Hytbold : Que pensez-vous des quêtes ?

Affichage des résultats du sondage: Les quêtes du village d'Hytbold
Nombre de quêtes par jour suffisant 20 18,52%
Pas assez de quêtes par jour, 5 c'est trop peu 56 51,85%
Quêtes trop faciles 24 22,22%
Quêtes trop difficiles 3 2,78%
Niveau des quêtes ajusté 19 17,59%
Quêtes originales et variées 32 29,63%
Quêtes trop répétitives et peu originales 40 37,04%
Je ne fais pas les quêtes d'Hytbold 6 5,56%
Sondage à choix multiple Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le endgame actuel, proposé avec l'extension des Cavaliers du Rohan, consiste dans la reconstruction d'un village de l'Estemnet : Hytbold.

Nous avons vu de nombreux avis concernant les quêtes liées à la reconstruction. Voici un sondage permettant de visualiser tout ceci !

Plusieurs choix possibles évidemment

Ne manquez pas le sondage avec pleins de choix sur les récompenses : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204331

Possible qu'il n'y ai pas ce que vous ressentez vraiment, n'hésitez pas à en discuter ici

Dernière modification par Aalix ; 07/12/2012 à 18h56. Motif: lien
C'est sur que ce n'est pas du défi HL ultra challenge, mais pour une fois c'est différent... De là à dire pensé avec les pieds... C'est un peu dommage même si le jeu ne peut pas plaire à tout le monde
Si, je suis désolé Aalix. C'est pensé
avec les pieds. Ils avaient l'occasion
de faire beaucoup mieux et de faire
participer tout le serveur.

Et faire beaucoup mieux c'est pas
difficile quand la première mouture
est mauvaise.

Maintenant, faut pas déconner non plus,
je ne vais sûrement pas donner mes idées
comme ça.

++Bon jeu.
Rodwil.
Citation :
Publié par Valornim
Les 6 qui ont mis quêtes trop faciles n'ont pas du faire le Phare d'Eaworth

Moi j'ai bien aimer, ça m'as rappeler les points d'observations de Guild Wars 2
il n y avait pas "trop répétitive" tout seul ...

original oui pour certaines, mais ca demande tellement à etre refais que bon, y a un moment ou trop c'est trop.
Chuis d'accord avec Wiky !
Exactement !

Il y a des quêtes franchement originales (Harwick avec les enfants, le tir sur cible de Cliving), qui rappellent les quêtes marrantes de la Comté (les tourtes, la poste, les bières) ou un peu originales avec un peu de défi (le phare).
Mais franchement, il me reste les tours, les maisons et les cottages à reconstruire pour trois régions, et j'en ai un peu marre de refaire toujours les mêmes quêtes. Alors, tant pis pour l'armure, mais mon premier perso l'aura, et le suivant gardera son set Draigoch.

Après, l'idée était bonne, la reconstruction avec phasing. C'est juste vraiment long quand on ne connecte pas tous les jours...

Ah et puis ils auraient pu mettre une partie des quêtes en groupe obligatoire (ou sentinelle seule, comme d'hab ^^) pour quelques bâtiments particuliers, ça aurait amélioré l'entraide.
En effet, au début original, mais à la fin très répétitive, dans une semaine je devrais avoir fini avec mon perso principal et bha les rerrols ils n'en auront surement pas droit immédiatement.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #309667 ; 08/12/2012 à 16h07.
Citation :
Publié par Valornim
Les 6 qui ont mis quêtes trop faciles n'ont pas du faire le Phare d'Eaworth
Bah je t'assure que quand ta joué a GW2 le phare d'eaworth est easy apres c'est peut etre pas le cas pour tout le monde.
Apparemment le phare c'est impossible pour ceux qui lag, ça semble être la même chose pour les flèches de la tour sud d'Eaworth.
Pour le phare, faut juste bien saisir le découpage des "marches" (qui est franchement dégueulasse au passage...) et ça passe crème.
Et en effet c'est easy par rapport à certains passages, pour citer les plus récents, entre région comme Pays de Dun -> Isengard où tu as un saut sur la falaise où tu mets 1/4 d'heure à le réussir ou même le passage pour monter sur les remparts d'Orthanc (ce point de vue, c'est d'une beauté ).
Personne s'est coltiné les map kz sur CS? ^^

non sérieux, suffit de sauter... quand on le fait sur plusieurs perso plusieurs fois.... y a vraiment que les lags serveur qui peuvent poser souci
Citation :
Publié par caldaran
Personne s'est coltiné les map kz sur CS? ^^

Même qu'as la fin t’arrivais dans une salle avec plein de photos.... un peu spécial
Et ça discute sérieusement de la difficulté de sauter ?
Venez dans les landes, ça entraine.

5 quêtes, insuffisant. Quand tu as fait ça et c'bon vieux Bugud, tu as fini la journée.
Quêtes beaucoup trop faciles.

Cependant.
J'apprécie la quête du phare qui m'a permis de recevoir des MIs sympathiques à grand coup de cor.
Je remercie le nouveau système de tag dans les zones de quête publique. J'ai même maxé la durée du hot pour que ça aille plus vite.
Unhappy
originales et variées les première fois oui....
Mais les refaire autant de fois, totalement démotivant.
Mais monter les rerolls et refaire juste pas imaginable.

Sinon même avec les réponses, même en ayant aider des joueurs à la faire, j'ai jamais passé la première emote de dressage. Tjrs direct en échec.

En conclusion, je rajouterai l'option "démotivantes" au sondage.
Citation :
Publié par Nashbag
Et ça discute sérieusement de la difficulté de sauter ?
Venez dans les landes, ça entraine.
T'es pas objectif, toi! nos araignées sont cheatées pour ce qui est de sauter: 8 pattes, pas de blessure de chute,...et encore, personne n'a remarqué qu'on pouvait grimper aux murs. Chut faut pas le dire...

Wyk
Sauf erreur de ma part c'est une première sur lotro ces "jumping quest". Je regrette énormément que cet aspect funny n'a pas été développé sur lotro comme les datacrons de SWTOR ou les points de vue sur GW2.

Perso j'adore ça et j'étais donc agréablement surpris par ces 2 quêtes du phare et des flèches.
J'espère qu'il vont s'alligner davantage avec la concurrence sur cet aspect d'exploration en mode escalade.
Ce n'est pas le premier, il y en a eu d'autres comme le petit belvédère en haut de la crête en Eregion, les deux tours d'Ost Galadh en forêt noire et... erf je vais pas tous vous les nommer

ps: pour info, j'ai dit que le phare d'eaworth n'est pas facile pour ceux qui ne sont pas habitué à ce genre de pratique. Tous le monde n'a pas joué à SWTOR, tous le monde n'a pas joué à GW2, mais ici tous le monde joue à Lotro (normalement). Donc on se base sur lotro (c'est dingue, je dis ça à un modérateur ) sur la section Jol-Lotro.

Or la pratique du phare d'eaworth nécessite de sauter plusieurs fois sur des distances plus ou moins courtes suivant le placement de chaque marche. Personnellement, j'y suis arrivé à la deuxième tentative, le lag m'a fait chuter sur la première.

Mais je suis resté longtemps en haut pour profiter du brouillard qui empêche de voir au loin en direction d'Edoras et j'en ai vu qui montait, tombait, montait, tombait

Maintenant, effectivement, je trouverais normale que des personnes qui se sont fait tp en haut par un capitaine, trouvent l'exercice facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés