[Actu] Lettre du directeur de jeu - Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2012 à 16:31 par Anakior sur notre site The Secret World :

Citation :
Le directeur du jeu Joel Bylos fait le point en ce mois de décembre alors que l'apocalypse est entrain de se déchainer sur The Secret World, loin, très loin d'un noël calme ou même classique.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la quete tyler freeborn est génial! superbe scénar et bien ficelé
j'espere que la suite sera aussi bonne voir mieux (mais ce sera plus dur là)

longue vie à TSW (surtout après le 21/12/2012)
J'ai une question pour ceux qui ont déjà fait pratiquement tt le contenu.

Y a t il vraiment de quoi faire ?
Je me pose la question parceque je suis déjà rang 7 et je ne suis qu'au 3/4 des quetes de Blue Mountain, ça fait peur.
Citation :
Publié par Cleanse
J'ai une question pour ceux qui ont déjà fait pratiquement tt le contenu.

Y a t il vraiment de quoi faire ?
Je me pose la question parceque je suis déjà rang 7 et je ne suis qu'au 3/4 des quetes de Blue Mountain, ça fait peur.
Tu es rang max bien avant d'avoir fait toutes les quêtes du jeu et en plus ils en rajoutent régulièrement.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu es rang max bien avant d'avoir fait toutes les quêtes du jeu et en plus ils en rajoutent régulièrement.
Ok, et puis remarque l'avantage de ce jeu, c'est que les missions donnent vraiment du plaisir à faire, on ne remarque meme pas qu'on progresse.
Là où dans d'autres jeux on ne quete simplement par finalité de voir son niveau augmenté
Citation :
Publié par Cleanse
Ok, et puis remarque l'avantage de ce jeu, c'est que les missions donnent vraiment du plaisir à faire, on ne remarque meme pas qu'on progresse.
Là où dans d'autres jeux on ne quete simplement par finalité de voir son niveau augmenté
Quand tu arrives en Transylvanie, le but sera que tu sois déjà QL10 et que tu es débloqué pas mal de compétence.

A partir de là bas, le leveling devient totalement horizontale et il faut que tu adaptes ton perso au mission.

Enfin, tu verras. Ne t'inquiètes pas. Du contenu, tu en as^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés