La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Tester will not make any statement or post any message in any public forum or email list related to Darkfall or the Beta Test;

· Tester will not allow any third party to observe or view them playing Darkfall during the Beta test;

· Tester will not take or display any screen shots of Darkfall during the Beta test unless requested to do so by Aventurine;

· Tester will not make or display any videos of Darkfall during the Beta test unless requested to do so by Aventurine; and

· Tester will not discuss the fact or the content of the Beta test or Tester’s opinion or perceptions of Darkfall with any unauthorized third parties.

c'est sorti vous saurez rien !

y'a une belle file d'attente au fait

crash = plus de jeu au passage; ne vous déloggez pas ^^

Dernière modification par Erzass ; 18/12/2012 à 09h51.
Je tiens à rappeler que la CLUF est un engagement qui vous lie à Aventurine. Mais JeuxOnline n'a aucun engagement de la sorte avec Aventurine.

Donc si vous postez sur nos forums des avis, des captures d'écrans ou encore des vidéo, je ne les modérerai pas. Par contre je vous conseille de veiller à anonymiser le tout afin de prévenir toute délation d'un tiers auprès d'Aventurine qui pourrait entraîner un ban de votre compte.
bah, avec tout ce qu'on conaissait déja de DF1 et les vidéos des classes qu'ils ont montrés sur youtube, je vois mal ce qui reste à cacher, sauf que ça lag, ça bug et ça plante, mais ça ya pas besoins de leak pour s'en douter.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h47.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par brute
Je préférais les couleurs lugubres de DF1, le jeu est super flashy maintenant.
Arf, pas bon ça....
Flashy flashy ou juste un peu flashouyet ?
Screen ?
Citation :
Publié par Lyandritz
Si vous n'avez pas une grosse bécane et que vous n'aimez pas chercher des bugs pour AV.

Je vous conseil vraiment d'attendre quelques jour le temps que tout cela s’améliore. Sinon vous allez être très frustré!
t'a cru que t'allais pouvoir faire le mariol pendant que les autres cherchent des bug ?

enfin merci d'alléger la queu.
on était prévenu mais le fait qu'on ait plus une morphologie pour chaque race, ça me gène pas mal, ça avait pas mal son charme, il aurait pu s'arranger pour changer autrement la hitbox, là on a tous la même corpulence, y'a même pas possibilité de changer quoique ce soit...

sinon en effet faut une grosse machine, perso je dois réinstaller j'avais des soucis sur d'autres jeux mais là ça a jamais été autant, j'ai des freeze toutes les 7/8sec qui dure 4sec et c'est non stop (voir si je suis le seul..)
Citation :
Publié par Melich
je peux pas log " net timeout " oO maintenance ?
va savoir enfin si c est le cas esperons un correctif qui permette de replay son perso creer sur EU ca serai deja pas mal puis une opti pour le lag freeze...
Citation :
Publié par Lyandritz
Si vous n'avez pas une grosse bécane et que vous n'aimez pas chercher des bugs pour AV.

Je vous conseil vraiment d'attendre quelques jour le temps que tout cela s’améliore. Sinon vous allez être très frustré!
En effet, de toute façon j'ai pu me logger que 10 minutes de toute la journée, frustrant une beta test où on ne peut tester
Oui ça a coupé y'a 1H pour une maintenance d'1heuuuu..toute la journée^^

pour le lag, y'en a qui ont mis en lecture seul les 3 premier fichier txt du repertoire data, le jeu étant en debug mod, ça ecrit dans ces fichiers mais bon après faut voir si ça crée pas d'autres soucis
merci ,

persistez ! si personne ne tente de ce co et de se reco ils saurons pas que le jeux plante dés qu'il y a plus d'un perso de chaque race en ligne ! ( facile a dire pour moi je bosse toute la journée )
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés