titazz

Dernières publications

RSS
21 mars 2020 à 18:04 - Messages
21 mars 2020 à 08:47 - Messages
moi de la chance pionnier :) par contre à mon avis serveur pas up, impossible de me connecter... Lire la suite
9 décembre 2018 à 21:37 - Messages
7 décembre 2018 à 09:35 - Messages
vue soit disant le nombre de joueurs qu'il peut accueillir aurions nous la le nouveau darkfall version pirate :) ca pourrait et... Lire la suite
1 février 2018 à 15:19 - Messages
hello, comment dit avant le paysage mmo est un peu lasse et vide depuis un moment, ayant un compte fermer de quelques années se... Lire la suite
Merci pour les infos reste la question de quel royaume, et pour l abonnement ou est le mieux pour le prendre, et pour finir... Lire la suite
Merci mon bon m'sieur 😁 Plus que a trouver des joueurs et choisir mon royaume des conseils ? 🤔... Lire la suite
5 mai 2015 à 20:49 - Messages
j ai reactiver mon vieux compte :p nostalgie quand tu nous tiens ^^ mon 1 er mmo et de memoire la GA c est du farm a outrance p... Lire la suite
25 avril 2015 à 21:48 - Messages
et en terme de population ?nombreuse ? et la population fr ?... Lire la suite
23 avril 2015 à 19:00 - Messages
si une ame charitable avait une tite clé en trop ce serai pas de refus :) merci... Lire la suite
6 avril 2015 à 21:01 - Messages
y aurai pas un manque flagrant de choses a faire en HL qui rendrai l'ensemble du jeu rébarbatif ? ou lassant ?... Lire la suite
4 avril 2015 à 13:48 - Discussion
hello tout le monde, CU était initialement prévu pour sortir en 2015, d’après vous les délais seront ils tenu ? merci d'avance p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    titazz n'a publié aucune critique de jeu.