"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Tiers VII :
- le Tigre : ce tank se joue comme un medium, une vraie passoire. J'ai fait de très bonnes parties avec mais purée son canon ne fait vraiment pas beaucoup de dégats ... Bref une horreur pour moi. Je l'ai revendu hier soir, il me manque que les sous pour acheter le Tigre II.
- le T20 : je pénètre assez rarement avec son canon que ce soit en top ou low tiers, c'est vraiment galère mais je m'accroche ... heureusement que son accélération est un vraie plus.

Tiers VI :
- SU-14 : pffffffffiouuuu alors là ... plus lent et plus poussif que ça, je crois pas connaitre ... vous me faites rire avec vos GwPanther, M12 ou autres qui sont lents ... essayez cette arty ... heureusement je prends quand même un peu de plaisir à jouer avec mais je joue uniquement le x2 quotidien (comme la plupart des chars qui me font suer d'ailleurs )

Tiers V :
- S-35 CA : c'est avec celui là que j'ai arrêté toutes collaborations avec les branches FR ...
- BDR G1B : idem ...

Je monte 9 ou 10 branches en même temps, c'est loooooooooonngg
Toi ta pas de bol sur 5 chars cité tu as 3 chars au moins qui font partie des bons chars du jeu a leurs tiers

Pour moi se sera l'arl V39 no comment.

SU-5 ca fait pas de dégâts, ca vise mal et ca n'a pas de munitions.


Vk3002db j'ai un vague mauvais souvenir

Jagpanzer 4 l'impression d'être le gibier d'une chasse a courre...
le S-35CA et le BDR ?

Comment peut-on sérieusement les trouvés nul ? T'en connait beaucoup des td tier V qui perce sans problèmes des Tier VII ?

Et le 90mm du BDR... Au tier V est génial.
Citation :
Euh comment c'est possible de galéré avec l'IS?
Citation :
Publié par CocoKokito
M12 ou autres qui sont lents
Attention il faut tout lire, seule la vitesse de rotation du M12 parait lente avec les précédentes artilleries US.
Le M12 est loin d'être lente, elle est même plutôt rapide une fois lancée.

Comme l'IS ou le T25/2, le M12 n'est pas un mauvais char.
Ce sont juste des chars qui m'ont fait souffrir quand j'étais dedans.
Non pas à cause des chars eux même mais principalement à cause de ma méconnaissance du jeu. Au début on est pas aussi flexible et capable d'adapter son gameplay en fonction des chars.

Je pense que tout le monde est passé par l'étape où l'on trouve un char véritablement mauvais mais que finalement il n'est pas si nul quand on le ressort un an après avec plus d'expérience.

PS : j'ai édité mon message d'origine pour différencier les vrai poubelles des simples chars pour lesquels j'ai juste galéré.

Dernière modification par Tessen ; 09/01/2013 à 12h39.
Citation :
Publié par Brimstone
Tout les Td T5 sont bon, particulièrement le M10 Jackson qui est a mon avis le meilleur
Ah oui j'en est affronté un avant hier en amx 12t ... 2 coups, j'ai même pas perdu 50% de vie... moi je lui en est mis 3 il est mort.

Pourtant tout le monde sait que l'amx a un canon peu puissant (et j'était de face.)

edit: en fait on parle du wolverine, le jackson est TVI.

Dernière modification par Mr.Hide ; 09/01/2013 à 12h51.
Oui Wolverine j'ai trompé mais il est quand meme meilleur que le S35 je trouve.

Et que tu en tue 1 ou 10 avec n'importe quelle chars ne change rien.

je Tue des T30 avec mon T21 ca ne fait pas du T30 un mauvais char, je suis juste tomber sur des manches
apparemment l'ARL V39, il a vraiment fait des émules... on devrait construire un monument à sa gloire...

sur la plaque:
"à la plus grande pourriture que ce jeu n'ai jamais engendré"
Mais on dirait que vous avez jamais joué le 3001 (P) ou l'ancienne PII stock ma parole :P

Du coup j'découvre des trucs surprenant, personne n'aime le V39, alors que moi pour l'instant, j'ai l'impression que c'est juste un S-35 en plus gros, mais aussi plus resistant et avec plus de hp (il est stock chez moi pour l'instant, j'ai pas trop de games dessus)?

Il est gros, ok, avec un tourelle de mitrailleuse qui vise à l'arrière et qui a une cible peinte dessus avec un panneau "Tirez ici SVP, signé la direction de l'armement Français - 1940". Mais au moins, il peut pen les trucs en face de lui. Au même tiers, y'a le fameux Jagdpanzer IV. Mais là encore, le up du L/70 lui sert à sortir de son état de poubelle à chenille, parce que 136 de pen au tiers VI, c'était assez violent à jouer.
Des heures de rage dessus, c'est le TD qui m'a fait haïr tous les TDs, qui m'a fait jurer de ne plus jamais jouer TD de ma vie, en hurlant "C'EST UN 3001P SANS TOURELLE".

Vous vous imaginez jouer le V39 avec son 90mm pourris ? (mais si, vous savez, celui qui a 135 de pen), dites vous qu'avec le Jagdpanzer IV c'était le seul canon dispo, mais avec moins d'alpha

Dire qu'à coté avec des Tiers inférieurs y'avait des merveilles comme le Stug III Derp et le SU 85 avec le 107.

Qu'est-ce que l'humanité à faite pour mériter le Jagdpanzer IV ?
L'arl v39 c'est un canon avec un aiming time et rof de russe sans les dégâts, lent, pas maniable, débattement horizontale mauvais le tout coupler a une caisse qui bounce rien ...

Oui le 3001P j'en ai pas un grand souvenir non plus.
Comme l'auteur du post, le VK 3001 (P)

Premier char tier 6 pour moi, premier mois de jeu, donc bcp de choses incomprises avec un char pas très performant, j'ai vraiment galéré et failli abandonner la branche, mais je voulais aller au dessus pour jouer un peu plus haut tiers, et finalement, c'était gérable et agréable une fois full avec un équipage à 100%, mais fallait se donner à chaque bataille pour pas être trop mauvais.

Actuellement, je monte à la fois l'amx 12t et le VJ 4502 A, et dans deux domaines différents c'est dur.
Le premier qui est un scout pitoyable, n'a pas grand chose pour lui
Le deuxième qui me fait découvrir les chars hors de prix, un gameplay atypique, le cul entre trois chaises, et une sensation de faire parti des pigeons, même si on peut surprendre les adversaires en jouant bien.
Je dois dire que le tigre m'a beaucoup, beaucoup déçu. Peut-être que sa réputation de brute irl m'avait fait espérer mieux, aussi, mais concrètement il fait pâle figure par rapport à l'IS, surtout en top tier. On met du temps à comprendre comment le jouer : il est un mix de med/heavy dans les inconvénients (peu de bounces de l'ennemi, lent) et n'a pour lui que la précision de son canon (qu'il faut quand même aller débloquer...), or, quand on commence à être souvent top tier avec ce tank, on doit souvent faire la différence... et on ne la fait pas en snipant quand les top tier ennemis ont la capacité à rush héroïquement en faisant tout bounce.
J'ai bien galéré aussi sur le tigre 2 juste parce qu'à ce tier ça commence à devenir très très long de ne plus être stock, et même problématique que le tigre pour le top tier fréquent.

Mais sinon intrinsèquement le tank que j'ai trouvé le plus à chier dans ceux que j'ai joués c'est le Jagpanzer IV, pas de blindage, pas de canon, rien.

Citation :
Publié par Tessen
Le Lorraine 40t tiers IX :
Il me reste 80.000 xp à faire dessus.
Ne pas l'avoir monté du temps où il était tiers VIII est mon plus grand regret sur ce jeu.
Il m'a fallu presque 100.000 xp pour comprendre comment le jouer.
Je dois dire que j'ai l'impression de moins galérer avec le lorraine TIX qu'avec le Lorraine TVIII post-nerf.
Mais c'est peut-être aussi que pré-nerf, il était vraiment, vraiment mieux, genre passé d'excellent à minable avec le nerf, donc j'ai peut-être juste eu très mal sur le moment.

Il me reste encore beaucoup d'xp à faire pour le finir parce que je ne fais quasi plus que les x2 quotidiennes tellement j'en ai marre.

Dernière modification par Quint` ; 09/01/2013 à 15h13.
Oh purée, tu me fais peur avec le Tigre II ...

