[Actu] Blog : La fin des temps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/12/2012 à 14:47 par Anakior sur notre site The Secret World :

Citation :
Tanya Short, une des conceptrices en chef de Funcom pour The Secret World, expose ce qu'il va nous arriver pour la fin des temps.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si on se fie aux images, je dirais groupe.

Un Ak'ab géant, j'en ai cauchemardé, funcom l'a fait

Mais les annonciateurs, ça fait quand même méchant appel du pied à Gw2, je veux pas dire^^'

Dernière modification par Anakior ; 18/12/2012 à 15h08.
Yééééééé!!! c'est la fin du monde!
des big boss , des zombies... on peut mourrir maintenant

les récompenses sont aussi très sympa, avec enfin la possibilité d'aller en discothèque à Londres , youpi move ton body!
Vivement Vendredi soir !
Citation :
Publié par -IKOS-
humm pourquoi pas, le 3eme age, dans lequel on entre le 21/12/12
Heu non, les troisième âge, c'est le cycle précédent.
Le 21/12, on quitte le quatrième âge pour entrer dans le cinquième...

Après, il y a effectivement le grand chambardement des âges, tout ça, et des fenêtres ouvertes sur les autres qui permettraient de choper ces armes, mais c'est de la supposition...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
La moquette chez Funcom a l'air de bonne qualité en tout cas
Blasphème ! ils se tapent des graines boostées par biotech' si j'ai bien compris :P

En tout cas l'idée est excellente, et indirectement, ça colle avec le slogan "Dark Days are Coming" qu'ils ont depuis 2007. On l'associe facilement avec notre transition chez les abeilles et tout le toutim qui suit mais c'est p'tet juste une référence à vendredi prochain !
Nouvelle vidéo...ces nouvelles missions ont l'air juste ÉNORME ! Déjà, j'ai adoré Saïd alors le voir revenir me fait super plaisir. Et le quantum bracer à l'air cool ! Et la nouvelle storyline fait baver !

le boss maya me fait penser à la momie de Rascar Capac qui m'avait terrorisé dans Tintin (quand j'étais môme! ^^).

Je vais enfin pouvoir me venger!

quant au quantum bracer, ça va être un peu l'arme à tout faire!

j'ai trop hâte....
Je viens de finir les quete du dlc 5 et franchement il on vraiment bien travailler c etait un plaisir me reste encore la quete de l arme optionel sinon se qui me degoute un peu c est que je vais partir le 21 et donc je vais surement louper l intregaliter de l event un peu dommage de sortir sa a cette date ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés