La gazette de Kell

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permet de partager avec vous sur ce forum la gazette de notre guilde. Nous ne sommes pas une guilde 100% RP, mais certains de nos membres aiment écrire de petits récits dont certains finissent dans la Gazette.

Concernant la Gazette de Kell, nous avons souhaité un format proche de celui d'un journal, et y mélangeons le réel, le roleplay et l'humour. Le principal but de cette gazette est le fun, donc je m'excuse d'avance si certains éléments peuvent choquer les plus puristes d'entre vous.

Edition de décembre.
Edition d'octobre.
Edition de septembre.

Bonne lecture.
__________________
Alamass
Pilier de la Guilde de Kell sur Vizunah Square

"Si j’avance, tuez-moi ; si je meurs, suivez-moi ; si je recule, démerdez-vous."

Dernière modification par 8Alamass ; 12/04/2013 à 09h51.
Bonjour à tous les RPéistes !

Voici les deux derniers numéros de La Gazette. Il s'agit là du travail de toute une guilde travaillant ensemble main dans la main. Enjoy !

Edition de Janvier
Edition de Février/Mars/Avril
__________________
Alamass
Pilier de la Guilde de Kell sur Vizunah Square

"Si j’avance, tuez-moi ; si je meurs, suivez-moi ; si je recule, démerdez-vous."
Bien du courage face à vos problèmes de plagia, la renommer de votre journal est une bonne idée, après tenez-vous la bonne?

Excellente revue, merci de mettre l'accès gratuit à votre gazette, l'impression est admirable, mais la qualité du papier est quelques peu poreuse (pouvez trouvez bien mieux à mon avis pour faire "manuscrit")...

Attention à vos commandants tout de même la cyberneuropsychologie peut avoir des effets non désirés & non résolue, sauf bien sûr par la synersychologie!

(Bien sympa comme idée votre journal )
Vous devriez mettre vos images en PDF, ou sur une visionneuse.
Pour permettre de le lire en tant que livre, et non être obligé de switch entre chaque photo manuellement.
J'aime biens les gazettes et la votre est bien écrite et sympa =)

SI je peux me permettre une petite remarque néanmoins : je trouve qu'il y a trop de références à la guilde (notamment le gros "La guilde recrute"), et que ça empiète un peu sur le reste. Ca m'a un peu gêné.

Mais sinon, que du bon !
Merci pour vos retours.

@ Slymin : Je vois ce que tu veux dire pour la qualité du papier, mais nous agissons dans une attitude éco responsable et le papier recyclé utilisé ne nous permet pas d'avoir un meilleur résultat pour l'instant (nous n'avons malheureusement personne d'apte pour refondre la charte graphique de la Gazette pour le moment)

@ Drazt : La remarque nous a déjà été faite et c'est vrai que ça serait une bonne idée, va falloir que je m'y atèle.

@ Atis : Tu peux te permettre, nous prenons les compliments et les critiques très à cœur. Il s'avère que La Gazette n'est pas un papier qui se veut neutre et une partie de son contenu sert également de support médiatique à la vie de la guilde et à son essor. Cela peut gêner et je le comprends tout à fait, mais nous préférons passer par nos supports "originaux" (Gazette et Gwaudika) pour recruter plutôt que de spammer en boucle à l'Arche du Lion et autres zones fréquentées.
__________________
Alamass
Pilier de la Guilde de Kell sur Vizunah Square

"Si j’avance, tuez-moi ; si je meurs, suivez-moi ; si je recule, démerdez-vous."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés