dernière modification par Anankée ; 25/01/2013 à 14h03. |
![]() |
|
|
Bien pour l'épisode 6 mais qui de Tokyo ??? Il le cite mais quand ça sort ??
|
![]() |
|
Mysthara \Grodubid |
Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
Comme il le précise il va y avoir aussi un petit temps mort le temps qu'ils s'installe pépère quoi
![]() pour Tokyo la patience sera la meilleur des armes ! Il et bon aussi de voir que la fréquentation du jeu à bien étais booster par leur nouveau model eco.
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
|
Je pense que la 1.7 sortira en avril avec tokyo.
|
![]() |
|
|
Ouch ca fait un peu loin fin février
![]() Dommage, wait & see |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui veulent plus de détails sur la restructuration :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je leur souhaite bonne chance, et espère qu'ils vont maintenir un bon niveau pour les majs de leurs mmo.
|
![]() |
|
|
Ah ok, bonne nouvelle pour eux au moins c'est déjà ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Bah malheureusement, c'est possible. On en sait rien et on va voir comment ça va se goupiller.
Apparemment (si on en croit le Producteur d'AO), il n'y aura plus qu'une équipe qui s'occupe du live pour tous les mmos de funcom. Toutes réunis au même endroit. Donc, va savoir comment tout ça va marcher et comment cela va impacter les mises à jour. Même si je n'ai aucun doute que Funcom va miser le plus sur TSW. Wait & See. |
![]() |
|
|
Comme je disais ailleurs, je m'en fous qu'ils produisent des daubes commerciales (et donc populaires) tant qu'ils continuent à développer du contenu original!
Par contre, fin février le DLC...mon abo se termine fin janvier....ça va faire un mois blanc pour moi (et d'autres peut-être)... A noter la lettre mensuelle de Age of Conan: http://forums-eu.ageofconan.com/show...72#post2017872 même topo en gros... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|