Par contre, moi c'est tout l'effet inverse avec le Jagdpanzer IV ... j'ai vraiment adoré ce TD, son canon est d'une précision terrible, rechargement assez rapide et je percais très très souvent ...
Entre le stug et le jagpanther il fait pitié quand même.
Enfin globalement j'ai toujours vu beaucoup de monde d'accord avec moi, et ya toujours aussi quelques personnes qui disent l'avoir bien aimé... c'est ça aussi la beauté de WoT, c'est vraiment varié
Le tigre je vois pas, tu l'angles à 45° et si t'es top tier ce qui arrive souvent, tu peux aligner la totalité de la team adverse. La pen et la précision sont quand même bien bourrines, l'IS tu peux le chopper avant qu'il arrive prêt de toi
Citation :
Publié par Taanys
Le tigre je vois pas, tu l'angles à 45° et si t'es top tier ce qui arrive souvent, tu peux aligner la totalité de la team adverse. La pen et la précision sont quand même bien bourrines, l'IS tu peux le chopper avant qu'il arrive prêt de toi
Ouais mais non, avec les obus gold en crédit, j'ai a peu prêt tout qui perce mon tiger P de face dans la caisse, et pas le bas hein, bien au milieu quoi..
je garde un assez mauvais souvenir des SU-100 et SU-152 dont j'ai longtemps sous estimé la puissance de l'obusier.
la délivrance aura été le BL-10 sur l'ISU-152, et ça en valait la peine.
Citation :
Publié par Mister Z
Donc, pas d'amx 40, pas de M3Lee, pas de PzIII, pas de Léo, pas de M5 et surtout pas de A-20 (même si c'est sûrement des chars que j'aurais cité moi même )
Pfff t'es pas marrant, j'aurais eu beaucoup à dire

A part ça j'ai jamais vraiment trop souffert sur un char... Mon pire souvenir est le M7 Priest stock : jamais vu un char provoquer un tel sentiment d'inutilité Il est gros, lent donc le moindre scout te tue. Il a des dégâts vraiment minables, même pour une arty tier 4. Il n'a aucune précision. Et, avec tout ça, il a vraiment un temps de reload terrifiant. A noter que seuls ces deux derniers points s'améliorent avec le char full, pourtant ça le rend déjà beaucoup plus supportable...

Ok le M7 Priest est un tier 4, mais c'est une arty donc ça compte quand même hein?
Je vien jeter une pierre de plus sur ARL V39 3 mois qu'il est dans mon garage et il me manque encore 25.000 exp pour passer au suivant.

Faut vraiment être motivé pour le jouer
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Wé comme Sleepy je veux parler des IV ! Surtout de ceux qui débouchent sur des V incontournables.

Le M3 : un med avec un gameplay de TD, il cumule les défauts des 2 classes sans en avoir aucun avantage.
Le T-28 : c'est un med parce qu'il a la taille d'un heavy mais l'armor d'un light. C'est le char toutes catégories confondues que j'ai le plus détruit et sur lequel j'ai le pire taux de survie.).
Voilà tout pareil mais j'avais la flemme de développer tellement j'en ai parlé ailleurs avec mon clan.

Citation :
Publié par Brimstone
Oui Wolverine j'ai trompé mais il est quand meme meilleur que le S35 je trouve.
Franchement le Wolverine même si c'est pas un grand char j'en garde un bon souvenir, un TD de passage mais pas trop mauvais je me suis bien amusé et pas eu de frustration. Mais comparer au Slugger aka Jackson c'est sur c'est pas pareil.
  • VK3001H : Quand tu viens d'un des meilleurs Tanks Tiers V (le III/IV qui est un petit bijoux ) Ben c'est clairement la gueule de bois, même Full. Moins bien blindé, moins maniable, canon à peine meilleur... Tres grosse déconvenue pour moi. C'est simple, c'est le seul char que j'ai en dessous des 52% de WR. Dur... Impossible d'en tirer quoi que ce soit...

    Sinon le Pzkw III, le BDR et surtout le Tiger H sont d'excellents Tanks, le probleme c'est qu'ils ne sont pas forcément en adéquation avec ce que la plupart des joueurs en attendent, d'ou la deception. Exemple flagrant avec le Tiger H ; C'est un des meilleurs Chars du jeu, c'est un Sniper d'excellence qui aligne tout ce qui boufe, mais ca n'est absolument pas un Brawler comme peut l'être l'IS et ne doit jamais etre utilisé comme tel, hors c'est souvent le cas...

Edit pour en dessous : Bof, IRL c'était également une vraie bouse, détestée par ses équipages. Le Sherman fut en partie une délivrance.

Dernière modification par Delou Hilys ; 09/01/2013 à 23h19.
Dommage qu'on ne puisse pas citer les tiers IV, parce que le M3 Lee... . Sérieux, celui qui l'a modelisé dans ce jeu doit détester les ricains lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés